2.49
N I M A H.
Bonnie vient s'allonger à côté de nous. Je continue à pleurer en silence, y'avait juste les larmes qui coulaient. Elle est partie chercher du démaquillant et elle m'a démaquillé. Neymah m'a mis en pyjama. Elles étaient trop mignonnes.
Bonnie- Qu'est ce qui s'est passé dis nous.
Moi- Tu te souviens de Imran ? ( sachez que je parlais en suffocant à cause des pleurs ) Il était là que par intérêt, que pour avoir le respect des autres gars et profiter que mon père soit sheitane. Hier Nahil l'a croisé et il lui a tout dit de moi, tout de Sheita, et lui il m'a dit qu'il traînait dans des histoires bizarres mais pas trop. Et là déjà il m'emmène à Cartier, enfin un chauffeur et il me dit qu'il m'offre le bijou que je voulais. J'ai pas compris c'était hors de prix donc j'suis parti sans rien prendre. J'arrive à sa fête, on met les choses au clair et là Nahil arrive de jsp d'où, ils commencent à se battre. J'me suis barré je voulais pas voir ça j'étais fatiguée d'eux. Et Nahil m'a rejoint dehors et il m'a dit les intentions de Imran, j'ai pas voulu le croire mais il me l'a prouvé. J'me suis embrouillé de ouf avec lui on allait même se battre. Depuis le début il était là que pour ce que je représentais, il en avait rien à foutre de moi. J'aurais dû m'en douter quand il a trop bien réagis à mon passé, ça le dérangeait pas au contraire j'crois.
Neymah- Quel fils de pute.
Moi- J'suis dégoûté, wallah je commençais à me remettre de la relation avec Nahil, je commençais à me reconstruire sur des bases plus solides. Mais pas du tout, j'ai été tellement naïve putain.
Bonnie- T'as pas été naïve Nimah, t'as juste voulu croire en quelque chose de nouveau et t'as eu raison. Après c'était pas le bon mehlich, mais au moins ça t'as permis de te montrer que un amour sain ça existe, pas comme l'autre boîte à sida là.
Neymah- Tout le quartier est au courant que chez lui c'est une maison close.
Je rigole un peu.
Bonnie- Tranquilo, te remets pas en question à cause de 2 ploucs. On a 19 ans, des mecs t'en rencontrera d'autres wsh t'inquiète pas.R A Y A N.
Moi- Il l'aime vraiment ce fils de
Naïm- C'est trop de autant s'aimer mais de se niquer comme ça.
Redouane- J'le comprends moi, avec Bonnie c'était pareil pendant une période. Et après vas-y on s'aimait tellement que on a su régler tout.
Moi- Ils auront jamais la maturité pour ça.
Naïm- Au final elle elle pleure et lui il gère ça à sa manière.N A H I L.
Moi- Celui qui fait affaire avec ce fils de pute il aura des problèmes avec moi c'est clair ?!!
Degun dit rien. J'prends une meuf, une brune aux yeux bleus.
Moi- Va m'attendre en haut j'arrive. Et prends tes copines.
Elle- D'accord.
Elles montent et je termine la bouteille.
Bramso- Tu les choisis bien tes putes
Moi- J'ai du goût.Quand j'finis la bouteille je monte et je vais dans la chambre des meufs. Elles étaient toutes les 3 en sous-vêtements. Elles m'allongent et commencent à me faire des danses. J'étais intéressé que par celle aux yeux bleus.
Moi- Toi viens, les autres dégagez.
Elles disent rien et sortent. Celle aux yeux bleus arrive vers moi et fait ses bails. J'étais tellement défoncé que j'avais l'impression que c'était Nimah, et même la meuf je l'appelais comme ça.
Quand on finit j'suis resté allongé et j'regardais vers le plafond en pensant à elle.Moi- Prends tout l'argent qui a dans ma veste mais va me ramener une bouteille de jack.
Elle fait c'que j'lui dis et revient avec ma bouteille.
La pute- Ça s'appelle avoir le coeur brisé ça. Si t'as encore besoin t'as mon numéro.
Elle est sortie avant que j'ai eu le temps de dire un truc. J'ai sifflé la bouteille en espérant l'oublier mais ça faisait tout le contraire. Là j'savais qu'elle était entrain de pleurer pour un fils de grosse pute et ça me mettait le démon. Elle mérite pas, même si elle casse les couilles et qu'elle est retournée du cerveau, elle mérite d'être heureuse.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romance[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...