J'ai fais mon ménage puis je me suis douchée, encore et encore. J'ai surtout frotté mon cou sentant toujours le tracé humide que Taehyung y a laissé en m'embrassant. J'ai frotté tellement fort que j'ai des rougeurs à la nuque. Comme si en faisant tout ça je retirais la faute que je venais de commettre. Pourtant, le culpabilité est bien là. J'ai embrassé mon ex et même si il n'y a aucune preuve de ce qui vient de se passer, ça c'est pourtant produit.
Après ça, je ne sais pas comment agir avec Richard ce soir. Moi qui hésitais à lui parler de mes cours particulier avec Taehyung, maintenant je n'en ai plus du tout envie. Déjà, je suis sûre qu'il ne va pas du tout apprécier que je ne lui en ai pas parlé avant et si il détecte en plus que je lui cache autre chose, je suis foutu. Mais j'ai l'impression que lui dissimuler tout ça serait encore pire. Ah... je ne sais pas quoi faire du tout.
En plus, il y a un autre problème dans tout ça. Dimanche matin je travaille, avec Taehyung et Richard sera aussi à l'hôtel. Ils vont forcément se croiser. Bon, si il n'y avait que ça j'arriverais encore à gérer mais le problème c'est qu'avec Taehyung je peux m'attendre à tout.
Enfin, je verrais plus tard. Là il est temps que j'aille à l'aéroport pour rejoindre Richard. Il faut que j'arrête de penser à ce foutu baiser et que je me concentre uniquement sur nos retrouvailles. Ça fait quatre mois qu'on ne s'est pas vu donc ce soir on va juste profiter l'un de l'autre et on traitera les problèmes épineux plus tard.
Je vérifie ma tenue encore une fois, me recoiffe rapidement avant d'enfiler mes baskets, attraper mon sac et enfin sortir de chez moi. C'est partit, dans un peu moins d'une heure je serais dans les bras de mon fiancé.
PDV Taehyung
Je regarde ma chambre en me frottant la tête. J'ai foutu un sacré bordel. J'étais tellement énervé et frustré que j'ai tout jeté au sol en arrivant, comme si ça allait tout arranger. Heureusement que Jimin n'est pas là, sinon j'aurais eu le droit à un interrogatoire. Quoi que parler me ferait sans doute du bien. En tout cas, ça m'avancerait plus que de tout foutre par terre...
Au bout d'une bonne heure, j'ai finit de ranger ma chambre et je me suis changé prêt à me coucher. J'ai vraiment rien de mieux à faire ce soir à part dormir. Seulement à peine ai-je fermé les yeux que les images du baiser me reviennent en tête. En même temps, c'est difficile à oublier. Moi au dessus de son corps presque nue caressant sa peau si douce et lui dévorant les lèvres... C'était si intense, si passionné, si torride... Il n'y a aucun doute, si Hélène ne m'avait pas foutu de baffe, ce soir ce serait aller beaucoup plus loin.
Je sais que je n'aurais pas dû l'embrasser mais je ne le regrette absolument pas. Je l'aime et vu comment elle a réagit à mon baiser je suis sûre qu'elle aussi. Si seulement elle pouvait se laisser aller et s'écouter pour une fois. J'aurais pu lui prouver que j'étais l'homme qu'il lui fallait pas comme son abrutis de fiancé ! Dire qu'à l'heure qu'il est elle avec l'autre con d'anglais...
*Jimin : Hey, je te dérange ?
Je ne répond pas tout de suite, encore un peu perdu dans mes pensées.
*Taehyung : Heu... Non, du tout. Tu rentres tôt pour une fois...
*Jimin : Ouais, je veux être en forme pour la fête de demain. Ça fait longtemps que tu es rentré ?
Il s'installe sur mon lit et je vois à son visage qu'il a comprit qu'il y avait un truc qui clochait.
*Taehyung : Ouais, plusieurs heures... Mon cours avec Hélène a été annulé.
*Jimin : Ah bon ? Hélène est du genre studieuse, c'est bizarre qu'elle annule un cours au dernier moment. Il s'est passé un truc ?
*Taehyung : Ouais, comme tu dis il s'est passé un truc...
VOUS LISEZ
Avec Toi Je Ne Suis Plus Moi ~ Tome 2
FanfictionDeux ans après la fin de son histoire d'amour vécu en France avec un bel élève coréen nommé Kim Taehyung, la vie de Hélène a bien changé. Elle est désormais sur le point de terminer son master en psychologie et est fiancé avec Richard, un anglais qu...