PDV RYAD
Comment je suis trop content, on m'a passer un talkiewalkie, je vais faire des dingueries dès que j'ai une pause mdrr.
Doulraa : Ryad ?
Je tourne ma tête vers lui, et il regarde ma sœur et ma copine discuter entre elles. J'ai pas l'impression qu'elle discute de tout et de rien quand je vois leurs expression faciale.
Ibram's : on à un gros problème mon reuf
Moi : y'a quoi ?
Je tire sur ma taff, et recrache la fumer en récoltant un petit sourire de Liyah au passage.
Ibram's : la meuf avec qui tu va tourner c'est Vanna
Moi : Vanna ? Mais nan pas elle putain
D'un coup de tête il me montre la fameuse fille en train de se faire maquiller.
Moi : oh putain
Je passe mes mains sur mon visage. Vanna. Cette meuf c'est pas mon ex, c'est une fane inconsidérable qui m'a attiré la misère pendant un passage. Elle à dit n'importe quoi, elle à fais croire n'importe quoi à tot le monde, elle à inventer des rumeurs et plein d'autre chose. Pourquoi c'est elle qui à étais choisi ? Y'a plein d'autre fille qui passe très bien à l'écran. Je tourne a tête la voyant plus, et je la vois de nouveau, en train de parler avec Liyah et Amel. Elle va leurs raconter de la merde complet. Azy j'y vais. Je termine ma cigarette, l'éteint puis je la jette, avant d'aller les rejoindres.
Vanna : vous êtes des fanes VIP ?
Elle ris. Même son rire il passe plus. On dirais un crissement de craie contre un tableau.
PDV LIYAH
Vanna : vous êtes des fanes VIP ?
Elle ris de manière non naturelle. Avant que je ne puisse répondre quoique se soit, une main se pose sur mes hanches, me rapprochant un peu plus de la personne. J'ai reconnu mon copain bien sur.
Ryad : non, ma sœur et ma copine
Ryad exerce une légère pression sur ma hanche, essayant de me faire comprendre quelque chose.
Vanna : Ahhhh RK comment ça va !? Sa fais longtemps nous !
"Nous". Qui est réellement cette fille ? Je la détail un peu plus. Si c'est son ex, je le comprends, elle est très jolie. Une coupe afro magnifiquement bien soigner, un visage lisse sans imperfection, des sourcils bien entretenu, des yeux bruns, et de petites lèvres roses. Physiquement parlant, elle à de légère forme qui lui vont à ravir, comparer à moi et mes formes ressemblant à une baguette chinoise qui essaierai de tenir debout, ainsi qu'une taille plus grande que la mienne, surement un bon 1m75 sans hésité.
Ryad : dit pas "nous"
Vanna : tu tes lever du pieds gauche toi ahah, en tout cas, moi c'est Vanna, je suis contente de vous rencontrer les filles !
Elle se penche pour nous faire la bise accompagné d'un sourire presque forcer, et elle repart se faire coiffer.
Amel : okay Ryad, c'est qui ?
Ryad : tu te souviens pas de Vanna ?
Amel : euuuhhhh
Ryad : la sorcière si tu préfères
Amel : ahhhh cette hmara de première classe c'est elle ! Mais c'est pas vrais, qu'elle est l'idiot qui l'a admis dans le clip putain
Amel qui insulte quelqu'un, suivi d'un gros mots ? C'est loin d'être bon signe. Je me demande ce qui à pu se passer avec cette fille. Je me tourne donc vers Ryad en haussant un sourcil.
Moi : c'est qui pour toi ?
Ryad : personne, wAllah elle c'est loin d'être quelqu'un
Amel : va falloir la supporté wsh nan c'est abusé je vais tué le producteur
Elle marche déterminé à savoir ce que cette fille fais là. Je suis un peu perdu dans tout sa moi. Ryad s'approche de moi, et me prends dans ses bras pour un câlin.
Ryad : dans tout les cas, ne crois rien de ce qu'elle dit
Moi : je comptais pas la croire, c'est toi d'abord, les autres ce qu'ils disent je m'en fou, moi je sais qui tes, c'est tout ce qui compte et ce peux importe si ta fais quelque chose ou non
Ryad : comment j'ai envie de t'embrasser mais azy y'a du monde
Je ris, puis m'écarte de lui en souriant, avant que son producteur l'appel. Il me pousse et s'enfuie sous mes protestations. Je décide d'aller visiter un peu le lieu, et de faire la connaissance des personnes qui compose l'équipe du rappeur. Je rencontre la maquilleuse, c'est un pot de miel cette femme, elle est toute douce et très bienveillante; je rencontre aussi le coiffeur qui compliment la brillance de mes cheveux; suivi de l'équipe de tournage qui me salut chaleureusement. Il est entouré de bonne personne, sa fais plaisir.
Producteur : bonjour !
Moi : bonjour, enchanté, je suis Liyah
Producteur : James, le producteur de ton copain
Il me fais un clin d'œil, puis je me rappelle des paroles de Blake "Quand j'arrive direct je cris a tout le monde que Ryad il est en couple". Niveau discrétion on repassera ducoup.
Moi : vous avez vraiment bien choisi les lieux, la profondeur donnera une perspective au clip, comme une sorte de film
Producteur : wow c'est un bon point de vue
Je lui souris, puis il s'excuse avant de partir s'occuper du rappeur. Ryad se fais refaire ses contour par le coiffeur, et se plaint qu'on lui tire les cheveux. Il me fais trop rire c'est pas possible. Il me passe son téléphone, et je le prends en snap pour mettre dans sa story.
Ryad : ah ah awww ! Hé calme mon frère, j'ai quasiment pas de cheveux, tire pas comme sa wsh
Le coiffeur continue son travail sous les petit cri et insulte de Ryad.
Producteur : bon, en place on va tourner la première scène
La première scène se résume à Ryad et Vanna assis au comptoir d'un bar, à discuter avec le barman, quand deux personnes arrache Ryad de sa chaise pour le jeter avec force dans la voiture. Cette scène se répète à plusieurs reprise, et Vanna en profite pour se rapprocher un peu plus de l'acteur principal. Personnellement, j'ai confiance en Ryad, je ne vois pas pourquoi je devras être jalouse, c'est mi qu'il appelle "Habiba", et c'est moi qui l'a présenté à sa mère. J'ai pas à m'en faire. Par contre, sa n'empêche que si elle se rapproche de trop, il se peu que sa me saoule et que je lui fonce dedans tête baisser, mais, sa ne concerne pas Ryad.
Doulraa : comment tes calme wow
Moi : ba quoi ? Je vais pas lui arracher les organes c'est juste un clip
Amel : elle à sa main sur son avant bras là
Moi : arrêter de l'épier le pauvre, après il va venir me voir en pensant que je lui fais la tête
Wissam : j'avoue mdrr après ils va nous engueuler en plus
Producteur : STOP ON L'A C'EST VALIDER !
Ryad s'essuie le front à cause de la chaleur, et je lui ramène une bouteille d'eau, qu'il bois d'une traite.
Ryad : wshh le soleil il m'assomme trop
Moi : pense au bronzage
Je lui fais un pouce en l'air et je rejoint le producteur James, qui m'a appelé en amont. Qu'est ce que j'ai fais encore olala !
Producteur : dit moi, tu pense que si on installe la chaise dans le creux juste ici sa rendrais bien ?
Ah ba ça va j'ai rien fais enfaite !
Moi : je pense que sa serai mieux de la mettre en plein milieu, en plus il y à un trou sur le plafond à ce niveau là, donc sa fera comme sur une scène avec le projecteur braqué sur lui
Producteur : ah ouais ouais ouais j'aime bien
Il me remercie, et on se met à tourner la scène ou il découvre le visage de ceux qui l'on braqué.....
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...