#✓29✓#

935 21 24
                                    

3 ans plus tard... 

Ma vie ? 

Je vous retrouve après mon accouchement, 3 années plus tard. 

Ouahid à grandis comme ce n'est pas permis de grandir aussi vite, il prononce des mots parfois en yaourt, et à fais son entrée en petite section cette année. C'est un petit garçon plein de vie, avec son petit tempérament qu'il tient de son père, mais il est également calme et gentil. Il tiens sa de moi, sans aucun doute. 

Quand notre fils a eu ses deux ans, Ryad m'a énoncé être prêt a avoir un deuxième enfant.

C'est alors que notre deuxième fils, Azzam est né, âgé aujourd'hui de 5 mois. Son prénom signifie "déterminé", je sais que mon fils ira loin dans la vie, j'en ai la certitude. C'est l'instinct maternelle. 

Mon mari et moi, pour nos enfants, avons décidé de choisir des prénoms peu commun, des prénoms rare afin qu'ils se sentent le plus unique possible dans l'avenir. 

Passons désormais, a ma vie de couple.

Ryad, il y a peu, a vue sa carrière décollé. Il ne s'attendait pas à voir sa notoriété percer en plein jour d'une tel manière. Il enchaine les showcases, les heures au studio et jongle avec le tournage de ses clips. 

Est ce que cela à imposer de la distance entre nous ? 

Non, aucune. Quand il part en showcase, il nous appel à chaque pause qu'il à, on se fais un appel facetime avant qu'il monte sur scène et une fois qu'il à terminé la scène également. Quand il part au studio, il prends Ouahid avec lui. Il est vraiment très présent malgré ses occupations derrières, et l'amour que l'on se porte avec la naissance de nos fils n'a fais que prendre de l'ampleur. On est bien, et on a trouvé un équilibre de vie. 

Saïna et Ibram's ? 

L'amour fou. Cette fille à entièrement changer la mentalité de notre Ibrahim avec qui elle c'est marié 1 mois après mon accouchement. Un mariage magnifique, comme eux. 

Elle était habillé d'une belle robe typiquement arabe pour les mariages, avec des touches de couleur africaine pour rappeler ses deux origines; lui, était habillé d'un qamis assortis à celui de sa femme, un beau tissus doré surmonté de pierre et de bijoux que des personnes importantes de la famille lui ont enfilé. 

Un jour qui était prometteur pour la suite de leur histoire. Histoire qui à pris une tournure pour le moins inattendu, quand Saïna à découvert sa grossesse 2 ans après. Aujourd'hui, ils sont parents d'une petite fille, Bouchra. Ce prénom étant la signification de "porteuse de bonnes nouvelles".  

Amel et Wisam ? 

Ces deux là se sont marié l'an dernier. Il faut dire qu'ils ont pris leurs temps pour assumer leurs sentiments, alors la suite logique et qu'ils ont pris le temps de se poser concrètement avant d'envisager un possible mariage. 

Un mariage aux couleurs d'Alger. Là où ils ont décidé de s'unir. Il était beau, assis devant la mosquée, les mains relevé vers le ciel à réciter une sourate qu'il ont mis mainte et mainte jours à apprendre, enfin, surtout Wissam. Avec son accent rebeu peu existant, il à fallut l'initier aux différente sonorité que comporte la langue arabe. Je vous avoue que ce mariage était drôle par moment. 

Bilan de ma vie ? 

Ma vie à eu un bon début.

Une famille qui m'aimes, une fratrie houleuse par moment comme toute fratrie, mais, un mélange de complicité et de bienveillance surmonté ses chamailleries. 

Puis, 

Elle c'est dégradé sans que je ne m'y attendes, provoquant en moi, des changement caractériel, comportemental, m'infligeant des passages douloureux et compliqué, me rendant maladivement insociable. 

Victime de coups, de propos racisme, de mal-être, et inévitablement d'une peur incroyablement prononcé envers les adultes, j'ai changé, à la limite de mettre transformer en une personne inconnu. 

Une personne vide d'émotion, vide de parole, et vide du regard. 

Mais, 

Ma vie ne c'est pas arrêter là, même si l'espoir quelle bascule de nouveau du bon coté avait inévitablement disparut..

J'ai continué à vivre, et ce, malgré tout les mots, injures que l'on m'a infligé, sans oublié les évènements que j'ai vécu, encré dans ma conscience ...

Je ne me suis pas laisser abattre, et aujourd'hui, je suis plus que fière de la personne que je suis devenue, 

Une femme

Une épouse,

Une mère

Une adulte, tout simplement. 

... FIN ...

RK//Secret//RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant