Chapitre 14 : Laisse-toi aller🍋

193 7 23
                                    

Je me dirigeais vers mon dernier cours en compagnie de mes « amies » qui discutaient entre elles alors que je répondais à un message de Richard. Apparemment, il avait un week-end de disponible dans deux semaines et souhaitait le passer ici avec moi. Je lui répondis que j'avais hâte de le voir, même si ce n'était pas réellement le cas, et ajouta quelques cœurs en guise de « je t'aime » incapable de lui écrire ces mots. Comment lui dire une telle chose alors que je passe le plus claire de mon temps à fantasmer et penser à mon ex ?

Il faut dire que Taehyung ne fait rien pour me rendre les choses plus simples. Comme il l'a dit la semaine passée dans l'ascenseur, il ne cesse de me draguer et me toucher à la moindre occasion. J'ai réussis à esquiver plusieurs de ses baisers mais il a réussit à m'en voler au moins trois durant ces derniers jours, sans compter le premier dans l'ascenseur. À chaque fois je me laisse bêtement faire, comme si le contact de ses lèvres sur les miennes éteignait mon cerveau m'empêchant de réagir. Je déteste ça mais pourtant j'ai aussi envie qu'il recommence. Je suis désespérante... Le problème est que ça ne fait qu'augmenter la culpabilité que je ressens envers Richard. Il est si gentil avec moi. Il m'appelle dès qu'il a une soirée de libre, m'envoie un message chaque matin pour me souhaiter une bonne journée, me donne plein d'encouragements pour mes révisions et ne cesse de me dire à quel point il tient à moi. Si il savait ce qu'il se passe ici, il serait dévasté...

*Madelaine : Oh non, Taehyung arrive par ici, encore.

En effet, il arrivait en face de nous, affichant son sublime sourire carré, ses mèches de cheveux nouvellement teintent en noires et légèrement ondulées lui tombant sur le front. Cette couleur le rend encore plus sexy que le blond pour mon plus grand malheur.

 Cette couleur le rend encore plus sexy que le blond pour mon plus grand malheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Lili : Tu ne l'aimes pas ? Je le trouve marrant ce mec.

*Madelaine : C'est vrai qu'il est plutôt drôle et très craquant mais sa façon de se comporter avec Hélène est carrément flippante. C'est trop gênant qu'il la drague devant nous aussi lourdement.

Je lui jetais un regard gêné, me sentant vraiment désolé de faire subir cette situation à tout le monde. Qu'il y ai des gens autour ou pas, Taehyung ne s'empêche pas de me lancer des regards et se montrer très démonstratif envers moi bien que je le repousse. Tout ça était très gênant pour tout le monde et j'en avais conscience mais je ne pouvais l'éviter. La seule façon pour Taehyung de me voir était à la fac ou au travail vu que je refusais toujours d'être seule avec lui et j'étais obligée de le repousser dès qu'il me frôlait, son contact me procurant bien trop de chose que je ne devrais pas ressentir.

Une fois à notre hauteur, il nous salua et attrapa mes doigts me procurant un frisson. Aussitôt je les retirais de son emprise comme si je venais de recevoir un courant électrique violent, ce qui était le cas. Il ne se défit pas de son sourire pour autant et reprit.

*Taehyung : Hey, Hélène. Ça te dit de venir bosser un peu chez moi pour le partiel de psycho ? (il leva les mains pour ne pas que je lui répondre immédiatement). Avant que tu refuses je tiens à préciser qu'on ne sera pas seuls, les garçons seront tous là. D'ailleurs, les filles si vous voulez venir, vous êtes les bienvenue.

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant