Chapitre 23 : Ma raison de vivre

141 4 12
                                    

***********

Avant de débuter je tiens à préciser que ce chapitre peu être trop violent pour certains d'entre vous. Maintenant que vous êtes avertis, je vous souhaite une bonne lecture 

***********

La voiture se garait dans le parking de l'aéroport dans un crissement de pneu. Je restais droite, me mordant la lèvre mes larmes continuant de couler malgré moi sur mes joues en silence. Il sortit de la voiture pour prendre nos valises dans le coffre avant de le refermer brutalement me faisant sursauter. Il vint ensuite m'ouvrir la porte et souffla en me regardant.

*Richard : Arrête de pleurer je ne veux pas me faire remarquer.

Il me tira par le bras pour que je sorte et fouilla dans la boîte à gant avant d'en sortir une paire de lunette qu'il me tendit.

*Richard : Mets ça pour cacher tes yeux rougis.

J'obtempérais sans rien dire. Il me laissa là avec ma valise avant de rejoindre une femme qui apparemment l'attendait, avec deux hommes à la carrure impressionnante. Ils parlèrent un moment ensemble avant qu'il lui donne les clés et la remercie poliment. C'était surement quelqu'un de la chaîne hôtelière. La voiture doit appartenir à l'entreprise et elle venait la récupérer.

Il revint vers moi avec les deux hommes. Apparemment, ils nous accompagnaient ce qui n'arrangeait rien pour moi. Quand il arriva à ma hauteur, il prit ma main et essaya d'entremêler ses doigts aux miens mais je ne le laissais pas faire la retirant rapidement.

*Hélène : Je vais te suivre, sans essayer de m'échapper mais ne m'en demande trop.

*Richard : Me donner la main c'est trop pour toi ?

*Hélène : Je ne t'aime plus. Même si tu m'emmènes loin d'ici et que tu m'enfermes dans une cage dorée en Thaïlande, ça ne changera rien. Mon cœur ne sera jamais à toi.

Il eu un sourire mauvais et se rapprocha de moi. Je ne bronchais pas même si au fond j'avais envie de me recroqueviller sur moi tellement il me terrifiait.

*Richard : J'en ai rien à foutre que tu ne m'aimes pas. Le principale, c'est que tu m'appartiennes. Que tu le veuilles ou non, tu seras miennes Hélène.

Sur ces mots, il attrapa nos valises et m'ordonna d'avancer. J'étais devant lui entourée par un gorille de chaque côté, il voulait que je reste sous sa surveillance. On arriva dans le hall de l'aéroport bondé. En cette période de fête beaucoup de gens rentraient voir leur famille. J'aurais aimé que ce soit mon cas car je ne pense pas les voir avant un bon moment. Richard ne me laissera pas retourner en France tant qu'il ne sera pas sûre que je n'essaye plus de lui échapper.

Quand nous sommes arrivé à notre terminal et que Richard enregistrait nos valises, je regardais autour de moi essayant de voir comment je pourrais me sortir de là. Il est évident qu'il ne me laisserait pas aller aux toilettes seule, j'oubliais donc rapidement cette option. Si je parlais à quelqu'un en coréen il se douterait de quelque chose, c'était trop risqué, sans compter qu'un des deux gardes du corps connaissait peut-être cette langue. Il fallait que je trouve un autre moyen. Quelque chose de discret. Je ne peux pas attendre sans rien faire en espérant juste que Taehyung vienne. Il y a trop de risques qu'il arrive trop tard...

PDV Taehyung

J'essayais de rouler aussi vite que possible mais il était midi et la circulation plus que dense m'empêchait d'accélérer. Je ne pouvais pas doubler et je me tapais tout les feux rouges de ce maudit centre ville.

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant