Chapitre 22 : Pour mon bien

137 7 22
                                    

J'arrive chez moi, il est huit heure du matin. J'ai passé la nuit dans les bras de Taehyung mais on a juste dormi ensemble. À cinq heure, j'ai été réveillé par mon estomac qui gargouillait et comme je ne voulais pas déranger Taehyung, je suis parti discrètement en lui laissant juste un petit mot sur l'oreiller. J'ai prit mon petit-déjeuner dans un café à côté de chez lui avant de rentrer pour me doucher et appeler ma famille. 

Je suis encore déboussolée par tout ce qui arrive. Ma séparation avec Richard changeait déjà beaucoup de choses mais être enceinte bouscule radicalement ma vie. Il va falloir que je prenne des décisions rapidement, notamment concernant ma relation avec Taehyung et mes études mais avant tout ça il faut que je l'annonce à mes proches. Ça me stresse mais je me dis qu'ils pourront aussi m'aiguiller sur les bonnes décisions à prendre.

Avant de m'atteler à tout ça, je me déstresse sous la douche et prend soin de moi. À cause de tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, je me suis complétement laissé aller. Il est temps que je me reprenne en main et ça commence par une séance épilation et un masque pour la peau.

Après un peu plus d'une heure dans ma salle de bain, je m'attarde dans ma cuisine pour la ranger et la nettoyer. Je prends tout mon temps, essayant surtout de retarder au maximum le moment d'appeler ma famille. C'est idiot mais j'ai l'impression que annoncer ma grossesse à mes proches la rendra plus réelle. Même si j'ai toujours voulu être mère, maintenant que ça arrive, je suis terrifiée. En même temps, je pensais l'être quand ma situation serait plus stable. Ma mère va sans doute tiquer sur ce point d'ailleurs...

Alors que je récure à fond mon évier, j'entends des coups résonner à la porte. Je suis sûre que c'est Taehyung. Ayant les mains trempées, je lui crie d'entrer. Il connaît le code après tout. Je n'ai pas besoin de le dire une seconde fois, j'entends la porte se déverrouiller et quelqu'un retirer ses chaussures à l'entrée avant de se diriger vers la cuisine.

*Hélène : Désolé de ne pas être venue t'ouvrir mais j'ai les mains trempées et je ne trouve pas mon torchon. Je sais pas où je l'ai mit encore...

*... : Il est sur le sèche-linge. Bouges pas, je te l'apporte.

Ce n'est pas Taehyung. Dès que j'ai reconnu sa voix, je me suis figée. J'hésite un moment avant de jeter un coup d'oeil derrière moi pour confirmer mon intuition. Il se dirige vers moi, vêtu de sa longue veste sombre, mon torchon à la main. Il est habillé tout en noir. Il porte un pull moulant et un jean de marque. Ses cheveux frisés lui tombent légèrement sur le front, ce qui lui donne un petit côté négligé. Son visage est creusé, ses yeux sont cernés. Il a l'air épuisé. Il vient sans doute d'atterrir à Séoul et est en plein jet lag. Mais, pourquoi il est ici ? Qu'est-ce-qui a poussé Richard à venir à Séoul ? Est-il là pour le boulot ou pour moi ?

Arrivé à me hauteur, il me tend le torchon mais je ne réagis pas. Je n'arrive pas à savoir comment agir face à lui. Il finit par saisir mes mains et les essuyer alors que je le laisse faire complétement abasourdit.

*Richard : À ton expression je devine que tu n'as pas reçu mon sms t'annonçant mon arrivée.

*Hélène : Non, en effet... Pourquoi tu es là ? Il y a un problème par rapport à l'annulation du mariage c'est ça ?

*Richard : Non. Tout le monde a reçu ton message, tout est bien annulé. J'ai même reçu le remboursement pour la salle ce matin. Je ne viens pas du tout par rapport à ça.

J'étais encore plus déroutée. Il finit de m'essuyer les mains et me lâcha avant de reprendre.

*Richard : J'ai reçu un mail de l'hôpital avec les résultats de ta prise de sang...

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant