Je reprends conscience petit à petit. Je me sens très faible et une odeur désagréable emplit mes narines. Il y a beaucoup de bruits autour de moi. Quand j'arrive à ouvrir les paupières, je vois un plafond blanc et des rideaux verts qui entourent le lit où je me trouve. C'est quand je sens une aiguille plantée dans mon bras que je prends conscience que je suis à l'hôpital. Je fronce les sourcils, essayant simplement de faire remonter les derniers souvenirs du fin fond de ma mémoire.
Il ne faut pas longtemps pour que je me souvienne de tout dans les moindres détails. Mon premier réflexe est de regarder autour de moi, cherchant Taehyung mais, il n'y a personne. Je suis seule. Je souffle, et me redresse péniblement dans mon lit, sans tirer sur la perfusion dans mon bras. Un verre d'eau est posé à côté de moi, sur une petite table. Je l'attrape mais ma main se met à trembler et je le fais tomber. Heureusement, le verre est en plastique et ne se brise pas mais il fait assez de bruit pour alerter les gens autour de moi.
Un jeune médecin tire le rideau. Il relève le verre et demande à une aide-soignante de venir nettoyer ça avant de s'approcher de moi. Il me sourit gentiment en me saluant puis me parle en anglais.
*Médecin : Comment vous sentez-vous ? Vous vous souvenez de ce qui s'est passé ?
Je lui réponds en coréen me rendant bien compte que l'anglais n'est pas son fort.*Hélène : Oui. J'ai perdue connaissance en sortant de ma salle d'examen. J-je suis désolée pour le verre d'eau. Il m'a échappé des mains. Je n'arrête pas de trembler...
*Médecin : Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas. Vous avez perdu connaissance à cause de vos vomissements à répétition. Vous êtes encore faible mais rien de grave. Votre corps manque de nutriments, il a besoin de reprendre des forces. La perfusion devrait vous remettre sur pieds. Je vais quand même vérifier votre tension et votre pouls si vous le permettez.
J'acquiesçais et il m'aida à me redresser plus puis releva ma manche pour vérifier ma tension avant de passer sa main dans mon décolleté pour mettre son stéthoscope contre ma poitrine. Je pouvais clairement voir le regard qu'il portait sur mon décolleté mais je fis mine de ne rien remarquer. C'est à ce moment là que l'aide soignante arriva suivit de Taehyung. Ce dernier se précipita tout de suite vers moi pour attraper ma main ce qui força le médecin à s'écarter.
*Taehyung : Hélène, si tu savais comme tu m'as fait peur. Ça va mieux ? Tu as pu voir un médecin ? Ils t'ont dit ce que tu avais ?
Je le regardais un peu décontenancée par toutes ses questions et sa main tenant la mienne. Ce que j'avais ? C'est simple, je déprime. Je sais pas pourquoi ma rupture me provoque des vomissements mais il ne peut s'agir que de ça vu qu'ils ont commencé dès mon retour en France. Ça fait des semaines que ça dure donc ce n'est pas étonnant que j'ai finit par perdre connaissance. Mais ça, je me suis bien gardée de lui dire...
*Hélène : T'inquiète Taehyung, ce n'est rien de grave. Sans doute trop de stresse.
Je retirais ma main de la sienne et m'empressais de la cacher sous la couette avant de me tourner vers le médecin ignorant le regard de Taehyung.
*Hélène : Est-ce-que je pourrais sortir aujourd'hui ?
*Médecin : Oui, bien sûre. Vous pourrez sortir dès qu'une infirmière vous aura retiré votre perfusion. Néanmoins, je vous conseille d'attendre que notre médecin gynécologue vous prenne en consultation, par prudence.
Je n'avais pas bien comprit la spécialité du médecin que je devais voir mais je n'avais pas envie de lui faire répéter. Tout ce que je voulais c'est partir d'ici pour pouvoir me retrouver seule chez moi, dans mon lit.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...