2.70.
[...] Quelques semaines plus tard.
Comment dire ? C'est très compliqué. J'étais à 5 mois, mon ventre était voyant. On l'avait annoncé à tout le monde même si c'était pas une bonne nouvelle et qu'on leur a fait comprendre. J'avais constamment mal partout, mon ventre me faisait tellement souffrir c'était horrible. La gynécologue m'a dit que j'étais à une grossesse à risque et qu'il fallait pas que je bouge.
Avec Nahil c'était vraiment pas la joie. On se soutenait pas, on se supportait plus. Très souvent il dormait chez Rayan ou Naïm. C'était la crise. On supportait pas cette grossesse. Il recommençait à fumer, à se battre souvent c'était n'importe quoi.
Un soir, j'étais chez moi seule. Nahil était je sais pas où et j'avais des grosses douleurs mais vraiment. J'avais vomi toute la soirée et c'était pas normal car à 5 mois t'es plus censé continuer à vomir. J'étais seule mais j'avais pas envie d'appeler Nahil c'était ma fierté qui était en jeu. J'ai voulu aller faire couler un bain, et quand j'ai commencé à me déshabiller j'ai senti un liquide chaud entre mes jambes. J'ai penché ma tête et j'ai vu des saignements. J'ai commencé à paniquer, j'me suis dit c'est quoi ça pourquoi je saigne c'est pas normal. Je me suis assise par terre car je commençais à avoir des énormes douleurs qui paralysaient tout mon corps. Les saignements ont doublés et mes pleurs aussi.
Je savais pas ce qu'il se passait j'étais paniquée et j'étais seule. Je pouvais pas bouger parce que j'avais beaucoup trop mal. Je suis restée comme ça entrain de pleurer de faire des malaises toutes les 3/4 min et perdre du sang pendant une bonne trentaine de minutes avant que j'entende la porte s'ouvrir en bas. J'ai poussé un cri de toutes mes forces et Nahil est arrivé 5 sec après. Il m'a regardé choqué et il s'est baissé devant moi.
Lui- Qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce qu'il t'arrive t'es tombé ?!!
Moi- Je sais pas Nahil je sais pas. Non j'suis pas tombé j'avais mal au ventre depuis quelques jours et là ça a commencé à saigner. J'crois que je fais une fausse couche.
Lui- Pourquoi tu m'as pas dit ?!
Moi- Tu sais pourquoi !!!Il a rien dit et il m'a porté. Il m'a mis un pyjama et il m'a mise dans la voiture. J'étais entrain de perdre mon bébé, je pleurais parce que j'avais peur pour lui.
Nahil- J'suis là wAllah j'suis là t'inquiète pas il va rien se passer Kheir inshaAllah c'est le mektoub.
Moi- Nahil j'suis entrain de le perdre je le sens j'ai trop mal mon bébé NahilIl m'a pris la main fort et a accéléré. On est arrivés devant l'hôpital, on s'est pas garé du tout il a juste fermé la voiture. Il m'a porté jusqu'à l'accueil.
Moi- J'suis entrain de faire une fausse couche je crois !!
Nahil- Aide la ramene un médecin elle saigne depuis toute à l'heure !!!Le mec de l'accueil il s'est levé il est parti chercher un médecin direct. Ils m'ont pris en charge. Je me suis retrouvé avec 36 médecins autour de moi.
Eux- Il faut extraire le fœtus de votre corps sinon vous allez y laisser la vie !! Vous êtes peut être entrain de faire une hémorragie on doit vous opérer maintenant !
Moi- Mon bébé non mon dieu pas mon bébé Nahil !!Il était là entrain de me donner la main. Je le voyais avec les larmes aux yeux alors que moi ça faisait bien longtemps qu'elles y étaient plus.
Un anesthésiste est venu dans la chambre.Lui- J'suis là pour vous faire une anesthésie générale, c'est obligatoire pour votre cas.
Moi- Y'a des risques que j'me réveille pas ?
Lui- Y'a pas de risque 0 Madame. Surtout avec tout le sang que vous avez perdu mais je suis sûr que tout se passera bien. C'est pas la première qu'on fait.
Nahil est venu et m'a serré fort dans ses bras.
Moi- Je t'aime Nahil si j'me réveille pas sache que j't'aimerai toujours là où j'serai
Nahil- J'serai là quand tu vas te réveiller. J'ai personne sauf toi me lâche pas.
J'ai senti des larmes coulées, ça m'a déchiré le coeur.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romance[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...