2.79
[...] Marseille, 9h.
Jemil et un pote de Nahil viennent nous chercher. J'ai fait un long câlin avec Neymah et Jemil.
Jemil- Ça va
Moi- Et toi
Lui- Maintenant que vous êtes là ouais.Il est entré dans la voiture, Bonnie et Redouane aussi et Neymah et moi on a dit au revoir aux garçons. Nahil m'a pris dans ses bras et m'a serré fort.
Lui- Appelle moi quand tu peux, donne moi des nouvelles.
Moi- J'essayerai.
Lui- Et si t'as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles direct
Moi- Ok.Il m'a fait un bisou sur les cheveux et on est parties. On arrive au quartier, chez mon frère Jemil. Les parents de Bonnie étaient là c'est pour ça qu'on les a pas déposés. A peine on est sorties de la voiture qu'un mec du quartier est venu vers nous
Lui- Oh j'ai appris pour Sheitane c'est trop triste j'suis désolé pour vous.
Jemil- Merci mon reuf ça fait plaisir.On est montés vite et on est arrivés y'avait full de gens, qu'on connaissait ou pas. Tout le monde est venu sur nous et surtout sur moi.
Eux- Ça va Sheita ?? Comment tu te sens ?? T'as besoin de quelque chose ??
Moi- Elle est où ma mère.
Eux- Dans le salon.On entre dans le salon et on voit tous les cousins/frères et sœurs etc. J'ai fait un câlin à tout le monde et surtout à ma mère qui pleurait dans les bras de Jasmyne.
Moi- Ça va aller maman.
Elle faisait que de pleurer j'avais trop mal au coeur je voulais pleurer avec elle je me retenais.
Jessim- Maman j'dois te prendre Nimah 30 sec.Elle m'a lâché, Jemil, Neymah, Nayah, Jessim, Luna et moi même sommes parties dans la chambre. J'étais tellement mal, les ondes qui avaient je les aspirais toutes j'étais une vraie éponge à émotions et j'étais vraiment trop mal, j'avais un point au coeur, la gorge nouée je me sentais vraiment pas bien
Jessim- Faut qu'on s'organise le corps il part cet après-midi, les visas on devrait les avoir avant 13h.
Luna- J'ai attendu pour prendre les billets d'avion mais tout le monde part on est d'accord.
Eux tous- Bah oui
Moi- Moi je vais pas venir les gars.
Jemil- Comment ça ?!
Moi- J'supporte pas, j'supporte pas tous ces pleurs ces cris j'en peux plus ils sortent pas de ma tête c'est trop je peux pas.
Neymah- Mais essaye de faire face Nimah on a besoin de toi nous.
Moi- J'vous enverrai tout l'argent nécessaire c'est pas un problème.
Jessim- Mais c'est pas question d'argent on en a tous c'est juste que tu peux pas faire ça
Moi- J'me sens pas capable Jessim, le voir sa tombe etc je veux pas.
Nayah- C'est bon respectez son choix c'est dur pour tout le monde et chacun gère comme il peut. Arrêtez de la forcer pour la mettre encore plus mal. T'as raison Nimah si tu te sens pas capable pousse pas plus loin c'est pas nécessaire.
J'lui ai fait un grand bisou.
Moi- Merci ma soeur tu me comprends.
Jessim- T'es sûr ?
Moi- Oui
Lui- Ok ça va.
Moi- Qui part là à part vous ?
Luna- Maman, Jasmyne et Hussein, les enfants et c'est tout. Je vais prendre les billets d'avion pour vous
Eux- Ok.On est reparties dans le salon, j'me sentais tellement mal autour de tous ces pleurs et ces cris. C'était horrible comme ambiance et surtout pour moi qui me sentais pas vraiment concerné. J'avais pas envie de pleurer comme eux, de crier etc. J'étais triste, choquée parce que Sheitane/mon père est mort quand même c'est un truc de ouf mais il m'a tellement fait que j'arrivais pas à ressentir plus.
J'suis resté un peu avec ma famille et j'suis descendue seule fumer un joint. J'me suis posé à côté du bâtiment, j'ai roulé et je l'ai allumé. Je profitais du silence au max, c'était calme ça me faisait du bien. Quelques mecs passaient, ils venaient me présenter leurs condoléances et repartaient. J'avais besoin de cette solitude. Je suis resté comme ça pendant au moins 2h j'étais lewé un peu j'avais fumé 3 joints.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romansa[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...