2.25

4.4K 406 110
                                    

2.25
Bonne lecture 🖤💀

Moi- Je devrais ?
Lui- Attends.
Il se retourne dos à moi, met sa casquette et se re-retourne.
Lui- « Waouh ça rigole pas dans votre famille »
Je souris en me rappelant qui c'est.
Moi- Je me souviens c'est bon.
Lui- Ayden. Dit-il en me tendant sa main. 
Moi- Nimah.
On s'est serré la main comme des mongoles.
Lui- T'es matinale en plus d'être dangereuse.
Moi- J'suis pas matinale c'est une exception.
Lui- Tu vas où du coup ?
Moi- Je sais pas.
Lui- Rentre chez toi wsh.
Moi- Je vais aller chez une copine je pense.
Lui- À cette heure ci ? Nan vas pas la réveiller. Viens on va manger ensemble.
Moi- Mais j'te connais pas.
Lui- Mais, raison de plus ! Et si tu veux tout savoir j'suis vraiment une personne exceptionnelle.
J'explose de rire.
Moi- Oulala j'ai peur pour toi attention tu vas plus pouvoir marcher bientôt.
Lui- C'est pas du narcissisme.
Moi- À peine.
Lui- J'te jure que c'est vrai. Allez viens. Et puis c'est la moindre des choses après m'avoir traumatisé l'autre fois.

C'est vrai que j'avais faim, j'avais pas envie de retourner chez Bonnie et au pire j'ai rien à perdre on va seulement prendre un petit déjeuner.

Moi- C'est d'accord
Lui- Attends moi là.
Il revient quelques minutes plus tard dans un Porsche Cayenne grise et noire.
Lui- On prend ma voiture ?
Moi- Je récupère quelques affaires dans ma voiture.

Je vais à ma voiture et prends un de mes hauts qu'il y avait. J'échange ce haut contre celui de Nahil. Je prends mon sac et ressors. Je le rejoins, monte coté passager.

Lui- Elle est donc à toi cette voiture.
Moi- Eh oui, désolé si tu voulais m'impressionner avec ton bijou, j'ai déjà le mien.
Lui- Mince ! Quelle technique j'vais bien pouvoir utiliser maintenant !
Je rigole et il démarre.
Lui- On va manger où ?
Moi- McDo ?
Lui- McDo avec un beau soleil comme ça ? T'es fada toi ou quoi.
Moi- Et me rends pas fou j'aime bien les classiques moi.
Lui- Et nan, viens je t'emmène sur une terrasse, de la bombe leurs bouffes.
Moi- Je vois que t'es un habitué toi.
Lui- T'inquiète

[...] 6 juin 20–, 18h34, Marseille, 13e arrondissement

Le petit déjeuner avec Ayden ce matin était trop bien, il est grave amusant et tout j'aime trop.

Enfin bref j'étais dehors avec Bonnie et on avait fait un allé retour à l'épicerie vite fait. Et sur la route du retour je croise une voiture qui passe à côté de moi, celle de mon père. On s'est lancé un mauvais regard mutuellement. Il m'avait monté les nerfs en deux minutes wallah.
Après ça j'étais trop sur les nerfs, Bonnie l'a remarqué et c'est pas quelques mètres plus tard je vois Nahil. Il arrive sur moi énervé.

Nahil- TOI T'ES QU'UNE GROSSE PUTE, SALE SALOPE TU TOURNES PARTOUT À QUI VEUT T'MONTER.

Mon cerveau il a fait 3 tours sur lui même, j'ai vrillé et j'ai cassé ma bouteille de coca en verre sur sa tête. J'ai enchaînée avec une droite dans la gueule et un grand coup de pied il a fait 3 mètres en arrière.
Il a couru vers moi, il m'a chopé par les bras et il m'a éjecté sur une voiture qui était à 5 mètres de moi je crois. Mon dos il s'est décomposé mais je me suis relevé, lui comme moi on s'avançait, j'voyais pas Bonnie y'avait que lui et moi. Son visage comme le mien était en sang ( il m'avait donné un coup )
Je sentais une douleur au dos qui m'empêchait de respirer mais c'est pas pour autant que j'me suis laissé abattre, j'suis partie vers lui, on a fait un front à front.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant