La fête touchait à sa fin et mon stress grimpait en flèche. Jungkook et HaeNa s'apprêtaient à partir ce qui ne laissait plus que Jimin et Yoongi qui étaient venu ensemble. J'étais à côté de Taehyung accompagnant le couple de fiancés vers la sortie mais je n'écoutais pas un mot de ce qu'ils se disaient. Je paniquais totalement à l'idée de me retrouver seule avec Taehyung et de devoir lui offrir mon cadeau.
*HaeNa : On se rappel dans la semaine pour caler les essayages de ma robe Hélène ?
Je relevais la tête et acquiesçais avec un petit sourire même si je n'avais aucune idée de ce qu'elle venait de me dire. Taehyung me jeta un regard suspicieux mais ne fit aucune remarque. Il retourna son attention vers son ami pour le saluer une dernière fois avant qu'ils disparaissent derrière la porte. Aussitôt, Taehyung se saisit de ma main qu'il embrassa avec tendresse avant d'ajouter.
*Taehyung : Plus que deux et nous serons enfin seuls.
Il me fit un sourire plein de sous-entendu me prenant par la taille pour m'attirer à lui et embrasser mes lèvres. Je répondis à son baiser avant de me reculer et mettre de la distance entre nous ce qui le vexa quelque peu.
*Taehyung : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux plus de mes baisers ?
*Hélène : Nous ne sommes pas encore seuls et je te connais Kim Taehyung. Avec toi je peux m'attendre à tout.
Il sourit face à ma remarque plus amusé qu'autre chose.
*Taehyung : Je te laisse m'échapper parce que mes amis sont encore là mais dès que cette porte se fermera derrière eux, je ne ferais qu'une bouchée de toi princesse. Si tu savais toutes les choses que j'ai prévu de te faire, tu en rougirais jusqu'aux orteils.
À ces mots, mon cœur s'était arrêté net et j'avalais ma salive difficilement. Amusé de ma réaction, il avança vers moi me bloquant contre le mur et me regarda avec intensité en approchant ses lèvres des miennes alors que je le fixais comme un petit animal prit au piège. C'est alors qu'une voix s'éleva du salon coupant Taehyung dans son élan d'érotisme.
*Yoongi : On vous entends vous savez ?
Aussitôt je devins rouge pivoine alors que Taehyung se reculait un peu agacé d'avoir été coupé. Il se dirigea vers la salon en attrapant un chausson pour le lancer à son ami qui rigolait avec Jimin, me laissant seule dans l'entrée. Je passais mes mains fraîches sur mon visage pour reprendre mes esprits et calma un peu les battements de mon cœur avant de les rejoindre sur le canapé.
Les garçons se chamaillèrent un moment avant de se resservir un autre verre. Je restais silencieusement aux côtés de Taehyung complétement plongée dans mes pensées me demandant encore et toujours comment j'allais m'y prendre pour lui offrir mon cadeau. Quand je finis par relever la tête, je croisais le regard de Jimin qui me fit un petit clin d'œil qui ne présageait rien de bon, avant de prendre la parole.
*Jimin : Dis Taehyung, Hélène t'a donné ton cadeau ?
Je me figeais en fusillant du regard Jimin qui lui ne me prêtait plus aucune attention.
*Taehyung : Mon cadeau ? Lequel ? C'était pas cette soirée mon cadeau ?
Avant que je ne puisse répondre, Jimin me devança augmentant grandement mon envie de lui agrafer sa bouche pulpeuse qui apparemment ne savait pas tenir fermée.
*Jimin : Il y en a un autre, dans le tiroir de ton bureau.
*Taehyung : Comment ça se fait que tu sois si bien renseigné Park Jimin ?
*Jimin : C'est une chose que je gardais et que j'ai proposé à Hélène de t'offrir. Elle a accepté et m'a demandé de le ranger là pour te l'offrir plus tard.
Taehyung avait l'air perplexe mais il finit par se lever pour se diriger vers sa chambre curieux de savoir de quoi parlait Jimin. Je le regardais ouvrir la porte complétement désarmée. Jimin se leva à ce moment là et fit signe à Yoongi qu'il était temps pour eux de partir. Au moment où il passa devant moi je me redressais en lui saisissant le poignet en le fusillant une nouvelle fois du regard.
*Hélène : Je te jure que je vais te tuer Park Jimin.
*Jimin : Tu dis ça mais je suis sûre que plus tard tu me remercieras. Si je n'avais pas fait ça, ce cadeau serait resté dans ce tiroir jusqu'à Noël prochain.
Je serrais les dents me retenant de l'insulter mais il me fit un grand sourire sachant parfaitement qu'il avait raison. Il retira ensuite son poignet de mon emprise avant de tapoter mon épaule.
*Jimin : Tout va bien se passer, j'en suis sûre. Fighting !
Il me fit un grand sourire auquel je répondis par un sourire crispé et faux. Il se dirigea vers l'entrée en rigolant et enfila ses chaussures avant de quitter l'appartement suivit de Yoongi qui me fit un petit signe de tête avant de fermer la porte derrière lui.
Je baissais la tête en soufflant essayant de rester calme. C'est à ce moment là que j'entendis Taehyung sortir de la chambre. Je me tournais vers lui et le fixa sans rien dire, analysant son visage. Il regardait le petit carré avec interrogation avant de relever la tête vers moi et se rendre que nous étions seuls.
*Taehyung : C'est ça mon... Ba, ils sont où ?
*Hélène : Ils sont parti... Ils étaient fatigués...
Il répondit un petit « ah okay » avant de se concentrer à nouveau sur son cadeau ce qui me créa un nœud dans l'estomac. Il défit le papier cadeau et regarda la petite boîte carrée semblant perdu mais sachant tout de suite de quoi il s'agissait.
*Taehyung : Je l'avais jeté... Comment Jimin l'a récupéré ?
Il ne me regardait pas se posant la question à lui même. Il ouvrit délicatement l'écrin qui émit un petit grincement avant de dévoiler un fin bijou en argent sertis de toutes petites pierres blanches délicates. D'après ce que m'avait dit Jimin, Taehyung l'avait acheté quand il sortait avec moi, dans l'optique de me demander en mariage à son retour en France. Il l'avait finalement jeté quand je suis parti à Londres mais Jimin l'avait récupéré et gardé de côté sans vraiment savoir pourquoi mais avec la conviction que ça servirait un jour. Une choses est sûre, son intuition était bonne.
Taehyung regarda le bijou un moment alors que j'avais la respiration totalement bloquée attendant simplement qu'il comprenne ce que ce cadeau signifiait. À l'instant, je trouvais cette idée stupide car en vérité ce bijou était de toute évidence pour moi. Franchement, qui offre une bague à quelqu'un dans l'optique que cette personne la lui offre par la suite ? L'idée de Jimin était franchement tordue, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt...
J'allais ouvrir la bouche pour m'excuser de lui offrir un tel cadeau mais il me devança. Il plongea son regard dans le miens, les yeux humides, avant de dire d'une voix émue.
*Taehyung : Ca veut dire que tu es prêtes ? Ce cadeau veut dire que tu acceptes de devenir ma femme c'est ça ?
Je restais un moment silencieuse, surprise de le voir dans un tel état. Je savais qu'il attendait ça depuis un moment mais je ne pensais pas qu'il le désirait à ce point. Je baissais la tête un peu troublée et commença à bégayer.
*Hélène : J-je... oui... enfin si tu as encore envie de te ma...
Avant que je ne finisse ma phrase, Taehyung s'approcha de moi en quelques enjambés et m'attira à lui plaquant ses lèvres sur les miennes. Sous la surprise, j'agrippais sa chemise dans le dos et répondis à son baiser tant bien que mal, essayant de le suivre dans ses mouvements buccales désordonnés. Il rompit notre baiser quand le souffle lui manqua et posa son front contre le miens essayant de calmer sa respiration. Il finit par se reculer légèrement et sortit la fine bague de sa boîte avant de lancer cette dernière sur le canapé. Il attrapa ensuite délicatement ma main et enfila l'anneau à mon annulaire. Il la regarda les yeux pétillants de bonheur avant de l'embrasser et me faire ce si beau sourire qui lui seul peut faire chavirer mon cœur.
*Taehyung : Tu m'as fait le plus beau des cadeaux ma princesse. Merci.
*Hélène : Remercie surtout Jimin. C'est lui qui l'a gardé tout ce temps et qui m'a donné l'idée...
Il embrassa tendrement mon front avant de passer ses mains derrière mon dos pour finalement les poser sur mes fesses. Apparemment, ce cadeau n'avait pas freiner ses envies, bien au contraire.
*Taehyung : Je le ferais demain. Ce soir j'ai un tout autre programme en tête.
Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure en me lançant un regard fiévreux. Je détournais le miens trouvant un prétexte bidon pour lui échapper.
*Hélène : C'est le bazard ici. Il faudrait que je range un peu avant d'aller au lit.
Je voulais me diriger vers la table du salon pour attraper les verres mais c'était sans compter sur Taehyung qui émit un léger rire appuyant un peu plus sur mes fesses pour que je ne puisse pas m'en aller. Puis, il remonta son bras dans mon dos et descendit l'autre sous mes jambes pour me porter comme une princesse me faisant pousser un petit cri de surprise.
*Taehyung : Le ménage attendra demain Cendrillon. Ce soir, ton futur mari va s'occuper de toi.
Des papillons s'envolèrent dans tout les sens dans mon bas ventre à l'entente du mot « mari ». Je le fixais, détaillant chaque parcelle de son magnifique visage ne réalisant pas encore vraiment que nous étions désormais fiancés. Il regardait devant lui nous menant à notre chambre. Il poussa la porte avec son genoux et la referma d'un coup de pied avant de me déposer délicatement sur le lit. Il alla allumer la lampe de chevet et farfouilla dans le tiroir. J'en profitais pour m'asseoir dans le lit dans l'optique d'essayer de m'échapper dans la salle de bain.
Bien sûre, j'avais envie tout autant que lui. N'ayant rien fait depuis mon retour de l'hôpital, je savais que cette soirée finirait ainsi. J'avais même prévu une petite surprise pour lui. Durant mon emménagement, j'avais retrouvé mon petit ensemble de lingerie sexy que j'avais acheté deux ans auparavant en France. J'avais eu l'idée de l'enfiler pour lui faire plaisir pour son anniversaire mais je n'étais plus trop sûre d'assumer maintenant que le moment était venu de me révéler dans en string et porte jarretelle. Seulement, j'eus à peine le temps de me redresser qu'il était déjà à nouveau devant moi. Il me repoussa contre le matelas me bloquant les bras au dessus de la tête d'une main me montrant sa cravate rouge qu'il tenait dans sa main de libre avec un sourire coquin. Merde, on dirait que je n'ai plus d'autre choix que d'assumer mon audace.
Il la noua autour de mes poignets prenant soin de ne pas trop serrer le nœud et se releva commençant à défaire sa chemise en me dévorant du regard. Je me tortillais voulant me redresser mais il tiqua sa langue contre son palais pour que je cesse, agacé que je me débatte.
*Taehyung : Arrêtes de vouloir t'échapper comme ça. Ça devient vexant.
*Hélène : Détaches-moi s'il te plait. Je veux juste me changer et après promis je reviens.
*Taehyung : Tu n'as pas besoin de te changer. Peu importe ce que tu portes, tu passeras le reste de la nuit complétement nue.
Sur ces mots, il laissa tomber sa chemise par terre avant de venir doucement vers moi, faisant glisser sa main le long de ma jambe. Les battements de mon cœur s'accéléraient, à mesure que ses doigts grimpaient vers le haut de mes cuisses. Quand je le sentis frôler le haut de mes bas, je tournais le regard sur le côté les joues brulantes de gêne. Il arrêta ses mouvements semblant surprit puis je le sentis relever doucement ma robe.
*Taehyung : Oh putain ! Tu cherches vraiment à me tuer aujourd'hui princesse.
Je déglutis n'osant toujours pas le regarder, n'assumant vraiment pas de porter quelque chose d'aussi sexy. Il se mit au dessus de moi avant de tourner mon visage vers le siens du bout de son doigt.
*Taehyung : Ne sois pas timide, tu es magnifique.
Mon cœur battait jusque dans mes tempes tant la sincérité de ses mots transperçaient dans son regard. J'en oubliais mes complexes et mon manque d'assurance. Cette fois, c'est moi qui perdit le contrôle. Je passais mes poignets encore noués autour de son cou puis embrassa ses lèvres avec envie. Je le sentis sourire contre ma bouche avant que sa langue vienne chercher la mienne l'entrainant dans une danse buccale très sensuelle.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...