Après avoir prit une bonne douche, je rejoins Richard qui boit tranquillement son café sur mon canapé tout en regardant son téléphone. Il porte un beau costume noir avec une chemise blanche, ça lui va terriblement bien. Sans que je ne sache trop pourquoi, en le regardant tout en buvant mon thé, je me mets à l'imaginer dans le costume doré que portait Taehyung hier. Ça ne lui irait vraiment pas et rien que de l'imaginer, je pouffe de rire ce qui attire son attention.
*Richard : Pourquoi tu ries ? J'ai un truc autour de la bouche ?
*Hélène : Non, tu es parfait. Ce n'est pas de toi que je rigolais. Je pensais à un truc idiot.
*Richard : Ah, okay... Au fait, tu as un peu de temps avant de partir pour qu'on parle d'un truc ?
J'acquiesçais pas vraiment rassurée et pris place à côté de lui. Vu la tête qu'il fait, il va forcément aborder un sujet épineux et je crois deviner lequel...
*Richard : Pourquoi tu ne m'as pas prévenue que Taehyung travaillait à l'hôtel avec toi ?
*Hélène : Ah, tu le sais...
*Richard : Oui. J'ai vu son nom sur la fiche du personnel mais j'attendais que tu m'en parles.
Je paniquais directement. Je répondis un peu affolée, ne voulant surtout pas qu'il s'énerve.
*Hélène : Écoutes, c'est juste que je ne voulais pas t'inquiéter avec ça. On se voit très peu et on se téléphone à peine. Je ne voulais pas qu'on passe le peu de temps qu'on a ensemble à parler de mon ex...
*Richard : Je m'en doute mais le fait que tu me le caches m'inquiète encore plus. J'avoue avoir pensé que tu ne me disais rien parce qu'il se passait quelque chose entre vous.
*Hélène : Il ne se passe rien. On est juste devenu ami en quelque sorte mais c'est tout.
*Richard : Amis... J'avoue que je n'aime pas vraiment cette idée...
*Hélène : Je sais mais je veux juste que mon année ici se passe le plus calmement possible et pour ça je ne peux pas le repousser. Je le vois en cours, au travail et en plus il vient me donner des cours de coréen tout les soirs donc
*Richard : Attends quoi ?!
Merde... J'aurais pas dû lui dire pour les cours... Il pose son café sur la table et passe les mains sur son visage en jurant en anglais. Ça lui arrive rarement, il n'aime pas être vulgaire du coup ça m'inquiète encore plus.
*Richard : Il vient ici, tout les soirs et tu ne me préviens que maintenant ?! Bordel Hélène ! Comment veux-tu que j'ai confiance en toi si tu me caches des choses pareilles ?! Tu ne t'aies pas dit une minute que je ne serais peut-être pas d'accord avec ça ?! Putain !
Je baissais la tête honteuse. Quand il s'énerve, je n'ose rien dire. Richard est quelqu'un de très calme ce qui rend ses colères d'autant plus terrifiantes. Je me contente de dire « Je suis désolé » dans un murmure à peine audible à cause de ma gorge serrée. Richard souffle et passe ses mains dans les cheveux avant de lancer :
*Richard : Va travailler, on en reparlera tout à l'heure.
Il se dirigea vers la chambre et claqua la porte me faisant sursauter. Je posais ma tasse sur la table, les mains tremblantes et les larmes aux bords des yeux. Je ne veux vraiment pas qu'on en reparle. J'ai peur que ça dégénère...
Pdv Taehyung
Malgré ma courte nuit, je me rend au travail comme prévu regrettant de ne pas avoir demandé ma journée. Quand j'arrive, Hélène est déjà active dans le restaurant entrain de servir les tables pour le petit-déjeuner. Je me change rapidement pour la rejoindre mais elle m'accueille de façon glaciale.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...