La semaine a défilé à une vitesse incroyable. Il ne reste déjà plus que deux nuits avant notre retour. Je n'ai pas envie de reprendre les cours. Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas amusée autant. Ses derniers jours, je me suis beaucoup rapprochée de HaeNa et aussi des garçons même si je reste encore un peu timide avec eux. Ce soir, tout le groupe a décidé d'aller au restaurant puis en boîte de nuit. Je serais bien venue mais c'est l'anniversaire de Ariana aujourd'hui alors j'ai décidé de passer la soirée avec elle au téléphone. Je sortirais demain.
*HaeNa : Hélène, tu n'es toujours pas habillée ?
Elle sort de la salle de bain attenante à notre chambre en mettant ses boucles d'oreille, vêtu d'une belle robe noire moulante et un maquillage mettant en valeur les traits fin de son visage. Je sens que Jungkook va encore tourner fou en la voyant comme ça...
*Hélène : Non, je reste ici ce soir. Je dois passer un coup de téléphone important.
*HaeNa : Tu vas faire un appel coquin avec ton fiancé ? (clin d'œil)
*Hélène : Pas du tout. C'est pas son genre mais alors pas du tout.
*HaeNa : Oh... Le si peu que tu me l'as décrit, il a l'air ennuyeux.
*Hélène : Il est juste un peu vieux jeux...
*HaeNa : Ouais, c'est bien ce que je dis, il est ennuyeux. Dans un couple c'est important d'apporter un peu de jeux, de séduire, de draguer sans cesse. Même quand on est fiancé et encore plus si on est marié. C'est le secret de la longévité d'un couple.
*Hélène : C'est sûre que toi et Jungkook vous avez pas l'air de vous ennuyer. D'ailleurs je suis étonnée que tu aies prit ta douche seule.
*HaeNa : C'est parce que je veux lui faire la surprise et faire monter le désir. D'ailleurs, ce soir...
*Hélène : Oui je vous laisse la chambre. J'irais dormir sur le canapé.
*HaeNa : Et pourquoi pas avec Taehyung plutôt ?
*Hélène : Je crois pas non. On est ami lui et moi maintenant mais pas de là à dormir ensemble dans le même lit.
*HaeNa : Non mais c'est pas pour un dormir que tu devrais aller dans son lit.
*Hélène : Mais t'es folle ?! Je suis pas du genre à tromper mon fiancé moi !
*HaeNa : Si j'étais dans ton cas je me priverais pas.
*Hélène : Tu es entrain de me dire que si tu pouvais tromper Jungkook avec un ex tu le ferais ? (regard choquée)
*HaeNa : Non, jamais je tromperais Jungkook. Mais si comme toi j'étais fiancée à un homme que je n'aimais pas et que mon ex pour qui j'éprouve encore des sentiments me faisait des avances, je ne le repousserais surement pas.
*Hélène : Qui t'a dit que je n'aimais pas mon fiancé ? Je serais pas avec lui si je ne le voulais pas.
*HaeNa : Arrêtes, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Dès qu'il t'envoie un message tu souffles, quand il t'appel tu mets un moment à décrocher et quand vous terminez votre appel jamais tu ne lui dis que tu l'aimes.
*Hélène : Non mais ça veut rien dire. Je suis pudique puis il me saoule en ce moment mais d'habitude je suis contente quand il m'appel.
*HaeNa : Okay, admettons que tu sois amoureuse de ton fiancé. Dans tout les cas, tu ne peux pas nier l'être aussi de Taehyung. Quand il te regarde tu rougis comme je sais pas quoi puis tu crois que j'ai pas vu la façon dont tu le mattes à la plage ?
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...