2.09
Bonne lecture babe ♥️...- Ah ça sort la nuit maintenant ?
Je sursaute et me retourne vers la « voix ».
Moi- J'ai pas le temps aujourd'hui.
Lui- Ouais tu dois aller faire la pute attention fais pas attendre ton client.
Moi- Ouais c'est exactement ça, clochard va. T'as pas autre chose à faire de ta vie ? Une famille, une femme, un truc à faire ?
Lui- Vas-y ferme ta gueule arrache toi.
Moi- Ouh j'ai touché un point sensible Kamikaze ? C'est le mot famille ?Il est venu en trombe sur moi, il m'a prit le cou d'un coup et m'a plaqué à côté de l'ascenseur très violemment.
Lui- Ferme ta gueule Nimah, je vais pas rigoler avec toi si depuis le début je suis gentil avec toi m'oblige pas à changer. J'parle pas de Reïna ou autre, parle pas de famille. J'sais tenir ma bouche fais de même.
Je le regarde choqué, il a touché une corde très sensible, trop même pour que je garde mes larmes. Elles ont commencés à monter alors je me suis dégagée de lui et je suis montée par les escaliers. C'est encore trop trop frais pour que je puisse en parler. Je ravale le plus que je peux mes larmes et redescends.
Je fonce telle une furie sur lui.Moi- Regarde moi bien toi ! Tu connais rien de moi, rien de cette histoire ou autre alors je t'interdis d'ouvrir ta bouche de clochard sur ça ! Tu sais rien ! Alors ferme là ! Clochard de merde va.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et monte chez moi. Neymah tarde pas à me rejoindre alors que je m'habillais.
Neymah- Nayah elle est énervée comme jamais.
Moi- J'm'en fous.
Neymah- Ayo qu'est que t'as toi ?
Moi- rien. J'y vais.Je prends mon sac et sors. Il m'a plombé ma soirée ce bouffon.
[...]
Quelques jours sont passés, Nayah ne nous adresse plus un mot. Faut dire que elle est vraiment vexée. J'ai croisée plusieurs fois Kamikaze, il essayait de me provoquer mais je ne lui répondais pas. Ce qu'il a dit l'autre soir m'a trop touché. Il a dépassé les limites.
Bonnie- Nimaaaaaaah
Moi- Ouais.
Elle- T'es où ?
Moi- Je suis vers la tour 18 j'arrive.
Elle- Vas-y.On raccroche et je continue à marcher dans ce brouillard intense et cette pénombre.
Je continuais à marcher quand j'entends beaucoup de bruits derrière un bâtiment. Et moi faut savoir que je suis quelqu'un de très très curieuse. Je vais donc voir. J'arrive sur place et vois un groupe de cinq gars sur un gars par terre. Je m'approche pour voir un peu qui est-ce et vois que c'est Kamikaze.. Le gros choque je m'attendais pas à le voir là comme ça.
Je réfléchis deux minutes, je ne peux pas rentrer dedans ça sert à rien je vais me faire massacrer. Je regarde au alentour et vois pas très loin une voiture ouverte, sa voiture à lui. Je cours dedans, m'assois place conductrice et cherche si il y aura pas un couteau ou autre. Je regarde partout jusqu'à tomber sur quelque chose de froid en dessous du siège passager. Je sors le truc et vois que c'est une arme. Malgré tout, j'ai jamais tiré moi. Mais j'ai déjà vu. Et c'est la seule chose que je puisse faire là alors je prends l'arme, la place bien et sors de la voiture.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romance[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...