Prologue

134 8 5
                                    

Je m'appelle Hélène, je suis française venant de Rennes en Bretagne, j'ai 27ans, et je suis en ce moment même dans un avion direction Séoul où je vais passer ma dernière année d'étudiante en psychologie. J'avoue que j'ai moi même du mal à y croire. Pourtant, je rêve de me rendre en Corée du Sud depuis l'âge de 13 ans mais j'avais plus ou moins abandonné ce projet pendant ces deux dernières années. Le point de départ de tout ça est sans nul doute mon histoire avec Kim Taehyung.

J'ai rencontré Kim Taehyung il y a deux ans alors qu'il étudiait à Rennes. Lui aussi étudiait la psychologie mais il était au niveau au dessus. J'ai repris les études assez tard d'où le fait que je sois plus vieille que lui malgré que je sois dans la classe inférieur. Mais ce n'est pas à la fac que je l'ai rencontrer mais au cours de coréen que je prenais chaque mercredi soir avec d'autres jeunes de mon âges ainsi que quelques adultes.

Je me rappelle encore de la première fois où je l'ai vu. C'était le jour des réinscriptions. Chaque année, la prof de coréen en profite pour réunir plusieurs membres de l'association coréens et nous propose diverses activités pour nous faire découvrir la culture de son pays. Taehyung était là, avec le prof qui donne des cours de danse kpop. Je l'ai tout de suite trouvé très beau, je dirais même trop beau. Toute les filles venaient lui parler et le complimenter sur son français presque impeccable. Moi je me suis contentée de le regarder de loin bien trop timide pour m'approcher. Puis, nos regards se sont croisés. Encore aujourd'hui je me souviens du trouble que ce simple regard a provoqué en moi. Mon cœur qui battait a tout rompre, mes mains qui sont devenues moites, ma salive que j'avais tant de mal à avaler et cette chaleur qui faisait rougir mes joues. La seule chose que j'ai trouvé à faire c'est tourner le regard et partir.

Quelques jours plus tard, ce fût le même scénario qui se répéta quand ses yeux s'encrèrent dans les miens alors qu'il se présentait comme étant le nouvel assistant de notre prof de coréen. Cette fois là, il s'est assit juste derrière moi et je me rappelle avoir sentis son regard dans mon dos tout le cours. Ce fût ainsi pendant tout le début d'année. On se parlait très peu, seulement quand il venait m'aider comme il faisait avec les autres élèves mais à chaque fois il me frôlait la main ou me jetais un regard plus qu'explicite. Il avait ce don de me rendre folle juste avec ses yeux. Puis, il y eu ce repas organisé par la prof de coréen et c'est là que tout a vraiment commencé.

Par plusieurs malencontreux incidents, lui et moi avons finit par se retrouver dans les toilettes et sans rien contrôler on s'est embrassé et plus que ça, beaucoup plus que ça. J'étais tellement gênée par la suite que je n'osais plus le regarder ou même penser à lui mais c'était loin d'être son cas. Il est venue me trouver à la fac et m'a avoué qu'il voulait plus autrement dit qu'il voulait sortir avec moi. J'étais incapable de dire non, même si je savais que je risquerais de souffrir à la fin vu qu'un jour ou un autre il repartirait en Corée. Pourtant au fond de moi j'avais un faible espoir que je me trompais que je pourrais le suivre et que notre histoire survivrait. Quelques mois plus tard, on m'apprenait que je ne pourrais pas aller étudier en Corée et se fût le début de la fin pour Taehyung et moi.

Il est partit au mois de juillet 2018. On essaya tant bien que mal de rester ensemble mais au fond je savais que ça ne fonctionnerait pas. Nous qui passions notre temps à nous toucher, qui avions se besoin incontrôlable d'être en contact, comment pourrions nous tenir loin l'un de l'autre ? Le destin me prouva un mois plus tard que j'avais bel et bien raison. Taehyung me quitta au moins d'août 2018 quand je lui apprenais que je partais à Londres pour étudier. Il m'a quitté par jalousie, car il avait peur que si j'aille à Londres je finisse par le tromper avec Richard, un ami proche anglais.

J'en ai énormément voulu à Taehyung de m'avoir quitté juste par manque de confiance. Il m'a brisé, véritablement. Jamais je n'avais aimé autant quelqu'un mais jamais je n'avais autant souffert pour quelqu'un non plus. C'est suite à ça que je me suis rapprochée de Richard et que je suis finalement sortit avec lui plusieurs mois plus tard. Mes sentiments pour lui étaient moins intenses mais plus facile à vivre. Il me protégeait, prenait soin de moi et c'est tout ce dont j'avais besoin à l'époque.

J'ai passé deux ans avec lui à Londres et nous sommes maintenant fiancé. Richard est actuellement PDG d'un hôtel en Thaïlande et c'est pour ça que je n'ai pas souhaité rester à Londres cette année. Je pensais rentrer en France avec ma famille pour ma dernière année d'étude et le rejoindre par la suite mais tout ne s'est pas passé comme je l'avais prévu. Il s'avère qu'après un bug informatique mon inscription à la Fac de Rennes n'a pas été prise en compte. L'erreur venant d'eux, ils ont fait en sorte de me trouver une place en échange universitaire et voilà pourquoi je me retrouve finalement à étudier à Séoul cette année alors que j'avais complètement abandonné cette idée.

Le destin est parfois bizarre vous ne trouvez pas ?

*******************
Voilà j'ai débuté par ce prologue pour ceux qui n'auraient pas lu le tome 1. Vous avez l'essentiel de l'histoire ici donc pas besoin de lire le premier tome. Si vous souhaitez d'abord voir le tome 1 vous le trouverez en vous rendant dans mes histoire, voici la couverture! 

 Si vous souhaitez d'abord voir le tome 1 vous le trouverez en vous rendant dans mes histoire, voici la couverture! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant