Ibram's : j'ai faim
Ryad : moi aussi wsh
Actuellement toujours au studio, les gars commencent à se manifester. Ou du moins, leurs ventre se manifeste.
Ethan : sa vous dit un grec ?
Lenny : ceux de chez Willy ils sont bien garnis en plus
Doulraa : moi je dirais plus ceux du cousin d'Isaac, ils ont plus de frite
Lenny ah ouais, ceux là aussi ils sont pas mal
Ibram's : donc on va chez Pharel ?
Ryad : azy c'est partit
Amel me regarde, visiblement aussi perdu que moi. Depuis mon arrivée ici, je n'ai encore manger aucun grec. J'ai hâte de voir ce qu'ils valent. Les garçons éteignent le studio et les machines qu'il abrite, et on sort de la pièce. On descend les escaliers, mais, impossible de descendre des escaliers normalement avec eux j'ai l'impression.
Ibram's : attend attend !
Il s'asseois sur les marches, et place ses bras au sol, de chaque coté de son corps pour s'élancer et essayer de glisser. On le vois déballer les escaliers droit, sous les hurlements des autres. On attends qu'il sois arrivé en bas, on attend un signe pour voir si il est toujours en vie.
Ryad : mon reuf ?
Ibram's : wsh les gars j'suis entier !
Ethan : mais nannnn jure ?
Ibram's : wAllah même
Lenny : son accent il est éclaté
Doulraa : de fou faut lui donner des cours
Ethan : moi aussi je veux le faire !
Il s'asseois, Doulraa s'asseois derrière lui, et Lenny se rajoute.
Amel : oh mon dieu, le carnage, moi je veux voir sa !
Elle déballe les escaliers à petite foulé, et crie qu'elle est prêtes. Je suis persuadé quelle filme. Ryad se place derrière eux, et les pousses, je descends les escaliers en courant derrière eux avec le rappeur pour voir la chute qui les attends.
Lenny : AIE
Ethan : PUTAIN VOUS M'ÉCRASER ! BOUGEZ DE LA !
Doulraa : ARRÊTE DE CRIER JE SUIS DERRIÈRE TOI !
Sa n'a pas louper, il se sont pris le mur de plein fouet. Lenny se retrouve sur le dos de Doulraa, qui lui même se retrouve en biais sur le corps d'Ethan. On ris à gorge déployé devant ce spectacle et Ryad film pour mettre dans sa story.
Ryad : Amel ? Ta la chute ?
Amel : en entier même
Ryad : azy envoie envoie je peux pas louper sa
Ethan essaie de se relevé mais il attrape le pied d'Ibram's qui s'écroule sur eux.
Ibram's : MES CHAUSSURES BLANCHE !
Amel : toi tu penses qu'à ton flow
Ibram's : POURQUOI TU M'A TIRER VERS TOI ? T'EN FAIS EXPRÈS OU QUOI ?!
Ethan : mais nan je pensais c'était une rampe, pourquoi tu tes mis là toi aussi !
Ibram's : toujours c'est de ma faute alors que là j'suis rester clean
Lenny : je respire plus, si sa intéresse quelqu'un
Moi : si tu parle, tu peux que respirer
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...