2.56

1.6K 122 10
                                    

2.56

Nahil- NIMAH ?! C'EST TOI ?!
Moi- Allô
J'parlais faiblement à cause de la fatigue.
Nahil- ÉLYAS FILS DE GROSSE PUTAIN T'ES MORT. TA MÈRE J'VAIS L'EGORGER.
Le mec- DONNE MOI C'QUE J'VEUX ET ON PARLERA
Nahil- ...
Le mec- Tu me menaces ? Écoute ça alors pour te rappeler qui a la main sur qui

2 mecs sont venus vers moi et ils ont commencés à me frapper ???? J'ai pas compris wAllah juste que j'étais entrain de me faire massacrer surtout que j'avais les mains ligotées quoi. J'criais mais parce que c'était plus fort que moi, j'étais morte et ils me faisaient tellement mal. Ils ont arrêtés rapidement et ils sont sortis.
Déjà Hamdulilah Nahil est au courant donc je vais pas rester encore longtemps ici j'pense.

N A I M.

[...] 2 jours plus tard.

Rayan- Y'a tout là ?
Moi- Ouais. Y'a les 20 kg.
Nahil- Mets ça dans la voiture on y va.

J'ai mis les sacs, qui contenaient la drogue qui nous restaient pour vendre et on est montés dans la voiture. On était pas bien du tout. On a conduit jusqu'à Toulouse. La route était loooongue et elle s'est faite dans le silence surtout. On avait rien à dire hein. On est arrivés dans leur quartier et Nahil et moi on est montés à l'adresse qu'il nous avait dit. On est entrés et y'avait 6-7 mecs avec Elyas.

Lui- Ils sont où les sacs.
Nahil- En bas. Elle est où la meuf
Lui- Pas là. Mais si y'a touy on la relâche.
Nahil- Ferme ta gueule compte vite et lâche la.
Lui- Ça va tu me carotte j'la prends j'lui tire une balle
Nahil- Eh écoute moi bien fils de putain relâche là vite wAllah c'est moi qui va t'enculer ta mère dépêche toi !!!

Elyas appelle un de ses fils de putes et lui dit de relâcher Nimah.

Elyas- Mets lui le GHB pour pas qu'elle nous remonte.
Nahil- METS LUI RIEN DU TOUT OH TU VAS PAS LA LÂCHER COMME ÇA ALORS QU'ELLE EST DROGUÉE
Elyas- Dépêche toi. Elle est au 13 rue ————

Nahil se tourne vers moi.

Lui- Toi tu restes ici, je vais chercher Nimah et Rayan il va monter c'est bon ? Tu restes pour compter.
Moi- Vas-y

N A H I L.

J'descends en rapide, croise Rayan qui monte et j'rentre dans ma voiture et j'fonce en mettant l'adresse sur le gps. C'était pas trop loin d'ici, j'suis arrivé et j'ai laissé la voiture devant le bâtiment. J'suis rentrée et je l'ai pas vu. J'ai commencé à monter tous les escaliers j'étais stressé si elle est pas là ça va partir en couille vraiment je vais rentrer en prison. J'suis arrivé vers le 9e étage et j'ai vu une silhouette affalé sur les escaliers. J'me suis approché, j'ai bougé ses cheveux de son visage et j'ai vu que c'était elle. J'ai soupiré de soulagement et je l'ai détaché. Je l'ai porté et j'suis descendu, j'étais ko. Elle avait des marques au visage et des traces au poignet.
Je l'installe à l'arrière de la voiture et j'ai démarré. J'suis allé à l'appart de tout à l'heure et j'ai dis aux gars que j'étais là. Ils sont descendu 5 min après et j'suis descendu de la voiture

Naïm- Elle était là bas ??
Moi- Ouais
Rayan- Elle va bien
Moi- Vite fait elle est shooté là et elle a des marques.
Rayan- Vas-y on rentre ça y est.
Moi- Conduis je vais rester derrière avec elle
Rayan- Vas-y

Ils sont montés devant et moi derrière avec elle. Je l'ai prise dans mes bras et j'l'ai serré trop fort. J'm'en battais les couilles de savoir qui était là ou pas wAllah j'allais mourir mon coeur il allait s'arrêter de savoir qu'ils l'ont séquestrés. Il va voir lui, ma mère la pute si j'en ai fini avec lui. Je vais la laisser remonter sur Paname et je vais m'occuper de son cas.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant