2.50

2K 155 41
                                    

2.50

Moi- On s'en fout bref pourquoi tu m'as acheté ce sac là
Nahil- J'te devais de l'argent
Moi- De quoi tu parles ?
Lui- Tu te souviens pas ? Quand j'suis sorti de prison
Moi- Ah ouais les 2 balles. Vas-y j'm'en fous wsh hcheum j'avais oublié carrément. 

Il me tourne et se baisse au niveau de mon bleu. Parce que ouais du coup j'avais un énorme bleu sur tout le ventre.

Lui- Il est trop gros wsh pourquoi tu me l'as pas dit
Moi- Bouge là toute ta vie t'es chiant.
Lui- Donne je vais le faire
Moi- Non me touche pas.
Lui- Donne là !
Il m'arrache la crème des mains et la prend. Il commence à m'en mettre mais trop brusquement ça veut dire ça m'a fait mal
Moi- Aïe vas-y donne t'es trop brusque tu me fais mal
Lui- Désolé, allonge toi ça va être plus simple
Moi- Donne ça sera encore plus simple
Lui- Vas-y ferme la et allonge toi

Je m'allonge et il me met la crème, plus délicatement déjà. Il me fait ensuite mon bandage tout en douceur, je savais pas qu'il savait être doux, c'était pas désagréable sah.

Lui- Tiens ça. 

Il sort une lettre de sa sacoche et me la donne. Je la lis et je vois que c'est des analyses de sangs pour les MST. Toutes négatives. J'explose de rire.

Moi- Je vais te trouver un autre nom alors boîte à sida ça marche plus.
Lui- Ferme la.
Moi- Mais sinon tu t'en fous de mes draps ?
Lui- Ouais. Bref j'me barre si t'as besoin appel.
Moi- Bah prends le sac.
Lui- Non garde le il est pour toi, tu le voulais tu l'as eu.

Il part sans me laisser répondre. Je souris, on va pas se mentir ça m'a fait plaisir parce que même si j'le déteste y'a une part de moi qui l'aime et ça ça change pas. Je me lève et le rattrape.

Moi- Attends
Il se retourne.
Moi- Ramène moi de quoi fumer. Je m'ennuie et j'suis seule.
Lui- J'passerai demain.

Il ouvre la porte et s'en va.

N A H I L.

Je voulais lui dire que moi j'allais rester avec elle mais j'sais qu'elle supportera pas ma présence donc j'ai laissé tomber.

N I M A H.

Je vous passe deux semaines, j'étais à fond dans mon nouvel appartement. J'avais pas encore prévenu Neymah et Naïm, je le ferais quand ils rentreront. J'avais enfin fini, tout tout tout. La décoration, les meubles, le ménage, bref tout était fini j'étais trop contente. C'était magnifique et là j'me sentais déjà beaucoup mieux sans mentir. J'avais invité Bonnie pour fêter mon nouveau chez moi. Ça sonne à la porte, alors je vais ouvrir.

Bonnie- Coucou ! J'ai ramené quelque chose avec moi
Moi- T'as ramené quoi ?
Elle tire et je vois Nahil avec des pizzas
Moi- Ohhh trop cool des pizzas.
Ils entrent tous et je leur fais le tour.
Moi- Alors vous aimez ?
Eux- De ouf ça pète sa mère.
Moi- Je sais, c'est ça que je fais depuis 2 semaines.
Nahil- J'espère que t'as payé des gens pour ça et que t'as pas fait d'efforts avec ton bras et tes côtes.
Moi- Bah oui encore heureux tu me prends pour qui

On s'pose sur mon canapé et on mange devant la télé en parlant de tout et de rien

Moi- J'ai mis les draps que tu m'as acheté, ils sont magnifiques et super doux. J'passe mes meilleures nuits.
Bonnie- Tant que tu vas mieux c'est le principal
Nahil- Tu vas mieux ?
Moi- Oui largement, c'est tellement un bol d'air frais vous avez pas idées.
Nahil- Tu vois j'te l'avais dis. Dit-Il à Bonnie.
Moi- Dire quoi ?
Bonnie- Il m'avait dit que changer la décoration ça te ferait du bien.
Moi- Faut croire qu'il m'écoutait quand je parlais hein.
Nahil- Je t'ai toujours écouté.
Bonnie- Bon je vais y aller Redouane m'attend. Bisous faites attention à vous.
Moi- Déjà ? Bon bah envoie moi un message quand t'es bien rentré
Bonnie- D'accord bisous.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant