Infidèle, voilà une chose que je n'aurais jamais pensé être. Quand j'étais ado et encore obèse, je pensais que je finirai seule avec un chat. Quand j'ai fait cette opération pour perdre du poids et que j'ai vu mon corps se transformer je me suis dit que je trouverais peut-être un homme assez fou pour partager une partie de sa vie avec moi. Quand Ian, mon premier petit-ami, m'a largué j'ai pensé que finalement l'amour ne devait pas être fait pour moi. Quand Taehyung est sortit avec moi je me suis dis que j'étais beaucoup trop chanceuse pour que ça dure. Quand il m'a largué par webcam je me suis dit que c'était normal, qu'il était trop bien pour faire partit de ma vie. Puis, quand Richard m'a demandé si je voulais de lui j'ai simplement dit oui pensant que c'était le meilleur des scénarios auquel j'aurais le droit. Je ne pensais pas que je reverrai Taehyung un jour et que ça chamboulerait tout. À aucun moment dans ma vie je n'ai pensé qu'un jour je serais une femme infidèle tout simplement car je ne suis pas le genre de femme assez bien pour avoir l'occasion de l'être.
J'ai toujours trouvé que les femmes infidèles étaient des filles hyper séduisantes, pouvant avoir n'importe quel mec et à qui tout réussissait. Des filles qui s'aiment trop pour aimer quelqu'un et qui ne souhaite qu'éprouver du plaisir avec de beaux garçons. Autrement dit totalement le contraire de ce que je suis. Même si d'un côté j'ai toujours jalousé ce genre de femme, je les ai aussi toujours trouvé ignoble. Mais c'est seulement quand on fait la même erreur que l'on commence à penser autrement. Je dois l'avouer aujourd'hui, quelqu'un qui trompe n'est pas forcément quelqu'un de détestable et sans cœur. C'est des fois juste quelqu'un qui aime trop ou tout simplement une personne perdue dans ses sentiments. En tout cas, c'est dans cette situation dans laquelle je me trouve. Je ne sais plus du tout où j'en suis ni même ce que je ressens.
Tout a changé quand Taehyung m'a dit ceci : « Je n'ai pas du tout l'intention de ménager ton fiancé. Bien au contraire. Je vais te refaire tomber amoureuse de moi, t'enlacer, t'embrasser, te faire l'amour encore et encore jusqu'à te rendre accroc à moi et te faire oublier l'existence même de Richard. Je vais te faire ressentir exactement ce que je ressens pour toi et le lui faire savoir. » C'était il y a presque trois semaines dans l'ascenseur de l'hôtel où l'on travaille. À ce moment je pensais pouvoir lui résister mais on peut dire aujourd'hui que j'ai lamentablement échoué. Non seulement j'ai fait l'amour avec lui mais en plus on a recommencé, plusieurs fois. En deux semaines nous l'avons fait dans tout les endroits où c'était possible de le faire dans mon appartement. Nous venons justement de terminer notre « séance de sport journalière » qui a eu lieu dans la cuisine cette fois.
Il est devant moi, le souffle court et remonte son pantalon. Pendant ce temps, je reprend mon souffle en mettant la tête en arrière et essaye par la même occasion de reprendre mes esprits. On ne s'est même pas déshabillé aujourd'hui, bien trop pressé pour ne serait-ce qu'enlever nos chaussures. Tout ça est vraiment entrain de dérailler. Il est temps que je stoppe mes bêtises. Ça va beaucoup trop loin. Je dois reprendre le contrôle.
*Hélène : Il faut vraiment qu'on arrête de faire ça. On ne peut pas continuer...
*Taehyung : Arrêter de faire l'amour tu veux dire ? (je hoche de la tête ce qui le surprend) Comment peux-tu vouloir arrêter après l'orgasme fabuleux que je viens de te donner ?
Il s'approcha de moi pour m'embrasser mais je le repoussais et descendis du plan de travail où il m'avait assise, remettant ma robe correctement et cherchant ma petite culotte dans la pièce.
*Hélène : Sérieusement Taehyung, quand on est ensemble on est pire que des animaux. On ne fait que « ça ».
J'enfilais ma culotte que je venais de trouver sous une chaise, sous son regard gourmand. J'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à foutre de ce que je lui dis. Il ne fait que me sauter dessus à chaque fois que j'essaye d'avoir une discussion sérieuse avec lui.
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...