Les vacances sont terminées et le retour à la vie normal est compliqué. Le fait d'être à Busan avec toute la bande m'a fait oublier un moment le stress des examens, du boulot, du loyer à payer et de mon mariage à préparer. Tout ça m'a très rapidement rattrapé à mon retour à Séoul, et cela dès que j'ai récupéré mon courrier. En effet, entre la publicité et les factures, je trouvai un faire-part, celui que nous avions choisit Richard et moi pour inviter tout nos amis, notre famille et nos collègues à notre mariage qui été prévu pour le mois de juillet.
Le faire-part en main, je soufflais en me laissant tomber sur le canapé. Dire qu'ils sont censé tous être envoyé d'ici moins de trois mois et que je ne sais plus du tout où j'en suis. J'ai jamais été aussi perdu qu'aujourd'hui. Je ne sais même plus si j'aime Richard, ou Taehyung, ou même si j'ai envie de me marier un jour... Je me sens juste complètement vide, sans repère.
C'est à ce moment là, alors que j'ai envie d'être avalé par mon canapé et disparaître pour ne pas devoir affronter mes problèmes, que mon téléphone sonne. Je me redresse et le prend sur la table basse découvrant qu'il s'agit d'un appel de ma meilleure amie. Pour le coup, elle tombe vraiment à pic. J'ai plus que jamais besoin de ses conseils.
*Ariana : Allô ma belle ? Alors raconte-moi tout ! Comment se sont passés ces vacances avec le beau Kim Taehyung ?
*Hélène : (souffle) Franchement, je ne sais pas trop quoi te répondre.
*Ariana : Oh, toi ça n'a pas l'air d'aller. Il s'est passé un truc là bas ?
*Hélène : Oui mais ce n'est pas ce que tu imagines. On a passé la nuit ensemble mais on a juste dormit rien d'autre.
*Ariana : C'est déjà beaucoup venant de toi. Attends, ne me dit pas que tu culpabilises pour ça ?
*Hélène : Non, enfin si un peu mais si il y avait que ça ça irait. Le problème c'est que j'ai plus ou moins laisser entendre à Taehyung que je le lui laisserai une chance...
Pour toute réponse j'eu le droit à un crie sur-aiguë qui me fit éloigner mon téléphone de mon oreille. En tout cas, je sais ce que ma meilleure amie veut que je fasse comme choix...
*Ariana : Mon Dieu ! Mes prières on été entendue ! Tu vas dire quand à Richard que c'est terminé entre vous ?
*Hélène : Je n'ai a aucun moment dit que je quitterai Richard et je ne crois pas vouloir le faire...
*Ariana : Attends, je ne comprend plus rien là. Tu es entrain de me dire que Taehyung va être ton amant ? Tu vas avoir deux relations en même temps ?
*Hélène : Non, enfin pas vraiment. En fait, je ne sais pas trop. Je veux juste savoir si je ressens encore quelque chose pour Taehyung. J'ai besoin de mettre au claire mes sentiments avant de me marier mais je n'ai pas l'intention de tromper Richard. Enfin, je sais pas... Dis moi ce que je dois faire s'il te plaît, moi je suis complètement perdue.
*Ariana : (souffle) J'ai envie de te dire de quitter Richard et de t'enfuir avec le beau Taehyung mais je me doute que ce n'est pas vraiment ce que tu veux entendre...
*Hélène : D'un côté j'en ai envie mais d'un autre... Tu sais, Richard est quelqu'un de bien. Il a toujours été patient et il a accepté de rester avec moi même en sachant que j'aimais encore Taehyung. Il ne mérite pas que je lui fasse subir ça... Et puis tu sais, avec le temps j'ai appris à l'aimer
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...