Je sentis quelque chose me chatouiller les paupières, le nez puis mes lèvres. Dérangée, je me tournais sur le côté remontant la couette jusqu'à mes épaules. Je sentis alors un bras passer autour de ma taille et un corps chaud se serrer contre moi. N'ayant pas encore tout à fait émergée, je ne réagis pas. Je continuais d'essayer de dormir même si mon corps semblait pourtant déjà avoir eu son compte de sommeil. Il fallut au moins cinq bonnes minutes avant que je me souvienne où j'étais et surtout avec qui.
J'ouvris les yeux d'un coup et resta statique un moment réalisant que je me trouvais dans un lit avec Taehyung me serrant contre lui. Une information monta rapidement dans mon cerveau : J'ai fait une connerie ; celle de passer la nuit avec lui. Je devais juste rester le temps qu'il s'endorme mais à un juger par les rayons du soleil qui filtrent à travers les volets, j'ai passé la nuit ici. C'est pas possible, comment j'ai pu faire ça ? Je viens de bousiller tout les efforts que j'ai fait depuis que le début de l'année pour rester loin de lui en une soirée seulement...
Alors que je n'ose plus bouger et que mon cerveau a totalement bugger, Taehyung ne trouve rien de mieux à faire que venir embrasser ma joue avant de me chuchoter à l'oreille :
*Taehyung : Princesse, respires sinon tu vas mourir.
*Hélène : En- enlèves ton bras...
J'ai parlé d'une voix un peu trop aigu et chevrotante. Non, ce n'est pas parce que j'ai peur mais bien parce que sentir son souffle me chatouiller l'oreille m'a complètement déboussolé. Je suis si faible...
*Taehyung : J'ai pas envie (se serre un peu plus à moi) J'aimerais passer ma journée ici avec toi.
Des drôles de papillons commençaient déjà à s'envoler dans tout les sens dans mon bas ventre et mon cœur tambourinait un peu trop fort à mon goût. Il faut que je calme ce corps qui s'emballe beaucoup trop juste à cause de celui de Taehyung collé à moi. Je repousse son bras et la couette, et m'apprête à m'asseoir sur le bord du lit afin d'en sortir mais, dès que je commence à me redresser, Taehyung me ramène aussi sec dans le lit. En une fraction de seconde je me retrouve allongée sur le dos, lui au dessus de moi me regardant avec son sourire si spéciale alors que je suis littéralement entrain de brûler de l'intérieur.
Il pousse une de mes mèches de cheveux me barrant le front alors que les siens lui couvrent les yeux, puis pose sa tête sur ma poitrine emprisonnant totalement mon corps sous le siens. Par réflexe, je ralentis ma respiration pour essayer de baisser mon rythme cardiaque qui s'affole encore un peu plus.
*Taehyung : Restes comme ça, juste un peu encore... Promis après je te laisse tranquille...
Sa voix grave avait une teinte de tristesse sans doute parce qu'il a l'impression que je veux le repousser. Pourtant ce n'est pas le cas. Je le fais parce que je dois le faire mais non parce que j'en ai envie. Si je m'écoutais vraiment, je serais plutôt entrain de caresser ses cheveux et son dos. Ce qui est le plus fatigant d'ailleurs ce n'est pas de le repousser mais plutôt de m'empêcher de ne pas avoir de gestes affectueux envers lui.
Ce matin, je lutte encore pour ne rien faire et ne rien montrer de ce que je ressens. Seul les battements de mon cœur me trahissent mais, même si Taehyung l'entend surement vu que son oreille est contre ma poitrine, il ne fait aucune remarque et se contente de profiter que je le laisse faire. Il reste allongé sur moi, caressant la peau nue de mes bras et s'endormant petit à petit contre moi alors que je ne bronche pas du tout, me contentant simplement de rester impassible alors que j'ai envie de tellement plus.
Mon Dieu, arrête de me mettre à l'épreuve comme ça et donne moi la force de résister à cet homme !
PDV Taehyung
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...