2.11
Bonne lecture bella 🎀Je lâche les bras de ma mère et vais me réfugier dans ma chambre, seule. J'en avais besoin. Mon téléphone sonne quelques minutes plus tard, je décroche en voyant que c'est Jemil qui m'appelle.
Moi- Ouais
Lui- Vas-y descends.
Moi- Non j'ai pas envie j'vais dormir.
Lui- Descends là !!Je lui raccroche au nez, remets mes chaussures et descends. Je trace en voyant autant de monde dans le hall.
Je sors du bâtiment et vois une voiture garée devant. Les portières s'ouvrent et je vois double, enfin je vois Jemil accompagné de Jessim, mon autre grand frère et le jumeau de Jemil si vous ne vous en souvenez pas.Je le regarde choquée et lui saute dans les bras. J'étais au bout j'allais pleurer d'émotions mdr mais c'est pas tombé 🤷🏽♀️
Après 5 bonnes minutes de câlins etc.. On est rejoint par mes sœurs.
Moi- Baaaaaaabe. I miss you !
Lui- Mdrrr moi aussi tu m'as manquée wallah. Dit-il en me faisait un bisou suivant d'un câlin.
Jemil- On va faire un tour en voiture montez.
Moi- Je conduis !
Jessim- Casse un tour.
Jemil- Vas-y laisse-la Jessim.
Lui- Elle a pas le permis !
Jemil- Tu sais très bien que y'aura pas les keufs.
Lui- Une rayure j'te raye ta tête.Je souris et nous montons tous. Jemil monte derrière, ainsi que Nayah et Neymah.
Moi- Alors ça dit quoi Jessim ?
Lui- Aah on est là hein et vous ? C'est comment à la maison ?
Moi- Tout va bien.
Nayah, Neymah et Jemil- Nimah 😒.
Moi- Mdrrr quoi ?
Jessim- Vas-y dis moi Nayah, parce que avec elle on est encore là demain.Elle a commencée à tout lui raconter cette conne. Il m'a regardé avec pitié, ce que je déteste le plus.
Moi- Me regarde pas comme ça Jessim wallah.
Lui- Nah mais ta mocheté me choque.
Neymah- T'as vu ta tête frère t'es grave moche tu parles de nous.
Jemil- Comment ça sa tête ?! On est grave bg ferme-La.C'est bizarre hein, tout le monde est jumeaux avec tout le monde ici.
Jessim- Bref, bouge au Mac do j'ai faim.
Je sors du quartier et roule.
Moi- w'Allah t'as eu raison de te barrer, de faire ta vie et de pas t'arrêter à ce que l'autre hum.. j'me retiens mais à c'qu'il dit ( en parlant de mon père ).
Jessim- Il est comme ça papa faut pas lui en vouloir, il a toujours voulu le meilleur pour nous, et en voyant perdre le contrôle de la situation il a pas su faire. T'imagines, un de ses fils dire non et quitter carrément New York. C'est normal.Ahlala ce jour c'était marrant lol..
⏮ FLASH-BACK ⏮ 3 ans plus tôt..
Jessim- J'vais la marier, ça y est j'peux plus rester comme ça frère, elle me manque trop..
Jemil- Tu vas aller en France ?!
Lui- Bien sûr, j'la ramènerais pas ici, déjà que c'est la merde là bas alors ici ça serait trop pour elle.
Nayah- Mais non tu peux pas partir Jessim... Dit-elle en pleurs.
Lui- J'vais pas gâcher ma vie Nayah, tu comprendras plus tard. Restez là j'vais aller lui annoncer.Il se lève, tel un vrai homme qui fait face pour ses propres convictions.
On a entendu des cris, beaucoup de cris, des choses qui se cassent, Jemil est même intervenu, et puis après 30 minutes de conversations, les jumeaux reviennent. Jessim a la lèvre qui saigne légèrement, Nayah va directement le soigner.
VOUS LISEZ
« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.
Romance[2] « Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah. Nimah, Nayah, Neymah, trois sœurs aux caractères différents et pourtant aux physiques très ressemblant. L'une a pris le caractère de son père, l'autre de sa mère, et l'autre un mélange des deux...