2.03
( Laissez vos avis etc en commentaires💕)
Bonne lecture ma belle 🌹Yamina descend de mes bras et court vers le T-max. Elle lève ses petits yeux vers le gars et lui dit.
Yamina- Elle est trop cool ta moto !
Moi- Yamina viens ici.
Yamina- Non attends regarde !
Moi- Je l'ai vu.
L'homme se penche vers Yamina et la porte. Elle lui sourit et se tourne vers moi.
Yamina- Et Mah' achète moi en une comme ça quand je serais grande
Moi- Ouais cha'Allah
Elle- oui !Je regarde au sol, à côté du T-max et vois une bouteille d'Absolu vodka vide. Je remonte mon regard vers l'homme qui était entrain de faire jouer Yamina avec le guidon. Je les laisse jouer quelques minutes et vais récupérer la petite.
Moi- Allez Yamina on part.
Elle se retourne vers le gars et lui fait un bisou sur la joue. Je vois, malgré sa capuche et la pénombre, un petit sourire et il lui en fait un.
Je la récupère et nous partons rejoindre Bonnie.
J'arrive de loin et la vois seule.Moi- Pourquoi t'es seule ?
Bonnie- On s'est embrouillés, lui et moi c'est terminé.
Moi- Attends je pose la petite dans la voiture parce qu'elle dort et tu me racontes.
Je fais ce que je viens de dire et retourne auprès d'elle.
Moi- Il s'est passé quoi ?
Bonnie- Il veut pas arrêter la fumette et l'alcool bah c'est fini j'ai rien à faire avec un gars comme ça.
Moi- Pourquoi il veut pas arrêter ?
Elle- Je sais pas, putain il casse les couilles w'Allah j'en peux plus.
Moi- C'est pas grave tu finiras par l'oublier et il regrettera.
Elle- Ouais..
Moi- vas-y viens on bouge.
Elle- Hum.[...]
Nayah- Allez accompagne moi !
Moi- w'Allah va niquer ta mère bouge laisse moi dormir.
Nayah- Nimah..
Je souffle bien fort et sors ma tête de la couette.
Moi- Quoi !
Elle- Allez, viens j'ai personne avec qui y aller.
Moi- Demande à Neymah !
Elle- Elle a ses règles donc elle a mal.
Moi- Demande à Jemil alors !
Elle- Il est pas là !
Moi- Je sais pas alors va demander à ton père.
Elle- ...
J'ouvre les yeux et la regarde, me regarder avec le regard triste parce qu'elle sait qu'il ne voudra pas, et qu'elle ça l'a touche.
Moi- -soupire- Quelle heure ?
Elle- Dans une heure !
Moi- J'arrive.
Elle- Mercii !
Moi- Dégage.Elle rit puis sort de la chambre. Je me lève donc bessif ( obligé ). Il est 8h qu'est que j'en ai à foutre de son rendez vous chez l'ophtalmologue. Mais Nayah c'est un bébé et elle n'aime pas faire les choses seules, du coup bah je dois l'accompagner. C'est toujours comme ça, même si ça m'énerve j'le fais parce que c'est ma soeur.
J'me prépare vite fait puis on sort de l'appart'. Elle a prit la voiture à ma mère, on est montés et elle démarre.Nayah- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Moi- Je sais pas.
Nayah- Tu m'accompagnerai pas m'acheter quelques vêtements par hasard ?
Moi- Non vraiment pas.
Nayah- Allez.. Depuis qu'on est arrivés ici on fait plus rien ensemble Nimah !
Moi- Si on sort des fois.
Elle- Ouais bah c'est vraiment rare alors.
Moi- Non.
Elle- Allez viens !
Moi- T'as qu'à proposer à Delilah de venir avec toi c'est son délire ça.
Elle- Je veux y aller avec toi.
Moi- t'es vraiment chiante putain. On rentre avant je dois me préparer.
Elle- Ouaaaaaais !
Moi- Roule roule.[...]
On arrive au centre commerciale, et elle commence à rentrer dans un magasin. Nayah elle est en fac de médecine donc elle a un peu d'argent avec la bourse. Je la suis et ça a été comme ça une bonne partie de l'après midi.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romantizm[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...