Je regarde la feuille devant moi et fais cliquer le stylo pour faire sortir la mine. Après une énième vérification des informations, je finis par signer dans le petit encadré avant de me redresser et tendre le papier à la personne devant moi. Taehyung attrapa ma main et me fit un énorme sourire avant d'embrasser mes doigts où ma bague de fiançailles se trouvait toujours, pendant que que la personne en face de nous vérifiait tous les papiers devant elle.
*... : Bon, tout me semble parfaitement en ordre. Monsieur et madame Kim vous êtes officiellement marié. Félicitations et excellente journée à vous.
Après avoir récupérer quelques papiers, nous remercions poliment l'agent de l'état civile puis nous sortîmes sans se lâcher pour rejoindre la voiture de Taehyung. Il m'ouvrit la porte, m'aida à m'installer et m'attacha avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres et enfin rejoindre le siège conducteur.
*Taehyung : Wow ! Je n'arrive pas à y croire, nous nous sommes mariés.
*Hélène : Officiellement oui mais tant que nous n'avons pas eu de véritable cérémonie, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, répondis-je un peu tristement.
*Taehyung : Je sais princesse, c'est pas le mariage idéale mais je te promets qu'après l'obtention de notre diplôme et l'arrivée du bébé, je t'offrirai le plus beau des mariage.
*Hélène : Je n'en demande pas autant. Je veux juste une petite cérémonie avec nos amis et nos familles, c'est tout. D'ailleurs, tu as prévenu ta mère qu'on se mariait aujourd'hui ?
*Taehyung : Non, si je lui avais dit, elle aurait insisté pour venir et elle aurait finit par organiser toute une cérémonie sauf qu'il en est hors de question. Je t'ai promis qu'elle aurait lieu quand ta famille sera là alors c'est ce qui se passera
*Hélène : Je me demande ce que j'ai bien pu faire dans ma vie antérieure pour mériter un homme aussi génial que toi.
*Taehyung : Oh, tu as au moins dû sauver un pays entier !
*Hélène : Tss quel vantard !
Il rigola à ma remarque et je ne pu m'empêcher d'en faire de même. On quitta finalement le parking de la Mairie de Séoul. Taehyung mit de la musique et chanta joyeusement sans cesser de sourire tout du long. Je le regardais souriant moi aussi, n'arrivant toujours pas à réaliser que cet homme venait de devenir mon mari.
Ça faisait maintenant trois mois que nous étions fiancés et tout s'était enchainé si vite. Dans l'idéal, on aurait aimé se marier en juin mais pour faciliter les choses pour l'arrivée du bébé, on s'est vite rendu compte qu'il fallait qu'on se marie dès que possible. Taehyung avait d'abord voulu qu'on fasse une cérémonie mais a rapidement comprit que c'était impossible à organiser en si peu de temps. Surtout qu'après le mariage de Jungkook et HaeNa, il a une idée bien précise de ce qu'il veut. Je plein l'organisateur que Taehyung a embauché pour tout organiser cet été. Personnellement, un petit passage devant le maire et un petit repas dans un restaurant avec nos proches m'aurait amplement suffit mais Monsieur vise bien plus grand.
Enfin peu importe, pour le moment je ne pense pas à tout ça. Tout ce qui compte c'est l'arrivée du bébé et maintenant que nous sommes officiellement mariés, ça simplifie beaucoup de choses. J'ai hâte de voir cette petite chose sortir de mon ventre. Surtout qu'il commence à vraiment prendre de plus en plus de place, je redoute sérieusement les trois prochains et derniers mois.
Même si Taehyung et moi nageons dans le bonheur, il y a bien une petite chose qui ne va pas. Depuis que mon ventre se voit, je complexe. J'ai passé ma vie à essayer d'aplatir ce ventre que je haïssais étant adolescente et après avoir réussit voilà que celui-ci s'arrondit à nouveau. Bon, je sais que ce n'est que temporaire et que c'est pour de bonnes raisons mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise comme quand j'étais obèse. Je ne supporte plus mon reflet dans le miroir et depuis presque un mois, je refuse que Taehyung me voit sans vêtement ou même me touche. Je vois bien que ça le chagrine mais pour le moment on n'a pas vraiment abordé le sujet. Même si nous sommes heureux et qu'il m'a redonné énormément de confiance en moi, il y a quelques démons du passé que j'ai encore du mal à exorciser...
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...