Chapitre 9 : Vacances à hauts risques

138 6 17
                                    

C'est enfin la fin de semaine et dans deux jours ce sera le début des vacances d'automne. On a seulement une semaine mais je compte bien en profiter un maximum surtout que je ne travaille pas. Je pensais visiter Séoul et peut-être voyager autour, dans une autre ville. Après tout, je suis dans le pays qui m'a toujours fait rêver alors ce serait idiot de ne pas sortir de Séoul.

Je profite de la pause de midi pour m'isoler à la bibliothèque et faire des recherches sur mes excursions à venir. Pour dire vrai, je fais ça depuis le début de la semaine et pas uniquement pour mes projets de vacances. Je cherche le plus de raisons possible d'éviter Taehyung. Je suis extrêmement mal à l'aise en sa présence pour plusieurs raisons.

Déjà, il est beaucoup trop curieux. Il m'a posé plusieurs questions sur mon comportement face à la colère de Richard mais je ne veux pas lui parler de ça. Déjà parce que ça ne le regarde pas et ensuite car ça ne ferait qu'empirer leur relation. Si je lui dis qu'il m'a donné une claque il y a plus d'un an c'est sûre qu'il lui foutra son poing dans la figure quand il le reverra et ça peu importe la situation dans laquelle ça c'est passé.

La seconde raison pour laquelle je ne suis pas à l'aise avec Taehyung c'est à cause de ce que j'ai trouvé sous son lit pendant sa fête. Il a beau me dire qu'il n'a personne, j'ai des doutes et le véritable problème c'est que ça me dérange. Je ne veux pas être jalouse. Surtout, je n'en ai pas le droit mais je n'arrive pas en m'en empêcher. Du coup, comme à chaque fois la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas ressentir ça c'est de le fuir autant que je le peux. J'ai ralentis nos cours particulier. Il ne m'en donne plus qu'un par semaine le dimanche après-midi après notre service à l'hôtel. De plus, il n'a plus lieu dans mon appartement mais dans un café. C'est mieux. Ça évite tout geste déplacé de sa part et ça rassure aussi Richard.

Ce qui nous amène à la troisième raison pour laquelle je suis mal à l'aise avec lui. Taehyung bouillonne à cause de tout ça et il va forcément exiger une explication sur le fait que je l'évite. Si à un moment ou un autre il trouve une occasion pour nous isoler, je sens que je ne pourrais pas y échapper et je ne veux pas lui parler de tout ce qui se passe dans ma tête. Si il arrive à savoir que je suis jalouse, il saura que je suis encore amoureuse de lui. Il s'en doute déjà un peu mais n'a encore aucune preuve. Ce n'est pas le moment de lui en donner. Ça ne doit pas arriver. Jamais. Personne ne doit savoir que j'aime encore Taehyung et surtout pas lui.

*... : Alors, on ne te voit plus au restau universitaire. Tu fais un régime ?

Je tourne la tête vers Jimin, qui me sourit chaleureusement en s'installant à côté de moi.

*Hélène : Ah non... Pourquoi, je devrais ?

*Jimin : Non. Mais comme tu ne manges plus avec nous et que tu te maries cet été je me disais que tu cherchais peut-être à perdre du poids. Mais tu n'en as pas besoin. Ton corps est parfait.

*Hélène : Merci... Mais mon corps est loin d'être parfait. Surtout si je me compare aux filles de ton cursus. Même toi tu es mieux foutu que moi. Vous les danseurs vous avez des corps magnifiques.

*Jimin : Ah ouais ? Tu aimes mon corps ? Il y en un qui va péter un câble quand je vais lui dire ça (rire)

Je rougis légèrement, gênée. Je n'aurais peut-être pas dû dire ça. Ça ne me ressemble pas mais avec Jimin je me sens toujours trop à l'aise. Il est tellement amical avec moi que j'en oublierai presque que c'est le meilleur ami de Taehyung et qu'il lui répète sans doute tout ce que je lui dis...

*Jimin : Bon, du coup si tu ne fais pas un régime, pourquoi tu ne manges plus avec nous ?

*Hélène : Je fais des recherches. Plus précisément, j'organise les petites excursions que je vais faire pendant mes vacances.

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant