Chapitre 7 : Un couple fougueux vs un couple de vieux

131 3 23
                                    

Je regarde l'immeuble qui se dresse devant moi, la musique me parvenant déjà aux oreilles. Je reste là un moment, en me mordant l'intérieur de la joue ne sachant pas trop si je dois m'y rendre ou faire demi-tour. Je n'ai pas confirmé ma venue à Taehyung, donc il est encore temps de changer d'avis. Surtout que je le sens au plus profond de moi, si je rentre dans ce bâtiment il se passera forcément quelque chose de mal. Taehyung a envie de m'embrasser à nouveau, il me l'a clairement fait comprendre et je ne sais pas si j'aurais de nouveau la force de le repousser. Ouais, il faut mieux que je m'en aille, c'est plus prudent.

Je me retourne et à ma grande surprise je me retrouve devant un torse. Je lève la tête et je croise le regard de Jin qui me fixe un moment ne semblant pas me reconnaître. Je ne bouge pas, et reste plantée devant lui ne sachant pas quoi faire, quand son visage s'éclair d'un seul coup.

*Jin : Hélène ! Oh désolé, je ne t'ai pas tout de suite reconnu ! Ça fait tellement longtemps.

Le rouge me monta aux joues, alors que je bredouillais ne sachant pas trop quoi lui dire.

*Hélène : Ah.. ouais... presque trois ans...

*Jin : Déjà ? C'est dingue ce que le temps passe vite. Alors, tu viens pour la fête c'est ça ? Taehyung m'avait dit que tu ne pouvais pas venir pourtant.

*Hélène : Ouais... mais comme mon fiancé travail tard je me suis dit que je passerais rapidement...

*Jin : Okay, tant mieux pour nous alors. On y va ?

J'acquiesçais et le suivis vers la porte d'entrée. Maintenant, je ne plus me dégonfler. Pendant qu'on grimpait les deux étages, Jin me demanda se que je devenais, comment j'étais arrivée à Séoul, bref, une discussion banale. Une fois devant la porte, il entra sans frapper. De toute façon vu le boucan qu'il y a là dedans ça n'aurait surement servit à rien. Dès que je franchis le seuil de la porte avec Jin à mes côtés, Jimin me sauta dessus. Je comprends pas pourquoi il est toujours si amical et démonstratif avec moi alors qu'on se parle si peu.

*Jimin : Hélène ! Tu as pu venir ! C'est Taehyung qui va être content ! Viens il est là bas avec les autres. Tiens, Jin met sa veste et la tienne dans la chambre de Tae s'il te plaît.

Il donna ma veste à Jin puis m'attrapa par le bras et me fit traverser la grande pièce qui faisait salon et salle à manger. Plusieurs petits groupes étaient de part et d'autre, discutant avec une bière ou un gobelet à la main. D'autres se trémoussaient au milieu de la pièce au rythme de la musique. Il devait y avoir une vingtaine de personnes ce qui est plutôt impressionnant dans un appartement. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans une fête de ce genre.

*Jimin : Tu es belle habillée comme ça. Le total look noir te va bien.

*Hélène : Ah... merci...

En effet, j'avais opté pour un débardeur noir un peu brillant avec une jupe simili cuir et des chaussures à talon. C'est une tenue que je mettais souvent pour aller en boîte à Londres. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas habillée ainsi et je ne savais pas trop ce que Richard en aurait pensé si il m'avait vu partir de chez moi dans cette tenue...

On arriva finalement vers la cuisine où se trouvait quatre garçons et deux filles. Je reconnu le grand blond, Namjoon il me semble, et aussi Hoseok avec qui j'avais parlé à deux reprises via la webcam. D'ailleurs ce dernier me reconnu immédiatement. Il se leva du plan de travail où il était installé et se dirigea vers moi pour me prendre amicalement dans ses bras.

*Hoseok : Wow ! Hélène ! Ça fait plaisir de te voir en chair et en os ! Tu es encore plus sublime que je ne le pensais.

Aussitôt, une des deux filles s'approcha de nous en me scrutant de façon méfiante. Elle attrapa le bras de Hoseok ce qui me fit comprendre que c'était sa femme car si je me souviens bien Hoseok était déjà marié et papa d'un enfant quand j'étais avec Taehyung.

Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant