Busan est tout simplement magnifique même si pour le moment je n'ai pas vu grand chose. On a fait que sortir du train et marcher jusqu'à la maison de Jimin mais l'ambiance qui règne ici me plaît. L'odeur de la mer, le bruit des vagues d'un côté et les montagnes de l'autre, il n'y a rien de mieux. J'ai hâte d'être à demain pour vraiment commencer à visiter cette ville plus en profondeur.Comme l'a dit Jimin, sa maison est vraiment grande. Ses parents doivent avoir des salaires plus que correctes. Il faut croire que tout les garçons de cette bande viennent de familles riches et ont une vie très confortable. Pas besoin de travailler pour payer son loyer tout en étudiant. Ils en ont de la chance. Enfin Taehyung bosse mais je doute que ce soit pour payer son loyer ou son semestre. Je le sais même vu qu'il me l'a dit. Il est venu à l'hôtel en partie pour moi et aussi parce qu'il a besoin d'argent pour un projet mais je ne sais pas lequel.
En parlant de lui, il ne me lâche pas du regard. C'est gênant mais je fais comme si je ne le remarquais pas. Je fais en sorte de toujours regarder ailleurs ou de discuter avec quelqu'un. Je sais qu'il attend qu'une chose : que je sois seule pour me parler. Je vais faire en sorte que ça n'arrive pas ou du moins le plus tard possible.
Comme promis, Jimin a fait en sorte que je ne sois pas dans la même chambre de Taehyung. Je partage la seule chambre qui est au rez de chaussée avec HaeNa. À cause de moi, elle ne peut pas dormir avec Jungkook. Je suis vraiment désolée pour elle mais je me voyais mal dormir avec un des garçons. Au pire, je ferais en sorte de dormir sur le canapé la dernière nuit, pour qu'elle puisse passer une soirée dans les bras de son amoureux.
Après avoir installé toutes nos affaires dans nos chambres respectives, on se rejoint dans le salon pour boire un verre ensemble et parler du programme de la semaine. Pour le moment, Jimin n'a pas prévu grand chose. Il a surtout l'intention de dormir et profiter de la plage.
*HaeNa : On va pas faire que ça ? En plus il commence à faire froid. On va même pas pouvoir se baigner et encore moins bronzer.
*Jimin : On peut toujours y aller pour jouer au volley ou des trucs de ce genre. Puis, si vous voulez nager, il y a la piscine chauffée au fond du jardin.
*HaeNa & Hélène : Tu as une piscine ?!
*Jimin : Ba ouais...
Le mec lâche ça comme si c'était normal et que tout le monde en avait une chez lui. Les garçons ont l'air de trouver ça banal aussi, en même temps ils sont tous du même milieu. Heureusement que j'ai HaeNa qui a l'air de venir elle aussi d'un milieu modeste, je me sens moins seule.
*HaeNa : Elle est où ? Je veux la voir !
*Jimin : Passe par la porte de la cuisine, elle est dans le bâtiment au fond du jardin, sous la mezzanine.
*Hélène : Oh attends je viens avec toi. Je veux la voir aussi.
Elle me tend la main et nous nous précipitons toutes les deux à l'extérieur. Le jardin est juste immense. Il y a un potager, une petite terrasse en bois avec un grand barbecue, un panier de basket , un petit cabanon en bois sans doute pour ranger le matériel pour le jardin et enfin un autre bâtiment. On s'y dirige en courant presque. HaeNa ouvre la porte et cours jusqu'à la rambarde traversant une espèce de petite salle de repos. En bas, on voit une grande piscine et les odeurs de chlore viennent nous chatouiller les narines.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanficDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...