2.64
Je me suis mise directement devant lui et je l'ai poussé.
Ma mère a rentré mon père à l'intérieur de la maison et les autres sont rentrés. J'ai regardé Nahil et j'ai pris sa main dans la mienne.
Moi- C'est faux bien sûr que j'veux me marier avec toi.
Lui- C'est quoi le problème alors ? Il a raison, t'esquiver quand j'te parle de ça
Moi- J'ai pas autant confiance en toi qu'avant. J'suis retombé amoureuse de toi, comme au début, même plus. Mais j'me souviens que quand j'étais à ce stade là d'amour c'est à ce moment qu'on s'est détruit comme jamais. Je t'aime mais aujourd'hui j'suis plus autant forte qu'avant, avec ce que j'ai vécu ces dernières années j'ai peur, peur de vivre encore pire.
Lui- Mais j't'ai dit quoi moi ? Que ça c'était fini. Et j'ai tenu ma parole, depuis que t'es revenu t'as plus pleuré à cause de moi. J'fais attention à toi, dès que t'as besoin j'suis là malgré que je travaille alors j'comprends pas. Tu crois que ça me faisait rien ou quoi quand on s'embrouillait.
Moi- J'ai pas dit ça
Lui- Tu m'as tué toi aussi, arrête de voir que toi. Mets toi à ma place aussiC'est vrai que depuis le début je pense qu'à moi et à ma douleur mais lui aussi il a pas eu une vie facile en faite. Et lui aussi il a souffert de notre histoire. C'est un homme fier alors il a plus de mal à dire ses sentiments mais c'est pas pour autant qu'il en a pas.
Moi- C'est vrai, depuis le début j'ai pas pensé à toi.
Lui- Tu sais ce que ça représente pour moi aussi alors. J'te donne ma parole d'homme que toi et moi ça sera plus jamais comme avant.
Moi- D'accord.Il m'a tiré et m'a fait un câlin. Je lui ai fait un bisou sur la joue et l'ai serré fort.
[...] 10j plus tard.
On vient d'atterrir à Marseille, après pleins d'avions et d'escales enfin. Les vacances elles étaient magiques. Le meilleur mot c'est reposantes. On a fait que d'être chill, posé, on s'est très peu énervés tellement on était bien en fait.
Ce voyage il nous a énormément rapprochés, on est devenus limite fusionnel. Naïm est venu nous chercher.Lui- Ohhh les Maldivois
Nahil- mdrrrr les maldivien handicapé
Lui- Alors c'était bien
Nahil- Incroyable. C'était vraiment un délire.
Naïm- Ça va Nimah ?
Moi- Oui j'suis juste ko par le jetlag et les avions.
Naïm- Ouais c'est normal. J'vous pose où.
Nahil- Vas-y bouge d'où tu vas me conduire toi.Il a rigolé et il s'est mis côté passager. J'me suis allongé sur la banquette arrière et limite j'suis tombé dans un sommeil très profond. J'ai senti la voiture s'arrêter et la portière s'ouvrir.
Nahil- Viens Nimah monte en haut dormir.
Moi- T'as besoin d'aide pour les valises attends. Dis-je en me levant malgré que j'étais dans les vapes.
Lui- Non c'est bon y'a Naïm. Monte la porte elle est ouverte.Je lui ai fait un bisou sur la bouche et j'suis monté direct. J'me suis allongé dans sa chambre et j'ai dormi direct. Quelques heures après je l'ai entendu me rejoindre et on a dormi tous les deux. Les retours de vacances c'est toujours compliqué.
[...] Le lendemain matin.
J'me réveille et Nahil était encore entrain de dormir. Je vais aux toilettes et à la salle de bain. Je vais pour me laver et là je remarque une bague à mon annulaire gauche. Je regarde la bague bizarrement parce qu'elle est pas à moi. C'était vraiment une belle bague en plus. Je l'enlève, et vais me doucher. J'sors de la douche en peignoir et j'vois Nahil sur son téléphone réveillé.
Moi- Sbah el kheir
Lui- Sbah el nhor t'as bien dormi
Moi- Oui et toi
Lui- Ouais.Je prends mon pyjama et vais me changer dans la salle de bain. Je reviens en prenant la bague.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Roman d'amour[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...