Moi : c'est vraiment très beau ici
Assis à table avec le reste du groupe, les menus en main, il n'y a plus qu'à passer une bonne soirée.
Serveur *espagnol* : bonsoir
Il fais jauger ses yeux entre Amel et moi de manière insistante.
Serveur *espagnol* : vous avez choisi ?
Ryad *chuchote* : je sais pas il dit quoi mais wAllah je vais lui faire bouffer des yeux
Ibram's : oula, euh ba perso je vais prendre des raviolis de boeuf avec une sauce tomate relevé
Le serveur note chacune de nos commandes.
Serveur *espagnol* : on termine par vous, qu'avez vous choisis ?
Ryad sors son téléphone et colle son nez dedans. Mais qu'est ce qu'il a à la fin ?
Moi *espagnol* : je vais prendre un steak de boeuf halal avec des frites, merci
Serveur *espagnol* : je me charge de votre commande personnellement
Le serveur me souris puis repars d'où il vient.
Amel : waaaa et il est chaud le gars !
Wissam : de ouf, comment Liyah elle attire les gadjo c'est abusé
Moi : arrêtée c'est n'importe quoi
Ryad : il te bouffer des yeux
Moi : je m'en fou, je suis venu avec vous pas avec lui et je suis en couple avec toi, pas avec lui, donc il reste à sa place de serveur, tranquille
Je repose le menu, et Ryad me regarde avec un sourire en coin, de manière craquante. Après quelques minutes d'attente nos plats arrivent au mains du même serveur. Hé mince. Il nous déposes nos plats, tout en adressant des sourire dragueur et Amel et moi. Il allais repartir, mais Ryad l'interpelle, il montre son téléphone et active quelque chose.
Google traduction *espagnol* : alors écoutes moi bien mon coco, la fille que tu regarde depuis notre arrivé, c'est ma femme d'accord, donc tu va vite baisser les yeux si tu veux pas que j'te pète la gueule salement, c'est bon pour toi ?
Je regarde Ryad en souriant grandement. Il est très protecteur, possessif et jaloux. Quand tu est en couple avec quelqu'un, il y a des éléments non inclus qui apparaissent. Alala. Le serveur s'éloigne a grande enjambé, et les gars regarde le rappeur.
Ibram's : je suis sur tu la engueulé fort
Ryad : toi même tu sais
Il me fais un clin d'œil, et je plonge ma fourchette dans l'assiette. Sa va vous paraître niais ce genre de parole, mais rien que c'est petit détail de jalousie, me font plaisir.
Moi : mais ! Mes frites !
Les mains s'empressent de piocher dans mon assiette. Restaurant chic ou non, sa ne changera pas notre façon d'être... C'est malheureux pour mes frites , et pour mon estomac qui cri famine aussi. Je prendrais un double dessert tempis.
Ibram's : j'aurais du prendre des frites wsh elles sont trop bonnes
Wissam : j'avoue ! Elles ont un bon gout de pomme de terre !
Amel : waw tu connais les légumes toi ?
[...]
On sort de l'hôtel, bras dessus bras dessous, tous contents de la bonne soirée que l'on a passer. On comptait rentrée a l'hôtel étant donner l'heure tardive qu'il est, mais Ryad a changer nos plans. Ou du moins, le tournant de ma soirée.
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...