Amel : HIIIIIIIIII !
On est de retour en France après un long séjour de Lune de miel, pour le moins idyllique et comique aussi, et, pour nous accueillir nos amis se sont pointer à l'aéroport.
Wissam : putain Amel mes oreilles wsh
Saïna : tait toi, toi, 10 jours ont les à pas vue, tu devrais crier avec elle
Doulraa : ta meuf elle est agressif de fou Ibram's
Ibram's : c'est pas à moi qu'elle à parler, donc je suis pas concerné
Samuel : wshh ! Alors comment sa c'est passée c'étais cool ?
On nous remarques enfin, encore un peu et je me sentais de trop dans cette arrivée. Samuel fais une accolade à Ryad, qui lui le prends directement dans ses bras.
Ryad : ah ouais franchement c'étais nickel, vous avez bien choisi
Moi : c'est vrai que de ce coté là, on à rien à vous reprocher
Saïna : vous êtes trop beau wAllah !
Moi : hé mais bonheur avec Ibram's toi !
Saïna : merci merci haha enfin il c'est décidé
Moi *rire* : t'inquiète avec Ryad sa à mis un bout de temps aussi
Saïna *sourire* : et vue comment sa se continue, j'espère suivre votre chemin
Moi : sa fais plaisir de te voir
Je la prends chaleureusement dans mes bras. Faut dire qu'ils m'ont manquer ses enfants là. Bon, je penses que c'est surtout le faite de supporter Ryad et ses piques + ses blagues, seule, sa devenait compliqué. En même temps, quand on sort "Qu'est ce qui est jaune et qui attend ?" à un enfant qui avais fais échouer son ballon prêt de notre emplacement de plage, c'est que sa devient grave, d'autant plus qu'il à filmer et mis en story snap la réaction de ce petit garçon qui n'avais rien demander, et qui même, ne parler même pas français. Incroyablement drôle cette scène....
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...