Cette appel va me tué, je le sens.
Ils les ont appeler.
Ils les ont informer de mon dépos de plainte.
Ils leurs ont expliquer la raison.
Je n'ose pas imaginer leurs réaction et les répercussions que cela va avoir sur ma petite personne. Quand tout va bien il y a toujours quelque chose pour venir tout gâcher.
Une boucle infini. Je doute pouvoir en venir à bout un jour.
Je souffle un grand coup, la tête plonger dans mes mains, et me lève pour m'habiller. Je me douche avant, et coiffe mes cheveux en deux chignon répartit de chaque coté de ma tête, puis enfile un pull oversize bleu ciel, et un jean slim taille haute noir, suivi de mes TN noir habituelle. Je nettoie mon visage, et le camoufle légèrement de correcteur à des endroits ciblés. Je sors ensuite de la petite pièce et je vais dans la cuisine où je trouve un mot de Ryad m'informant qu'il est sortie avec les gars.
Je suis entièrement seule. Le stress me gagne petit à petit, mais je me reprends rapidement. Mon téléphone sonne, je le saisi sans voir le nom de l'interlocuteur.
Moi : allo ?
?? : je vois que tu es encore vivante
Cette voix me coupe le souffle et je raccroche la seconde d'après. Héléna.
Je sens que cette journée sera bien loin d'être joyeuse et sans soucis.
Wissam
Un foot sa te dit ma reus ?
Moi
Y'a qui ?
Wissam
Les gars du quartier, tu le connais pas encore tous
Moi
Mhhh j'arrive
Wissam
Te fais pas trop désiré mdrrr
Moi
Tu m'a demandé, j'ai accepté, le reste si je prends mon temps pour venir c'est ton dos fallais t'en douter mdrr
Je range mon téléphone, prends le double des clés de l'appartement, et sort entiérement de l'immeuble. Je marche le long d'un trottoir passant devant le square où de nombreux enfant s'amuse, avec un mélange de cri et de rire dans l'air. Des petites assise dans le bac à sable à jouer avec leurs barbies dans les mains me regarde. Je leurs fais un signe, elle doivent avoir 4-5 ans je pense. Elle me regarde de leurs grand yeux, puis elle réponde à mon signe en riant. Les enfants sont joyeux ici, sa change de l'a ou j'étais. Aucun enfant ne s'amusais, il pouvais uniquement jouer au foot, le reste, il n'y avais aucun espace pour les plus petits. Je continue ma route et arrive sur le terrain où les gars m'attendent déjà.
Isaac : Wshhh p'tite reus !
Ils me tchèque tous.
??? : salut
Moi : salut
Wissam : donc là y'a Dylan, Antoine, Djibril et Anas, le reste tu les connais
Celui qui m'a salué se nomme Anas. Cheveux crépu noir surmonté de loks, teint caramel, et yeux marron à la carrure physique me dominant. Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je sens que quelque chose se cache derrière cette personne.
Anas : tes là depuis longtemps ?
Moi : presque deux mois
Anas : ah ouais ? Je t'avais jamais vue avant pourtant, dommage
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...