La semaine est passée à toute vitesse, je ne l'ai pas vu défiler. Je travaille tellement que j'ai à peine le temps de manger et dormir en ce moment. Richard ne serait sûrement pas content de voir le rythme de vie que je mène. Enfin, peu importe, il n'est pas là pour me contrôler donc je compte bien profiter de mon année à Séoul pour vivre ma vie comme je l'entend. Quand je serais sa femme, j'aurais sûrement moins de liberté.
D'ailleurs, il sera là ce soir et même si je suis contente de le retrouver, j'ai tout de même une petite appréhension. Il ne sait pas tout se qui se passe ici et surtout que Taehyung est devenue mon professeur particulier. Je ne suis pas sûre qu'il soit enchanté à cette idée mais j'essaye de ne pas y penser pour le moment. Il me reste encore un après-midi de cours avant de le retrouver, je réfléchirais à comment lui apprendre cette nouvelle quand le moment sera venue. En attendant, je vais juste profiter de mon repas...
J'arrive au self accompagnée des filles. Même si on est très différente toutes les trois, on s'est pas mal rapproché en une semaine. Le fait que je traîne beaucoup avec les garçons en est sans doute pour quelque chose. À peine notre plateau en main, les filles se dirigent tout de suite à la table où Jimin est déjà installé. Vu que c'est un ami de Taehyung et que je passe pratiquement mes journées avec ce dernier, Jimin et moi sommes plus ou moins devenue ami. D'ailleurs, j'étais assez surprise de voir qu'il me connaissait autant. Enfin, d'un côté c'est le meilleur ami de Taehyung. Si Taehyung à autant parler de moi à Jimin que moi j'ai parlé de lui à Ariana, ce n'est pas si étonnant qu'il me connaisse si bien.
Il est en compagnie de plusieurs élèves étrangers avec qui ils partagent des cours. Madelaine en connaît deux d'entre eux dont un certain Kevin qui dévore littéralement Jimin des yeux. Malheureusement pour lui, Jimin est plus intéressé par les filles en particulier Lili.
Comme à mon habitude, je me contente de m'installer en bout de table et mange en les laissant à leur discussion. Ils parlent surtout de soirées et de leurs histoires de couple ou plutôt de cul... Je suis bien loin de tout ça et j'en suis plus qu'heureuse. Les histoires sans lendemain ça n'a jamais été mon truc et je n'ai jamais aguicher ou même juste draguer.Je finis par sortir un livre et commence à le feuilleter en m'enfermant dans ma petite bulle. C'est un livre en coréen pour ados que Taehyung m'a prêté pour que je travaille mon coréen de façon plus amusante. Je comprend pas tout mais je me suis beaucoup amélioré grâce à lui. Il vient chaque soir après les cours chez moi et même si au départ je redoutais un peu ces moments, je dois avouer que ça se passe très bien. Il est sérieux et se comporte comme un véritable professeur. Il me donne même des exercices à faire. On peut dire qu'en deux semaines, mon niveau en coréen aussi bien que notre relation se sont beaucoup améliorés.
*Taehyung : Travail pas en mangeant, ce n'est pas bon pour la digestion.
Il s'assoit en face de moi avant de me retirer mon livre des mains et regarder à la page où j'en suis.
*Taehyung : Tu es déjà à la moitié ? Je ne te l'ai donné qu'hier pourtant.
*Hélène : Je n'arrivai pas à trouver le sommeil cette nuit, il a bien fallu que je m'occupe...
*Taehyung : Stressée à cause de l'arrivé de ton « fiancé » ?
*Kevin : Ton fiancé arrive ce week-end ? Il faut que tu nous le présentes !
*Madelaine : Fais gaffe Hélène, Kevin fantasme sur ton chéri.
Il roule des yeux faisant rire Madelaine. Si seulement cette dernière n'était pas aller fouiner mon facebook pour montrer la photo de Richard à tout le monde, personne ne se soucierai de sa venue.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...