✓#24#✓

1.2K 30 25
                                    

 Hier, je lui ai tout déballé, tout exprimé, tout confier. Je suis comme, libéré d'avoir parler de ses événements qui me hantes. C'est comme si, quelque chose avais disparut de ma conscience, c'était envoler en l'espace de quelque mots poser sur un instant, résumant ma vie, jusqu'à maintenant.

Je sais que tout est bientôt finit, et je suis prêtes à me faire à cette nouvelle vie moi aussi, je suis prêtes à profiter de la vie que l'on m'a donner. Prêtes à enfin vivre de beaux événement moi aussi. Ryad m'a fais comprendre que, malgré mon passé, moi aussi j'ai le droit d'être heureuse, je n'ai rien mérité de tout sa, je n'ai rien contrôler de ce qui m'est arriver, car, la vie est faites d'imprévu, d'imprévu incontrôlable.

Ryad : hey

La tête enfoncé dans mon oreiller, je me retourne pour faire face à un Ryad appuyer sur le bâtit de la porte, à me regarder les yeux en cœur. Je ressemble à une folle, j'ai les cheveux ébouriffer de partout, les yeux gonfler et mis clos, et je suis sûrement pale étant donner que je viens de me réveiller, et lui me regarde avec ce regards pétillant. Je sais pas comment il fait, moi en me voyant je m'aurais moi même fuis ahah.

Moi : salut

Je me redresse en position assise, et je frotte mes yeux comme une enfant.

Ryad : ta bien dormi ?

Moi : moui c'était bien

Il ris légèrement, et viens s'asseoir sur mon lit. Je le regarde en souriant, puis il viens s'allonger sur moi sans y mettre tout son poids.

Moi : ça va tes a l'aise ?

Ryad : wAllah c'était trop tentant, en plus tes grave confortable

Moi : ba c'est bon à savoir hein

J'entoure sa nuque de mes mains, et je la caresse doucement, tandis qu'il s'accroche à moi.

Moi : Ryad ?

Ryad : ouais c'est moi

Moi : ahah très drôle

Ryad : j'voulais trop dire sa

Moi : j'ai vue sa, mais sérieusement, va quand même falloir que je me trouve un appartement, je pourrais pas rester indéfiniment ici

Ryad : quoi ? Bien sur que si tu restes ici

Moi : c'est ton appartement pas le mien, je veux pas dépendre de toi

Ryad : personne a dit qu'en restant ici tu allais dépendre de moi

Moi : sa fais 3-4mois que je squatte chez toi

Ryad : ouais mais sa fais plus d'un mois qu'on est plus pote, c'est comme si on étais déjà installé ensemble

Moi : je sais pas

Il souffle et desserre son emprise sur moi. Je veux pas qu'il se sente rejeté.

Moi : tu te sens vraiment prêt à partager ton appart avec moi ?

Ryad : tu pense vraiment que si j'étais pas prêt je t'aurais pas virer de mon appart depuis longtemps ?Tu penses vraiment que je serais là en train de te convaincre de rester ?

Moi : le prends pas comme sa

Ryad : azy sa me saoule

Il voulus se relever mais je le garde contre moi, et il souffle de plus belle. Je pensais pas que cette conversation allais l'agacer autant.

Ryad : depuis que j'ai pris mon indépendance c'est tout calme, je rentre y'a personne qui m'attends, y'a rien qui me retient de rester ici alors que depuis que tes là, c'est tout l'inverse, j'ai envie de rentrer parce que je sais que tes ici ou que dans tout les cas on se retrouvera ici vue que tu dors là, fin y'a plein de chose que j'aimais pas avant mais que j'aime maintenant parce que tes là

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant