2.59
Moi- Hein ?
Sofiane- wAllah ce matin perquise tout ça il s'est fait embarqué
Moi- Ah merde, il avait pas arrêté ?
Brahim- On peut dire ça comme ça
Moi- Comment ça
Sofiane- On veut pas faire de problèmes nous.
Moi- Tqt pas je lui répéterai pas.
Sofiane- Il avait arrêté sans arrêter, il était encore dedans quand même.
Moi- Ah bah voila. C'est ce qu'on récolte. Bon j'vous laisse je vais voir ma soeur, bonne journée
Eux- Toi aussiJe monte chez Neymah et toque. Elle m'ouvre et j'entre.
Elle- Qu'est ce que tu fais là ?
Moi- T'es pas contente que j'sois là ou quoi ?
Elle- Si si mais je m'attendais pas
Moi- On est dimanche tu travailles pas j'en ai profité. Et je devais parler à Nahil mais ça va pas être possible
Elle- Pourquoi ?
Moi- J'ai parlé avec Sofiane et Brahim ils m'ont dit qu'il s'était fait soulevé
Elle- En prison ?
Moi- Apparement ouais
Elle- Dis wAllah. Bah putain, il va pas s'arrêter celui là
Moi- On dirait hein. Il m'avait dit que si mais apparement c'était faux.
Elle- De toute façon, hamdulilah t'es plus avec, même si vous vous êtes un peu fréquenté c'est pas un truc de ouf donc tu t'en fous.
Moi- Ça m'attriste un peu pour lui mais bon moi je vais avancer dans ma vie et c'est tout. J'vais pas encore miser pour perdre ça sert à rien
Elle- T'as bien raison. J'voulais te parler d'un truc en plus.
Moi- Quoi ?
Elle- Tu te souviens de Majid
Moi- Bah oui
C'est son mec du moment, enfin je sais pas si c'est du sérieux ou pas
Elle- J'aimerai bien te le présenter.
Bon bah si c'est du sérieux
Moi- Ah c'est du sérieux entre vous
Elle- Ouais, on pourra faire ça ce soir nan ? On devait se voir donc c'est bon, tu dors ici ?
Moi- Vas-y faisons ça avec plaisir.
Elle- Hella ! Je vais l'appeler maintenant alors.Elle est partie dans la cuisine et j'ai allumée la télé, 10 min plus tard elle revient.
Neymah- C'est bon il est ok, mais y'aura son sahb ça te dérange pas ?
Moi- Nan tranquille, plus on est de fous plus on rie. Qu'est ce que ça raconte sinon ?
Neymah- Rien de spécial et toi ?
Moi- Rien non plus, vous vous parlez plus avec Naïm et tout
Elle- C'est pas qu'on se parle plus mais avec ton départ, Nahil, et ma rupture avec Rayan bah c'est plus comme avant. On se voit plus, c'est juste si on se croise bah on se dit bonjour mais c'est tout. Et puis apparement, Naïm et sa meuf c'est du sérieux de ouf donc il s'est éloigné lui aussi il est dans sa bulle.
Moi- Oui j'comprends.Je reçois un appel d'un numéro que je connais pas, je décroche.
Moi- Allô
Elle- Allô
Moi- Nahsia ?
Elle- Oui
Je l'entendais un peu sangloter
Moi- Ça va pas ?
Elle- Nahil est en prison.
Moi- Je sais j'ai appris ça ce matin. Jemil est avec toi ?
Elle- Non il est partie voir ton frère.
Moi- Je suis avec Neymah on va arriver, pleure pas d'accord ?
Elle- Ok je vous attends.Je raccroche et explique la situation à Neymah.
Elle- On y va !
Elle prend ses affaires, moi les miennes et on sort. On prend ma voiture et je conduis jusqu'à chez Nahsia. On arrive en bas, on sort et on monte. On toque et elle nous ouvre. Je l'ai vu vraiment affecté, en pleure et tout. Je l'ai prise dans mes bras de suite et l'ai serré fort.
Moi- Ça va aller.
Elle- Je pensais qu'il avait changé
Moi- Il avait changé, mais il avait juste pas arrêté.
Elle- Il est tellement con putain.
Moi- Viens on va s'assoir.On se lâche et on entre dans l'appartement. On va toutes les trois se poser dans le salon.
Neymah- Naïm le sait ?
Elle- Je lui ai envoyé un message là, et à Rayan et à Nacim aussi.
Moi- Comment tu l'as appris ?
Nahsia- Il m'a appelé lui même, il est en garde à vu, mais ils vont le rentrer. Il m'a demandé d'aller voir Rayan et Naïm.
Moi- Ça va aller on a l'habitude ici hein.
Nahsia- Je sais mais ça me fait de la peine parce qu'on commençait à construire notre relation.
Neymah- C'est Nahil, fallait t'y attendre.
Nahsia- Je sais
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Roman d'amour[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...