Le week-end est passé à toute vitesse. J'ai couru partout en ville à la recherche d'un emploi pour au finale tomber en face d'un hôtel de la chaîne hôtelière Péninsula pour laquelle je bossais avant et pour laquelle Richard travail encore. Ils m'ont prit directement, je commence dès la semaine prochaine. J'ai hâte car cet emploi me permettra d'avoir un vrai appartement avec une salle de bain rien qu'à moi.
Après avoir traîné au lit cinq minutes de plus, je me décide finalement à me lever. Je pioche dans mon armoire une jupe en jean, un T-shirt blanc tout simple ainsi que mes affaires de toilettes avant de me diriger vers la salle de bain commune.
Il y a une longue queue, logique vu qu'aujourd'hui c'est le premier jour de cours. J'aurais dû me lever plus tôt, je vais avoir du mal à être à l'heure. Effectivement, quand c'est enfin mon tour il est déjà 8h45. Les cours commencent à 9h autant dire que c'est impossible que je sois à l'heure.
Après m'être douchée en cinq minutes, maquillée en deux minutes, je me retrouve à traverser le parking en courant pour rejoindre le bâtiment principal. J'arrive finalement pile en même temps que le professeur. Il ouvre la porte et me laisse passer ainsi que quelques élèves qui sont eux aussi en retard. À peine ai-je mit un pied dans la salle que je repère Madelaine me faisant signe pour que je vienne m'installer à côté d'elle. Bizarre, je ne l'ai pas vu depuis la soirée d'intégration donc on ne peut pas dire qu'on a vraiment établi une relation amicale. Même si ça me paraît suspect, je m'installe tout de même à côté d'elle et de son amie Lili vu qu'il n'y a de toute façon plus de place.
*Hélène : Merci de m'avoir gardé une place.
*Madelaine : Oh t'inquiète, c'est normal. Je suis sûre que tu aurais fait pareil pour nous.
*Hélène : Oui, bien sûre... (non, pas du tout)
*Madelaine : Dis, je peux te poser une question ?
*Hélène : Oui, vas-y.
*Madelaine : J'ai remarqué que HyungSik s'intéressait pas mal à toi, c'est réciproque ?
Voilà pourquoi elle m'a gardé une place. Je trouvais ça suspect aussi. Je finis de sortir mes affaires avant de lui répondre en chuchotant vu que le cours a commencé.
*Hélène : J'apprécie beaucoup HyungSik mais amicalement seulement.
*Madelaine : Tu en es sûre ? Parce qu'il faut avouer qu'il est vraiment à tomber, je pense pas que ce soit possible de lui résister.
*Hélène : Je suis fiancée donc oui j'en suis sûre, il n'y aura rien entre lui et moi.
*Madelaine : Tu es fiancée ? Pourquoi tu en as pas parlé ?
*Hélène : Parce que je n'ai pas jugé que c'était essentielle de le mentionner mais je peux le lui dire la prochaine fois ou tu peux le faire. Ce n'est en aucun cas un secret.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...