Amel : mais nan mais Wissam arrête de m'arroser c'est pas justeuuuhhh
On dirait deux gamins depuis toute a l'heure, Wissam s'amuse à embêter Amel de façon enfantine et mignonne. Je pense qu'il apprécie bien ma belle sœur et, sa fais plaisir à voir.
Depuis les paroles échangé avec Ryad dans la cabine de la plage, le rappeur ne cesse de me lancer des regards ou des petits sourires en coin, quand il sort de l'eau ou quand ils jouent à faire un foot avec les garçons sur la plage.
Amel : regarde y'a un groupe de fille qui accoste les gars
C'est compliqué d'être en couple avec un rappeur en hausse de notoriété. Il faut avoir de la maîtrise sur soi, et heureusement pour tout le monde que j'en ai, et que je suis relativement calme de ce côté là. J'ai confiance en Ryad, sans aucun doute j'ai confiance en lui.
Amel : il parle bien j'ai l'impression
Un groupe de 5 filles les entourent et prennent des photos avec eux. L'une d'elle tends son téléphone a Doulraa mais il refuse de le saisir. Je suis sûr il a pas compris parce qu'il ne comprennent et ne parle pas espagnol ses 3 là. Ibram's me fais signe de venir. Qu'est ce que je vais devoir faire encore. Je me lève et je les rejoins, en essayant de marcher un minimum droit. Ondulé des hanches alors que je suis en maillot de bain sur une plage bondé de gens et surtout d'homme devant mon copain ? Non, on va éviter. J'arrive devant eux.
Moi : bon, qu'est ce que j'ai a voir là dedans ?
Doulraa : on comprends pas elle veulent quoi mdrrr
Ibram's : on a juste compris pour les photos
Moi : bande d'incompétents va
Je ris, puis m'adresse au filles en espagnol.
Moi : salut, ses trois là ne parle pas espagnol et ils ne comprennent pas non plus ahah
Fille 1 : c'est pour sa les grands yeux alors
Moi : exactement
Fille 2 : on voulais juste savoir si c'était bien le rappeur RK ?
Moi : oui oui c'est lui, et les deux autres sont ses amis
Fille 1 : tu es avec eux ?
Moi : oui je suis une amie
Je dis sa, mais je ne compte pas Ryad, on fais comme si il n'y avais que Doulraa et Ibram's.
Fille 3 : il tourne un clip alors ?
Moi : ah je ne dis rien ahah
Je ris et elles ris avec moi.
Fille 4 : et, il est en couple ?
Une blonde, yeux bleu clair, lèvre pulpeuse et bien formée. Elle porte un maillot de bain, un peu échancré que je n'oserais pas porter personnellement et de couleur rouge vif. Je ne jugerai pas la couleur, moi je suis en bleu électrique donc bon. Elle est belle, elle est belle, mais sa n'empêche que je ne sais pas quoi répondre.
(En français)
Moi : elle demande si tu es en couple ?
Ryad : ba oui, tu répond oui mais tu dis que tu la connais pas
Moi : je dis que tu as quelqu'un en vue ?
Ryad : ouais c'est bien sa
(En espagnol)
Moi : il a quelqu'un en tête pour l'instant
Fille 5 : dommage, mais ça va il l'a juste en tête, sa me rassure
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...