2.54

1.8K 160 46
                                    

(2.54)

N I M A H. 

[...] 3 mois plus tard.

J'ai bien envie de vous sauter 3 mois. A quoi bon vous détaillez toutes les galères que j'ai eu. Lorsque je suis arrivée à Paris, j'ai séjourné dans un hôtel le temps de trouver un appartement. Puis après j'en ai trouvé un pas mal dans le 92. C'est proche de Paris c'est parfait.
Je me suis racheté une puce, et j'ai eu mes parents au téléphone et ils ont tenu au courant mes sœurs et mes amis. Je sais que Bonnie est au plus mal, c'est pourquoi j'ai demandé à mes parents de bien lui dire que quand je serai stable je l'appellerai.
Ma vie se porte beaucoup mieux depuis que j'habite à Paris. Je vais pas mentir, c'est très dur psychologiquement de vivre seule, et d'être éloigné de tout le monde. Y'a des moments des craquages mais comme tout le monde vous me direz.
J'ai trouvé un travail, dans un travail complètement différent de ce que je faisais auparavant, accrochez vous bien, je suis vendeuse dans une boutique de prêt à porter. Je suis passé des voitures aux vêtements, incroyable. J'avais besoin de m'ouvrir l'esprit.
C'est pas le meilleur travail ni le plus simple mais ça paye bien et ça me plaît. J'ai fait des rencontres géniales. Comme mon ami Alvaro, un gay super extraverti que j'adore. Le feeling est de suite passé, il m'a super bien intégré et c'était cool. Il m'a présenté quelques de ses amis qui sont aussi sympa. Mais ça reste mon coup de cœur.

On venait tout juste de quitter le travail, vers 20h. On a pris des vélos et on s'est promenés sur Paris. Il me fait toujours découvrir des nouveaux quartiers après le travail.

Lui- Toi qui voulait la voir, là voilà ta Tour Eiffel.
J'ai relevé la tête et on s'est arrêté. J'étais émerveillé, c'est le plus beau monument d'Europe et l'un des plus beaux du monde.
Moi- Ça fait 3 mois que j'habite ici et je l'avais jamais vu comme ça.
Lui- T'inquiète pas c'est le cas de beaucoup de parisiens.
Moi- Gracias.
Lui- De nada Bella.
Il était espagnol alors ça nous arrivait beaucoup de nous parler en espagnol.
Lui- On va passer par le pont Alexandre 3 avant de rentrer.
Moi- Non je le connais déjà celui là ça sert à rien.
Lui- Je croyais que tu étais jamais venu à Paris
Moi- Oui, j'ai vu des photos sur Instagram, ça m'intéresse pas.
Lui- Comme tu veux.
Moi- Je vais rentrer je te laisse
Lui- Fais attention à toi.
Moi- T'inquiète pas.

Je n'aurais pas dû lui mentir mais ici personne sait pour mon ancienne vie. Et ce pont c'est le pont où j'étais avec Nahil après notre mariage, je veux pas que des souvenirs émergent.

N A I M.

Je vous avoue que c'est pas vraiment que je voyais le début de cette année « scolaire », mais faut croire que ça réserve beaucoup de surprise. Je vais essayer de vous la faire courte, Neymah n'est plus avec Rayan, Bonnie essaye tant bien que mal de continuer sa vie même si Nimah lui manque beaucoup. Et je crois que c'est comme ça pour nous tous. Et le pire c'est qu'on sait dans quelles conditions elle est partie, elle était mal. C'est ça qui nous fait le plus peur.
Rayan et Nahil ont racheté une entreprise et ils la dirigent, avec d'autres gens pour les aider. Moi j'me débrouille plutôt pas mal avec la nôtre, mais c'est quand même compliqué sur certains points. 
Comment va Nahil ? Comme nous tous, triste mais la vie doit continuer on a des factures à payer. Il s'en veut beaucoup, il sait que tout ça c'est à cause de lui. Mais il a tout arrêté, au nom de Nimah. Il l'a fait, même si beaucoup ont été surpris, il a arrêté. D'ailleurs ça parle beaucoup à Marseille, où est Nimah, trop de gens se posent la question. Moi le premier, c'était tellement inattendu.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant