2.16

5.3K 440 77
                                    

🇹🇳 2.16. 🇹🇳
Bonne lecture ma Jolie 💃🏽🥀

K A M I K A Z E.

[...] 18 mai 20–, 2h34, 13ième arrondissement de Marseille. En bas du bâtiment à Bonnie, et Rayan.

Rayan- T'as quoi toi ?
Moi- J'gamberge.
Rayan- Sur la gadji que tu m'as dit taleur ?
Moi- Ouais.
Rayan- Demande lui elle a quoi directement.
Moi- Elle me dira pas. Elle est froide, elle a peur de rien, elle me tient tête cette folle. Elle a h24 la haine sa mère.
Rayan- Ah ouais mais sois disant passant, elle te rappelle pas quelqu'un elle ?

Rayan, marocain, c'est mon meilleur pote. Je l'ai rencontré au collège, depuis on s'est pas lâchés. C'est comme mon frère. Il me connaît, jamais de coup d'pute, c'est un vrai.

Moi- Non. Qui ?
Rayan- Con d'ta race elle est comme toi zeubi.
Moi- Tu trouves ?
Lui- Bah Ouais magl.
Naïm entre dans la voiture.
Naïm- Salut les salopes.
On s'est retournés vers lui, on l'a massacrés.
Naïm- Aie c'est bon là allez pas niquer mon magnifique bronzage avec des bleus bande de jaloux.
Moi- Ftg.
Naïm- Oh ouvre les fenêtres stp ça pue trop le seum ici.
Rayan- Mdrrrrr t'es vraiment con comme gosse.
Naïm- Oh la vie d'ma mère j'suis trop bien dans ma vie là. Les gars, les vacances c'est l'avenir !

J'allais lui répondre quand Rayan sort sa tête de la voiture.

Rayan- Oh la miss ! T'es tarpin mignonne t'as pas un num ?!
Elle se retourne et je vois Nimah.
Naïm- Oh c'est Nimah ! Oh Nimah ça va ou quoi ?!
Elle- Aya vous rendez trop fou. J'suis largement plus belle que Nimah. Bon même si on a la même tête, j'suis plus belle bande de fou.
Nous- Hein ??
Naïm explose de rire. Il sort de la voiture et va tcheker Nimah, enfin je crois du coup.
Naïm- Oh les gars on a oubliés elles sont trois.
Rayan- Trois ?
Elle- Moi c'est Neymah. Nimah c'est ma jumelle.
Naïm- Elle le sait que t'es dehors à cette heure ci ?
Neymah- Eh ça va c'est pas ma mère non plus. J'fais ce que je veux.
Naïm- Elle le sait ?
Neymah- Nan mdrrr.
Rayan- Tu fais quoi dehors à une heure pareille.
Neymah- Je rentre chez moi. Bon allez les boloss j'ai froid là salut.
Naïm et Rayan rigolent.
Eux- C'est une baisée elle.
Naïm- Bah tu vois elle, sa soeur c'est avec elle que j'suis partie.
Rayan- Ah c'est elle. Elle lui ressemble ?
Naïm- Elles se ressemblent de fou mais quand tu regardes bien tu remarques que, pour moi hein, Nimah elle a un truc en plus de ses sœurs.
Rayan me jette un regard, je lui avais pas dit c'était qui exactement.
Lui- Tu veux la gérer ou quoi batard
Naïm- Nan hcheum j'la laisse à Kami'
Moi- Vas-y ftg toi j'vais te baffer.

N I M A H. 

Moi- L'autre il t'a rien dit ?
Neymah- Nan il est resté silencieux.
Moi- Bah c'est bon alors. Tranquille Naïm je sais qu'il est pas méchant. Et son pote je sais pas mais j'pense pas.
Neymah- Nan mais t'imagines ils m'ont confondus avec toi. Nan mais oh ! J'suis tellement plus belle que toi je comprends pas.
Moi- Ah bah moi non plus, c'est scandaleux !
On rigole toutes les deux.
Neymah- Bon j'te laisse j'vais dormir j'suis fatiguée bisou.
Moi- Bisou.

Je raccroche et pose mon téléphone à côté.

Bonnie- c'était qui ?
Moi- Neymah qui me racontait que le pote de Kamikaze l'a accosté.
Bonnie- Mdrrr ils ont dû flipper.
Moi- Ouais mdrr.

J'pose mon sac sur le lit et sors le cash. Y'avait 3 600e.

Bonnie- Oh oh tu sors d'où tout ça ??
Moi- Avec Naïm on a fait des petits trucs à Barca. J'savais qu'un jour ça partirai en vrille. Faut que j'me barre Bonnie tu comprends ça ? J'peux pas rester, j'me barre et je prends mes jumelles.
Bonnie- Tu vas te barrer avec de l'argent sale ?
Moi- T'as une meilleure idée ? Tu veux que je reste, que ce soit encore la merde. Qu'on ait encore à supporter comme des chiennes ?! Aujourd'hui c'est moi, demain ça peut être Nayah ou Neymah. Je le laisserai pas les toucher.
Bonnie- Tu veux pas essayer de comprendre pourquoi il agit comme ça avec vous ?
Moi- Ça m'intéresse pas. Y'a rien qui peut justifier son comportement qu'il a eu avec nous. J'étouffe Bonnie, il m'a pourri ma vie, il m'a fait des trucs que jamais j'ai dit à quelqu'un. 18 ans que je vis ça, j'en peux plus.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant