Chapitre 25 : Just Dance

160 3 15
                                    

Il est trois heure du matin et je n'arrive pas à fermer l'œil alors que Taehyung lui dort profondément à côté de moi. Apparemment le décalage horaire n'a aucun effet sur lui. Bon, ça fait déjà presque quatre jours que nous sommes en France mais même la première nuit il n'a eu aucun mal à s'endormir.

Je finis par descendre dans la cuisine pour boire un verre de lait. Je n'allume pas la lumière et me repère uniquement grâce à l'éclairage de mon téléphone pour ne pas réveiller le chien qui dort profondément roulé en boule dans son panier. Je le regarde attendrit par cette petite boule de poils qui ressemble toujours à un chiot même si il a déjà dix ans. N'empêche, je suis vraiment contente d'être chez mes parents.

Ce voyage n'était pas prévu mais quand j'ai expliqué à ma famille ce qui m'était arrivé, et que par la même occasion je leur ai annoncé ma grossesse, ma mère à tout de suite voulu me voir et surtout rencontrer Taehyung. Dès le lendemain, elle m'a envoyé un message pour m'avertir qu'elle avait réservé un vol pour moi et Taehyung pour qu'on soit avec eux pendant Noël. Taehyung était assez mitigé à cette nouvelle. Il était heureux de pouvoir enfin rencontrer mes parents mais un peu triste de faire une croix sur le Noël en amoureux qu'il avait prévu pour nous. Bien sûre, une fois arrivée en France, sa bonne humeur est vite revenue.

Sans grande surprise, mes parents adorent Taehyung. Je crois même ne jamais les avoir vu aussi à l'aise avec Richard. Il faut dire qu'il fait tout ce qu'il faut pour se faire aimer et il n'a pas ce petit air supérieur que possédait Richard. Il aide toujours ma mère pour la cuisine et rigole à toutes les blagues de mon père même si elles sont franchement très mauvaises. Mais, même sans faire d'effort, Taehyung est quelqu'un de tellement adorable qu'il est impossible de le détester.

Moi je profite de ce séjour pour reprendre des forces. J'ai encore des nausées matinales mais ma mère prend si bien soin de moi que j'ai déjà reprit deux kilos. Ma meilleure amie m'a dit que ses nausées avaient duré trois mois, j'en ai donc encore pour un mois et demi. Génial... Enfin, même si c'est fatigant, je suis heureuse d'être enceinte surtout après les derniers évènements.

Le lendemain, il est temps pour nous de rentrer. On a encore une demi-semaine de vacances mais c'est bientôt l'anniversaire de Taehyung et on le fête chez ses parents. Ce sera la première rencontre avec mes beaux-parents et je suis déjà très stressée à l'idée qu'ils puissent ne pas m'aimer.

Enfin, pour le moment, on profite d'un dernier repas avec ma famille. Ma sœur, son mari, sa fille et ainsi que mon frère et son mari sont là aussi. Ils s'entendent tous très bien avec Taehyung, on pourrait presque croire qu'ils se connaissent depuis des années. Je suis très heureuse de voir que tout se passe si bien. J'avoue que j'avais un peu peur que ma famille soit froide avec lui car c'est en partit pour lui que tout est partit en vrille dans ma vie mais ma mère m'a avoué être soulagée de ma décision. Elle trouvait que Richard ne me convenait pas, qu'il était trop possessif. Elle regrette de ne pas m'avoir prévenu à l'époque car ça aurait pu m'éviter bien de drames. C'est vrai qu'elle aurait pu me le dire avant mais si elle l'avait fait, je l'aurais sans doute rembarré...

Quand j'aide ma mère à ranger la vaisselle après le repas, je vois bien qu'elle est un peu maussade. Elle souffle et finit par dire.

*Maman : Vous devez vraiment partir aujourd'hui ? On aurait pu passer le nouvel an ensemble aussi...

*Hélène : Maman, je te l'ai déjà dit, c'est l'anniversaire de Taehyung dans deux jours et ses parents ont déjà tout organisés.

*Maman : Je sais mais c'est juste que ça m'inquiète de ne pas pouvoir prendre soin de toi après tout ce qui t'est arrivé. Puis, j'aimerais tellement te voir enceinte.

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant