2.14

4K 418 22
                                    

2.14.
Bonne lecture ma douce 🌺

Bonnie- Bon toi tu prépares un truc qu'est-ce que t'as ?
Moi- J'ai proposée à Naïm d'aller à Barcelone.
Elle- Quoi ?! Mais t'es complètement taré ! Tu vas y aller comment ?! Et l'argent ? Et ton père ?! Il te laissera jamais partir.
Moi- J'm'en bas les reins je dis rien y'a que toi qui sait. En voiture, et l'argent j'ai dépanné Issa y'a pas longtemps.
Elle- Mais nan Nimah tu fais une grosse connerie là.
Moi- Ça va c'est rien. C'est pour 2-3j. Depuis que j'suis venue ici j'ai pas bougé de Marseille faut que je partes.
Elle- Fais attention.
Moi- De toute façon si Kamikaze il sort on bouge pas.
Elle- J'veux pas que tu te ramasses des coups pour rien.
Moi- J'sais. Mais tu veux la vérité ? Pourquoi je pars vraiment ? Parce que là toi je peux te dire.
Bonnie- Dis moi.
Moi- Lui il a besoin de bouger, j'l'aime bien ce petit et il a une vie de merde, alors si je peux l'apaiser en même temps que moi pourquoi pas ! Il est pas bien du tout.
Elle- Tu peux faire la bad girl mais t'as vraiment un gros cœur Nimah.
Moi- Arrête de me pépom 😂

On commence à se battre pour rigoler, et puis on a passé la matinée chez eux puis nous sommes rentrées. Enfin ils sont rentrées, je suis rentrée après moi.

[...] 14h24. Marseille, chez les Al-Merialy.

J'entre dans ma chambre et tombe sur Nayah.

Nayah- T'es morte.
Moi- pourquoi ?
Neymah- t'as pas vu avec qui dans le salon ?
Moi- Non y'a qui ?
Elle-va voir.
Je me dévêts et vais voir dans le salon.
Maman- Ah bah t'es là toi ! Dis bonjour à Hawa et les filles.
J'ai tirée une gueule de 20km.
Moi- Ouais salut.

Je fais demi tour et vais dans la cuisine. Ma mère me suit. Je me fais à manger puisqu'il y a avait plus rien de prêt.

Ma mère– qu'est-ce que t'as toi
Moi– tu sais très bien que je les aime pas.
Ma mère- arrête tes manières et respecte mes amis.
Moi– Tes amis j'en ai rien à faire je vais pas faire l'hypocrite alors que tu sais très bien que ça passe pas du tout. Il y a que Théo que j'aime bien
Maman- Tu me soules ! Elles vont restées là quelques temps t'as intérêt à bien te tenir.
Moi- Qu'elles me parlent pas ou je leur saute dessus.

Hawa et l'une de ses filles, Éfia, entre dans la cuisine.

Éfia- Ah j'avais faim en plus.
Moi- Ptdr touche à mon plat j'te crame avec le feu.
Hawa- Mais ça va pas !
Moi- Qui t'a parlé à toi ?!
Hawa- Eh parle moi meilleur j'ai pas ton âge.
Moi- J'm'en bas les couilles de l'âge que t'as rends pas folle commencez pas.
Maman- Nimah tu te fous de ma gueule ?!
Moi-Oh nan c'est bon elles se prennent pour qui.
Imani- Attends tu crois tu parles à qui comme ça ?!
Moi- Eh toi par Allah me chauffe pas j'vais te défigurer.
Imani- Pff tu crois j'ai peur de toi ?! Mais viens.
Efia- À 2 on t'nique.
J'ai regardée ma mère. J'pouvais pas me battre devant elle. J'ai du respect.
Maman- Mais qu'est que vous dites là ?!
Moi- NAYAH BLOQUE MAMAN.

J'ai tout lâché, j'ai éteins le feu, remis mes chaussures et j'ai ouvert la porte d'entrée. Je suis sortie.
J'entendais légèrement leur conversation.

Imani- Si si maman elle va voir, on va la faire redescendre un peu.

Je continue de descendre les escaliers, jusqu'à arriver en bas, y'avait personne. Quelques secondes plus tard elles arrivent, Imani arrive pour faire un front à front avec moi et elle commence crier, faire du cinéma je lui ai mis un coup de tête ça la calmait directement, et puis on a commencé à se battre. Sa sœur elle a essayée de rentrer dedans elle s'est mangé un coup elle a reculée. Jusqu'à là je me suis toujours contenu, mais là j'en pouvais plus.

Je peux vous dire que je lui ai fait regretter ses paroles à celle ci. Je déteste me battre mais il y a des personnes qui obligent à en arriver là.

Au bout d'un moment, des gens sont rentrés dans le bâtiment et sont intervenus en me séparant d'Imani qui était H.S. au sol. Je me tourne vers sa soeur.

Moi- VIENS TU FAISAIS LA FOLLE LÀ Y'A PERSONNE VIENS GROSSE PUTE. Dis-je à Éfia.
Elle- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE !!
Elle court vers sa soeur mais je la plaque d'un coup au mur.
Moi- Regarde moi, par Allah la prochaine qui me casse les couilles j'lui laisse des marques à vie. Vous cherchez la Nimah méchante, t'inquiète pas que vous l'avez trouvés. T'as compris grosse folle ?!!

Elle hoche la tête et je la jette au sol à côté de sa soeur.
Les gars me sortent du bâtiment et je pars me calmer dans un parc non-loin.
J'avais la haine.
Je cherche jamais les gens mais faut pas me chercher j'ai les nerfs trop faciles. Ça fait longtemps que je les ai dans mon collimateur, maintenant elles arrêteront de me chercher, ou à leurs risques et périls.
J'aime pas non plus me battre, je trouve que ce sont les crasseuses, les clochardes qui veulent faire les bonhommes 2.0, mais encore une fois, les gens me cherchent trop et parfois la patience et la gentillesse ça paye pas. La preuve.

H.1- OH SHEITA T'ES FADA COMMENT TU NOUS LAISSES LA GADJI AU SOL COMME ÇA. TU NOUS L'AS TUÉE LA GAMINE AH.

Je réponds pas et continue de m'apaiser en récitant un peu de coran dans ma tête. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne se poser à côté de moi. Je tourne ma tête et vois Nayah.

Elle- Ça va ?
Moi- Hum.
Elle- Pourquoi t'as fait ça Nimah..
Moi- Tu sais très bien. Ça y est j'en pouvais plus elles me tapaient trop sur le système Nayah.
Elle- Mais pas quand il y a Maman.
Moi- On était pas devant elle, et puis j'ai agis sur le coup de l'impulsivité.
Elle- Fais attention à ça, ça finira par te perdre à trop agir d'un coup sans réfléchir à rien.
Moi- Hum.

Neymah arrive en rigolant comme une folle.

Neymah- Aaaah ma soeur tu me régales ! Tu nous les as traumatisées les follasses. Dit-elle toujours en riant.
Moi- Elles arrêteront de parler mal.
Neymah- Je t'aime.
J'rigole un peu et puis nous continuons à parler.

[...] 22h13, en bas du bâtiment de Bonnie.

Je suis dans ma voiture, j'attends Naïm. Musique forte, ça me faisait bien. Il entre dans la voiture, je baisse le son et le regarde.

Moi- Alors ?

———

« Ça m'aurait fait mal au cœur si j'en aurais eu un »

🦄 : @Dinaelaabb

Une partie sans trop d'actions, mais ne vous inquiétez pas la suite arrive très prochainement.

X O X O ♥️

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant