2.15

4.8K 457 67
                                    

2.15.
Bonne lecture ma jolie 🌻💛

Lui- Il est pas sorti.
Moi- -sourire- On se retrouve ici à 1h d'accord ?
Lui- Vas-y.
Il s'apprêtait à sortir quand il se retourne vers moi.
Lui- Merci.
Moi- Merci de quoi ?
Lui- Arrête de te foutre de moi.
Moi- Allez dégage morveux. Dis-je en souriant.
Il me fait un signe de la main et nous partons chacun de notre côté.

[...] 1h24. Même endroit.

Naïm- Oh t'es sérieuse toutes les affaires que t'as pris !
Moi- Bah quoi ?
Naïm- T'as trop pris ! Et tu les as eu où ces sacs LouisVuitton ?
Moi- Un cadeau d'une amie. Bon allez dépêche toi qu'on prenne la route.

Il met son sac dans le coffre et monte à l'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il met son sac dans le coffre et monte à l'avant.

Moi- Alors prêt notre petite escapade ?
Lui- Toujours ! Go !

Je lui souris et démarre. Et nous voilà pour 6h de route.

Lui- T'as prévenu tes parents ?
Moi- J'ai laissée un message sur le téléphone à ma mère, en lui disant que je suis partie pour quelques jours, que j'allais bien et que je faisais pas de bêtises. Et puis j'ai retirée ma puce pour profiter pleinement. Tu devrais faire pareil.
Lui- J'peux pas j'ai des choses à gérer.
Moi- Oh ça va ton frère il a bien des gens pour lui t'inquiète pas. Laisse lui un message au cas où il soit juste partie en gav et fin.
Lui- Ouais t'as raison.

Quelques minutes plus tard, il range sa puce dans la boîte à gants comme moi.

Moi- Alors, nous logerons à l'hôtel Barcelona Princess. Vue sur la mer et tout c'est une tuerie ! J'ai trop hâte et puis le nom me correspondait trop.
Lui- Sheita et Princess c'est pas la même chose.
Moi- Je peux être les deux ;).
Lui- Pourquoi ils t'appellent comme ça ?
Moi- J'ai fait des choses pas corrects, mon caractère suit, et pour couronner le tout, mon père ils le surnommaient Sheitane.
Lui- Ouais j'en ai entendu vaguement parler de ton père.
Moi- Ça m'étonne pas.
Lui- Et attends j'ai une question.
Moi- Mdrr ouais ?
Lui- T'as pas de permis ?
Moi- Nn mdr pourquoi ?
Lui- T'es complètement torché.

[...] 5 mai 20–, 6h12, hôtel Golden Tulip Marseille Euromed. 7 jours plus tard..

On pose nos affaires dans la chambre, on était mort de fatigue par la route. On vient tout juste de revenir. J'ai proposée à Naïm de dormir à l'hôtel parce que j'avais la flemme de traverser tout Marseille pour le déposer. Bien évidemment nous n'avons pas dormis ensemble, et ce, même pendant Barcelone.

Je fais un léger saut à la salle de bain, me douche rapidement et me mets en pyjama et m'endors sans forcer.

Oui de base nous devions rester 2-3 jours, mais Naïm a tellement aimé qu'il m'a demandé de rester 4 jours de plus. J'ai pas réussi à lui dire non. Voilà voilà. Je donnais des nouvelles à Bonnie, à mes sœurs afin qu'elles ne s'inquiètent pas mais c'est tout. Elles m'ont dit que mon père était remonté, 🤷🏽‍♀️.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant