Je me réveille en m'étirant, la séparation entre Ryad et moi, me bloquant dans mes étirements. Je fourre ma tête dans la couette, et hume l'odeur de la soupline qui à imprégné le tissus.
Ryad : ce lit on dirais tu va te perdre dedans
Moi : il est trop bien
Je serre un peu plus la couverture contre moi. La main de Ryad viens se loger dans mes cheveux, pour y effectué de petite caresse.
Ryad : aujourd'hui on à quartier libre jusqu'à 19h
Moi : pourquoi 19h ?
Ryad : 19h on tourne la dernière scène avec le couché de soleil
Moi : mmmhhh
Je baille. Une journée sans tournage, ou du moins sans d'innombrable heure à écoute James crier des actions, ne peux que être belle. J'ouvre les yeux, et Ryad se lève du lit en titubant. Ce lit il est trop moelleux, quand on remet les pieds sur le sol on à l'impression on va tomber. Il fais le tour du lit, et vient embrasser mon front avant de disparaitre dans la salle de bain. Un petit réveille en douceur, dans un décor idyllique et une chambre magnifique. Alala. Je passe mes mains sur mon visage, quand on téléphone sonne. FaceTime avec Amel. Je décroche.
Moi : hey
Amel : aouh toi aussi ta étais victime de ton lit ?
Moi : carrément, c'est trop une douceur comme sa
Amel : grave, sinon, ta vue aujourd'hui c'est quartier libre !
Moi : ouais ton frère m'a dit
Amel : les gars veulent allez à la plage
Elle fais une grimace. La pauvre, c'est dur d'être une femme, faut pas croire c'est rien.
Moi : je resterais avec toi sur le sable t'inquiète pas
Amel : te prive pas pour moi hein
Moi : je sais pas nager, tu veux me priver de quoi ?
Amel : tu sais pas nager ?
Moi : ouais, j'ai peur de l'eau
Amel : on me l'avais jamais faites celle là
Moi : vas y vas y moque toi, en attendant c'est pas moi qui est mes règles et qui suis condamné
Amel : ça va, sa fais 4 jours on est là, je pense que demain ou après demain c'est bon, alors que toi, c'est à vie ahahah
Elle explose de rire.
Moi : gnagnagna
Ryad : c'est bon pour la salle de bain hbiba
Je regarde Ryad, et je lui souris. Je me lève le téléphone toujours en main, et je le donne à Ryad.
Amel : coucou toi, comment ça va aujourd'hui ?
Ryad : elle est au taquet dès le matin elle
Je ris de désespérance. Ryad quand on lui parle le matin il entends pas, donc Amel pourra lui dire ce qu'elle veut, il y fera pas plus attention plus que sa. J'entre dans la salle de bain, prends une rapide douche puis j'enfile une combi-short jaune poussin, au décolleté en V légèrement prononcé mais largement respectable, surmonté d'une ceinture doré pour marqué ma taille, et de sandale blanche dévoilant mes orteils manucuré en rose gold. J'attache mes cheveux mouiller en un chignon haut bien tiré. J'ai des petits cheveux curly qui ressortent de tout les coté, mais tempi. Je fais ma routine d'hygiène puis je quitte la pièce.
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...