Chapitre 29 : La rencontre de ma vie

154 6 16
                                    

Tous nos invités chuchotaient entre eux essayant de comprendre ce qu'il se passait. Le MC était complétement perdu n'ayant aucune idée de ce que je venais de dire vu que je m'étais exprimée en français. Tout ce qu'il captait c'est que j'avais dit non. Taehyung lui m'avait bien compris et il me fixait comme pétrifié. Son cerveau s'était littéralement arrêté de fonctionner et ce n'était pas vraiment le bon moment. Je sentais mon ventre se contracter et une horrible envie de pousser. Il fallait agir et vite.

Quand je poussais un cri en me tenant le ventre, tout le monde sembla enfin comprendre et se fut Ariana et ma mère qui réagirent en premières. Elles arrivèrent précipitamment à mes côtés pour me maintenir et m'aider à m'assoir. Une fois que j'étais installée sur une chaise, Taehyung réagi enfin. Il se tint la tête un moment puis se tourna vers son père lui criant d'appeler les urgences avant de me rejoindre pour attraper ma main. Jin cria à tout le monde de sortir de la pièce pour me laisser un peu d'intimité et HaeNa et Jungkook guidèrent les invités vers l'extérieur. Jin se positionna devant moi avant de lancer un regard à Taehyung.

*Jin : Mec, l'ambulance va mettre un peu de temps à arriver, on est loin de l'hôpital. Il va falloir que je vérifie où ça en est pour pouvoir agir si jamais ils n'arrivent pas à temps.

*Taehyung : Quoi ?! Non ! Il est hors de question que tu vois l'intimité de ma femme !

*Mr Kim : Taehyung il faut que quelqu'un le fasse. On est deux médecins ici mais c'est le domaine de Jin. Ça fait des années que je n'ai pas pratiqué un accouchement et je doute que tu veuilles que ton père se trouve entre les jambes de ta femme.

Alors que Taehyung faisait sa crise de jalousie, je sentie une autre douleur fulgurante et une masse pousser vers le bas. Je broyais littéralement la main de Taehyung avant de prendre la parole.

*Hélène : Je sens qu'il arrive ! J'ai envie de pousser, je peux plus me retenir !

*Jin : Okay. Pour commencer il faut qu'on l'allonge ! Arianna va voir si quelqu'un peut nous ramener une couverture de survie ou n'importe quoi d'autre pour maintenir le bébé au chaud quand il sera là. Il faut que je me lave les mains...

*Mr Kim : Bouge pas, j'ai une mallette avec du matériel dans ma voiture. Ma femme est allée la chercher.

Ariana quitta la pièce pour aller chercher ce que lui avait demandé Jin. Mon père qui restait en retrait jusqu'ici, attrapa sa veste et la mit par terre alors que Mr Kim et ma mère m'aidaient à m'allonger dessus. Taehyung complétement paniqué regardait la scène sans savoir quoi faire. Son père se releva, le prit part les épaules et le fixa dans les yeux en essayant de lui donner du courage.

*Mr Kim : Taehyung, je sais que tu as peur mais elle aussi. Il faut que tu sois fort. C'est maintenant que tu dois te comporter comme un père et un mari. Tu dois aider ta femme à mettre votre fils au monde. Tout se passera bien. On est deux médecins et l'ambulance arrive d'un moment à l'autre alors fait simplement ce que tu as apprit pendant les cours de préparation à l'accouchement. Tout ce que tu dois faire c'est accompagner Hélène et l'encourager !

Taehyung acquiesça et se calma grâce aux paroles de son père. Il souffla un bon coup avant de me faire m'assoir et de s'installer derrière moi, son dos contre le mur derrière lui. Je m'appuyais contre son torse essayant de souffler sans laisser la panique me submerger.

La maman de Taehyung arriva en courant avec la mallette de son mari et la lui tendit. Il s'installa auprès de Jin et lui mit du gel désinfectant dans les mains et s'en mit aussi avant de sortir une paire de gants jetables et les enfiler sur les mains de Jin. Jin se tourna alors vers moi et me lança un regard pour me demander si il pouvait m'ausculter. J'acquiesçais m'en foutant totalement de voir mon intimité dévoilé à tous tant que cette douleur cessait. Il souleva ma robe et m'enleva mon sous-vêtement avant de regarder attentivement où en était le travail. Je sentais Taehyung se crisper derrière moi n'appréciant visiblement pas que son ami regarde cet endroit de mon anatomie mais il ne dit rien n'ayant de toute façon pas d'autre option sous la main.

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant