#✓27✓#

622 22 12
                                    

6 mois de grossesses ... 

Les douleurs s'accumulent, et les sauts d'humeurs sont présent. Pas souvent mais ils le sont. Ryad a réduit ses heures de studio pour essayer d'être au plus présent pour ma grossesse. 

Notre fils va très bien, il est en bonne santé, son coeur bat normalement également, et on a commencée depuis quelques jours la décoration de la chambre. Salima y a bien évidemment mis sa petite touche, et Yacine nous a offert un cadre aux arabesques arabe, contenant une photo de notre mariage. Dessus, je porte le magnifique caftan marocain en mousseline blanche incruster de joyaux, et Ryad tient ma tête entre ses mains avec ses lèvres plaqué sur mon front. C'est sans doute la plus belle photo que l'on à prise ce jour là, et on ne pouvais pas mieux rêver comme cadeau pour la chambre de notre enfant. 

Saïna et Ibram's ont décidé d'attendre que j'arrive a terme pour procédé a leur union, ce qui leurs laisse donc plus de temps pour l'organisation. 

[...] 

Je me réveille, entouré de part et d'autre de la couette, la tête coller a l'oreiller chauffée par la chaleur corporelle que j'ai dégagé cette nuit. Je passes mes mains sur mon ventre, réflexe que je fais à chaque fois que je sors de mon sommeil, comme pour me faire revenir a la réalité, comme si je n'en revenais toujours pas de cette situation. J'ouvre mes yeux, et souffle a cause des douleurs que me procure mon dos. Je m'assis sur le lit, et passe mes mains sur mon visage. Je sens le lit former un creux, signe que Ryad viens de s'asseoir. 

Ryad : bonjour ma femme 

J'ouvre mes yeux, embué de larme. Mon mari me regarde en fronçant les sourcils. 

Ryad *rire* : je comprendrai jamais les hormones 

Moi *rire* : Le pire c'est que je sais même pas pourquoi je pleure, j'ai l'impression d'être un bébé

Ryad se lève et me tends sa mains pour que je me lève a mon tour. Une fois sur pied, il s'empresse de m'attirer vers lui pour me prendre dans ses bras et ainsi nous entraîner dans un long câlin qui fait du bien. 

Moi : je t'aime 

Ryad : moi aussi je m'aime 

Je ris, et je me mets sur la pointe des pieds afin de lui faire comprendre que je veux l'embrasser, étant donner ma petite taille, ne me donnant pas suffisamment de centimètre pour atteindre ses lèvres. Il me regarde toute sourire. 

Moi : tu sais que j'attends là 

Ryad *rire* : sa me fais trop rire ta mini taille 

Moi : mais 

Mes yeux se remplisse une nouvelle fois de larme. Je suis sensible aujourd'hui. 

Ryad : mon bébééééé

Il attrape mon visage, et vient se pencher pour m'embrasser. 

[....] 

Je suis prise de violente crise. Je me tiens le ventre en me courbant légèrement vers l'avant. Je penses que se sont des contractions, de forte contractions. 

Moi : ayayayayay

Je souffle lourdement quand je sens un coup sous ma main, puis un deuxième, et une multitude d'autres coup. Je quitte la salle de bain, et rejoint Ryad installée sur le lit, le nez sur son téléphone. Je m'asseois sur le matelas, et je prends la mains de Ryad pour poser sa paume contre mon ventre. 

Ryad : ma-

Quand un coup vient tapper sa paume, la faisant monter puis descendre. 

Ryad : wow, c'est mon fils il a fais sa ? 

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant