PDV Taehyung
Jimin garde les yeux sur moi, attendant un explication. Je n'ai pas vraiment envie d'en discuter, je ne sais pas moi même pourquoi je l'ai kidnappé. Enfin si, je voulais la protéger mais il y avait sans doute d'autres solutions plus intelligentes. J'ai agis sans réfléchir.
*Jimin : Bon, tu vas finir par me dire pourquoi tu as enlevé ton ex ou ta maîtresse... enfin je sais même plus ce que vous êtes vous deux.
Je souffle et finis par me lever la tête vers lui. C'est mon meilleur ami et mon colocataire, il mérite bien quelques explications.
*Taehyung : Je ne l'ai pas enlevé. Disons plutôt que je l'ai ramené ici sans son consentement.
*Jimin : C'est la définition d'un enlèvement ça Taehyung.
*Taehyung : Aish, si tu veux. On s'en fou c'est pas important.
*Jimin : Ba quand même un peu. Si les flics se pointent ici, faut que je connaisse la situation.
*Taehyung : Si jamais ils venaient ici pour la récupérer tu n'auras qu'à leur dire de d'abord aller boucler son fiancé qui la frappe.
En disant ses mots, je serrais les poings à m'en faire blanchir les phalanges. Je ne supporte pas l'idée qu'il ai pu lever la main sur elle. Je n'aurais jamais dû partir vendredi après notre dispute, j'aurais dû insister pour qu'elle le quitte.
*Jimin : Oh... Alors les filles avaient raison, il est bien violent... Mais, tu en es vraiment sûre ? Hélène t'a dit qu'il la frappait ?
*Taehyung : Non, elle ne m'a rien dit du tout. J'ai découvert qu'elle a un énorme hématome dans le dos mais elle a juste dit qu'il l'avait poussé, qu'il ne lui avait pas fait mal volontairement. Même si c'était le cas, je suis sûre qu'il n'a pas fait que la pousser. Je sens qu'il y a autre chose. Si tu avais vu la peur sur son visage quand il a haussé le ton contre elle à l'hôtel, la première fois où il est venu ici... Je suis sûre qu'il l'a déjà frappé par le passé et qu'il a recommencé. Et moi je n'ai rien vu...
*Jimin : Hey, fais pas cette tête. Je te vois venir avec ta culpabilité mais ce n'est pas de ta faute.
*Taehyung : Si, ça l'est. Si je ne l'avais pas quitté il y a deux ans, jamais elle aurait été avec ce trou du cul. Et puis, il l'a poussé parce qu'il a découvert qu'on avait couché ensemble elle et moi... Il lui a fait mal à cause de moi Jimin...
Je passais nerveusement mes mains dans mes cheveux. Je tremblais, les nerfs à fleur de peau. Si je m'écoutais, j'irai là bas pour le rouer de coups mais je m'en voulais encore bien plus à moi qu'à lui à ce moment. Jimin s'approcha me ramenant contre lui pour me calmer. Il tapota mon dos alors que je posais ma tête contre son épaule essayant de me canaliser.
*Jimin : Tae', tu n'as rien fait de mal, au contraire. Tu l'as ramené ici pour la protéger quitte à te faire arrêter pour enlèvement. Je connais pas beaucoup de mec capable de faire ça pour leur ex.
Je me redressais en souriant légèrement suivant le rire de Jimin. C'est vraiment un idiot mais heureusement que je l'ai.
*Taehyung : Oui mais maintenant je fais quoi ? Hélène veut partir et je vais pas pouvoir la garder enfermé dans ma chambre indéfiniment. Il faut bien qu'elle aille en cour...
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...