PDV LIYAH
J'ouvre mes yeux, petit à petit, il doit être 7 heures je crois, et je vous avoue que la journée shopping d'hier m'a bien fatigué, je suis tomber k.o le soir même. J'ai décider aujourd'hui de me lever tôt, car je sais que Ryad va encore une fois, passer sa journée au studio, et ce croiser le matin puis se retrouver le soir est une situation instable et compliqué à gérer. Je me suis donc motivé à me réveiller de bonne heure pour lui préparer un petit déjeuner avant qu'il parte.
Je m'extirpe des bras du rappeur en mettant mon (faux) talent de discrétion à l'honneur. Une fois sortie de la pièce, je m'étire et me dirige vers la cuisine. Je lui prépare des crêpes qu'il pourra emporter, et un milkshake aux fruits exotique pour le mettre bien pour la journée. Je dresse tout sa sur la table, et agrémente de tartine de confiture pour terminé. Il me reste quelque minute avant qu'il se réveille, donc j'en profite pour aller me brosser les dents dans la salle de bain, et me faire un chignon sans grand style, sur le haut de ma tête. Je réveille mon visage avec de l'eau froide, et je sors de la pièce une fois l'avoir sécher.
Ryad sort de la chambre, habillé d'un jogging gris d'un tee shirt noir faisant ressortir sa chaine argenté qu'il porte autour de son cou.
Ryad : mais, qu'est ce que tu fais debout toi ?
Il vient me prendre dans ses bras, en embrassant mon front à plusieurs reprise.
Moi : je tes fais un petit déj'
Il sourit et lâche un petit rire.
Ryad : heureusement que j'ai repris la salle alors
Moi : t'inquiète, j'y ai penser à sa aussi
Je relève ma tête et l'embrasse furtivement avant de rejoindre la cuisine.
Ryad : crêpe, milkshake et tartine, ah ouais, ça va ta était raisonnable
Moi : content
Ryad : ma petite femme qui se lève pour me préparer à manger ? Qui ne serait pas content mdrr
Je souris. Il s'assois devant les préparation, et me prends par les hanches pour que je m'installe sur lui. Je m'installe en biais pour me recroqueviller et me blottir tout contre lui, tandis qu'il commence à manger.
Ryad : je m'y attendais pas en vrai, mais tu sais que ta pas besoin de te lever comme sa, il est tôt bébé
Moi : je me lèverais comme sa tout les jours si il le faut, comme sa, je te vois plus longtemps
Ryad : je sais que la situation elle est compliqué, et je suis désolé pour sa, tu le sais ?
Je me redresse un peu.
Moi : ta pas à t'excuser de faire ce que tu aimes omri, moi je suis à fond derrière toi, sinon je serais pas là
Il pose sa fourchette et me regarde.
Ryad : j'ai vraiment beaucoup de chance d'être tomber sur toi
Moi : *sourire* j'espère que tu tes pas fais mal
Ryad : hein ?
Moi : ba oui, tes tomber sur moi
Ryad : *rire* j'ai de la chance mais j'en ai marre de toi aussi
Moi : gnagnagna menteur
Je me lève de sur lui en riant, et après avoir demander confirmation qu'il ai finit de manger, je débarrasse la table. Il s'avance vers moi et me fais un câlin.
Ryad : je t'aime
Moi : je t'aime aussi
On s'embrasse amoureusement, puis il quitte l'appartement, son sac banane rempli de crêpe enrober dans du papier aluminium. Je fais un rapide coup de vaisselle, et essaie de me rendormir.
VOUS LISEZ
RK//Secret//RK
FanfictionUne vie. Sa ? Sa n'en ai guerre une. Et pourtant, c'est bien celle que je mène...