✓#11#✓

1.2K 31 7
                                    

 Ryad : Y sont grave bon tes pancakes !

Ibram's : ayayayyy avec de la confiture là

Ethan : de la bonne pâte à tartiner en plus

Ibram's et Ethan : MAMAAAAA

Assise sur le canapé de Ryad, à déguster les pancakes fraîchement préparé, les garçons se sont soudainement incruster après un snap public du rappeur.

Moi : vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Ryad : studio

Moi : je vais faire quoi moi ?

Ryad : ba tu va rester ici mdrr tu dois te reposer

Moi : je suis pas en sucre

Ryad : tes pas en béton non plus

Je lève les yeux au ciel tandis que Ryad me lance un sourire fière de sa répartit. Je ramasse mon assiette et la pose dans le l'évier. Les garçons se lève à leurs tour, et en fond de même.

Ethan : y'a Larry qui m'a envoyé un DM, il est déjà au stud

Ibram's : azyyyyyyyyy c'est carré on y va

Sympa pour moi. Ryad s'approche de moi, et dépose un baiser sur mon front.

Ryad : je revient ce soir

Sur ses mots, ils quittent l'appartement. Mais, qu'est ce que je vais faire moi ? De nouveau, je part m'allonger sur le lit avec des pensé, loin d'être agréable.

[...]

?? : RYAD ! JE TE RAMÈNE LES RESTES DU COUSCOUS DE MAMAN !

Je me réveille en sursaut, à qui appartient cette voix de femme ? Je panique.

?? : REPOND PAS SURTOUT !

Elle ouvre la porte de la pièce dans lequel je me trouve, et me regarde avec un regard rempli de questionnement. Elle est magnifique, ses yeux marrons foncé, sa peau mât et ses cheveux bouclé attaché en queue de cheval donne une belle forme à son visage.

?? : Euuhhhhhhh

Je la regarde.

?? : je me suis trompé d'appartement ?

Moi : non, vous chercher Ryad Kartoum ?

Elle acquiesce.

Moi : il est au studio

?? : vous êtes sa copine ?

Un grand sourire prends place sur son visage, l'illuminant ainsi d'une douce chaleur.

Moi : non, juste une amie

?? : aucune fille n'a mis les pieds dans son appartement, je doute que vous ne soyez qu'une amie, je peux vous tutoyer ?

Moi : bien sur

?? : Je m'appelle Amel, et je suis là sœur du phénomène qui habite ici

On ris en synchronisation.

Amel : et toi c'est comment ?

Moi : Liyah Bendjelloul

Amel : Ryad t'ai venu en aide c'est sa ?

Elle observe mon visage ou plusieurs traces réside encore.

Moi : c'est sa

Amel : tu dois être importante pour lui alors

Moi : je ne sais pas, on ne se connaît pas depuis longtemps

Amel : hé mais attend tes pas la petite nouvelle du quartier ?

Moi : euh, si ?

Amel : ah ouais Ryad il m'en à parler, qu'il soupçonner quelque chose

Je baisse ma tête.

Amel : t'inquiète pas, tu parlera quand tu voudras, en attendant il faut te changer !

Moi : quoi ?

Amel : allez, debout !

Je me lève lentement sous son regards toujours aussi interrogateur.

Moi : je devrais être a l'hôpital actuellement, mais ton frère c'est arrangé avec le médecin pour que je termine mon séjour de repos ici

Amel : à l'hôpital ?

J'évite son regard. J'ai l'impression de devoirs m'expliquer à chaque parole que je sors. Pourquoi tout est aussi compliqué ?

Amel : viens !

Elle me prends la main et me dirige vers l'armoire. Elle l'ouvre et ouvre les petites tiroirs ou des habits de fille sont installé.

Amel : j'aime bien squatter chez mon frère mdr, tient, va mettre sa

Elle sélectionne un jean bleu clair taille haute, avec un crop top à manche longue jaune vif. Je part enfilé cette tenue dans la salle de bain, et je ressort ensuite. Elle regarde mon ventre bleuté. Je pose instinctivement mes mains dessus, et elle comprends de suite ma réaction en me donnant un col rouler rouge foncé presque bordeaux, pour l'enfiler à la place du haut. Une fois le haut échangé, je sors de nouveau de la pièce et elle me regarde en me complimentant de vive voix.

Amel : ta grave un beau corps waouh

Moi : merci beaucoup

Je lui souris amicalement, puis je lui demande si elle n'a pas un élastique à me passer afin que j'attache mes cheveux en une queue de cheval à mon tour. Par chance, elle en à un noué autour du poignet. Je fais donc ma queue de cheval, et met mes chaussures.

Amel : sa te dit de sortir un peu ?

Moi : j-je sais pas si Ryad voudrais bien

Amel : t'inquiète on lui dira que c'est moi qui ta kidnappé

Je ris.

Moi : d'accord d'accord sa sera de ta faute alors

Amel : je gère ahah

Elle nous fais sortir de l'appartement, tout en me posant quelque questions pour apprendre à me connaître un peu plus. J'en fais de même, la concernant. J'apprends alors quelle à 21 ans, quelle à une sœur de 23 ans, Malika, et un autre petit frère de 12 ans, Yacine.

Amel : sinon, ta des frères et sœur toi du coup ?

J'ai, ou j'avais ? Je ne sais pas quoi répondre alors je laisse planer un silence lourd de sous entendu.  Après plusieurs seconde, je décide quand même de lui répondre. Une boule se forme dans ma gorge mais je ne laisse rien paraître.

Moi : u-un jumeaux, et une petite sœur

Amel : oohhhhhh je me suis toujours dit sa faisais quoi d'avoir un jumeau !

Elle m'arrache un petit sourire malgré tout. On dirait une petite gamine.

Moi : plein de gens se pose cette question

Amel : j'avoue, c'est pas très original comme question !

Elle ris.....  

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant