Je pleure, encore et encore. Je n'arrive pas à m'arrêter. Je déteste me donner en spectacle comme ça mais je ne gère plus mes émotions. Quand je suis entrée chez HaeNa et Jungkook, la première chose que j'ai fait c'est foncer dans ses bras et exploser en larmes. Je suis vraiment dans un état pitoyable.
HaeNa me tient contre elle et demande à Jungkook de me ramener un verre d'eau. Il arrive quelques secondes plus tard et me tend un verre à moitié plein. Je me redresse pour le ramener à mes lèvres. Ils me regardent boire alors que je reprends petit à petit mon calme. HaeNa me caresse les cheveux et essui mes larmes sur mes joues en me faisant un sourire rassurant.
*HaeNa : Ça va mieux ? Tu te sens capable de parler ?
Je sors un souffle tremblant et acquiesce d'un léger signe de tête. Jungkook se redresse à ce moment là et pose sa main sur l'épaule de HaeNa.
*Jungkook : Je vais vous laisser parler entre filles. Il faut que je passe au commissariat voir un dossier. Je reviens ce soir.
Il dépose un rapide baiser sur les lèvres de sa fiancée avant de me faire un petit sourire et de se diriger vers la sortie. Quand on entend la porte se refermer, HaeNa se retourne vers moi.
*HaeNa : Alors qu'est-ce-qui se passe ? Qu'est-ce-qui t'a mit dans cet état ?
*Hélène : Je suis dans la merde HaeNa. J'ai quitté Richard il y a trois semaines, j'ai plus de boulot, Taehyung ne veut plus de moi et pour rien arranger je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis un mois.
*HaeNa : Oh ! Attends quoi ?! Tu viens bien de dire que tu es enceinte, j'ai pas halluciné ?
*Hélène : Oui, c'est ce que je viens de dire...
*HaeNa : Mais c'est génial ! Un petit-être se développe dans ton ventre ! Il n'y a rien de plus beau.
*Hélène : Je suis seule, étudiante et sans emploi. Je vois pas ce qu'il y a de beau dans tout ça...
*HaeNa : Mais c'est rien ! Tu n'as qu'à te réconcilier avec Richard et il prendra soin de vous. Quand il apprendra qu'il va être papa, il oubliera vite que tu as voulu rompre.
*Hélène : Sauf que je n'ai pas envie de me remettre avec lui et dans tout les cas, ça n'est pas lui le père. Je suis enceinte de Taehyung.
*HaeNa : Oh...
Elle esquissa un petit sourire mais ce reprit rapidement. Je compris qu'elle était soulagée de savoir que c'était lui le père et non mon ex fiancé mais je ne fis aucune remarque.
*HaeNa : ...et il a réagit comment quand tu lui as dit ?
*Hélène : Je ne lui ai rien dit du tout. Je viens tout juste de l'apprendre et je ne suis pas sûre de vouloir qu'il le sache. Il ne veut plus de moi. Je ne veux pas qu'il se sente obligé de revenir pour ça..
Les larmes me montèrent à nouveau aux yeux. HaeNa les essuya à nouveau et caressa doucement mon épaule pour me consoler.
*HaeNa : Ecoute, si il y a une chose dont je suis sûre c'est que Taehyung t'aime. Je ne pense pas qu'il veuille réellement t'abandonner. Il a sans doute dit ça juste pour pas te créer plus de problèmes. Dans tout les cas, tu devrais lui dire. C'est son bébé à lui aussi après tout.
Je relevais la tête et elle me fit un petit sourire.
*Hélène : C'est vrai mais si jamais il me demande d'avorter...
*HaeNa : Crois-moi, jamais Tae' ne te demandera une chose pareille ! Il aime trop les enfants. Tu le verrais avec ceux de Hoseok, il est incroyable. Cet homme est fait pour être père et il sera sans doute encore plus heureux que ce soit toi la mère de ses enfants.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...