2.34

3.8K 276 44
                                    

2.34
Bonne lecture 💣🖤

[...] 7 novembre 20–, 02h43, Boîte de Nuit, Marseille.

On était en boîte, on s'amusait entre nous c'était marrant. Il y avait Bonnie, avec Redwane. Zak, Boubacar, Marvin, Neymah bien sûr et Anas. C'était cool, j'étais assise entrain de boire de la Redbull, j'avais pas envie d'alcool.

Bonnie- Redwane danse avec Nimah elle s'ennuie là !
Lui- Vas-y viens ma tipeu on va danser un peu.

J'souris et j'me lève. On danse comme des mecs de quartier on rigolait et faisait les gogoles. Avec Redwane pas possible d'être sérieux.

Je retourne m'assoir auprès de Neymah qui avait le regard bloqué. Je regarde dans son sens et j'vois qu'elle fixe Rayan, juste à côté il y avait Nahil et d'autres gars. Mais c'est pas possible il va me suivre partout celui là putain. Ça m'a plombé le moral de suite.

Nous- Is it okay ?
Moi- Toi d'abord.
Elle- On s'est embrouillé salement hier. J'pensais pas qu'il serait là. Et toi ?
Moi- J'ai pas envie de passer une soirée à côté lui.
Elle- On s'barre ?
Moi- Je sais pas t'as envie toi ?
Elle- Je sais pas. Viens on va prendre l'air au fumoir.

On se lève et on s'assoit dehors.

Moi- J'espère qu'il va pas me voir comme ça il me soule pas.
Elle- Si Rayan m'a vu il va le dire à Kamikaze c'est sûr.
Au même moment où elle dit ça, Rayan arrive vers nous.
Lui- Qu'est ce que vous faites là ?
Neymah- J'ai des comptes à te rendre ?
Lui- Joue pas à ça.
Neymah- Toi aussi t'es là nan.
Moi- Bon moi j'me barre salut.

J'suis retournée dans notre carré et j'suis restée assise toute la soirée. Pas de danse, pas de drague, rien j'étais blasée. La soirée se termine, mal.

Zak a commencé à s'embrouiller avec un des mecs qui était avec Nahil, mais aucune trace de lui. On sort tous et c'est clairement parti en couille. Tout le monde s'en mêlait, ça a commencé à se bagarrer, les videurs ont séparé.

Un des mecs- PRENEZ VOS PUTES ET BARREZ VOUS.
J'regarde Bonnie qui était choqué. Redwane était pire que déchaînée tout le monde le retenait.
Lui- C'EST TA MÈRE LA PUTE, ATTENDS T'ES MORT WALLAH J'VAIS TE RETROUVER À MARSEILLE GROSSE FOLLE.
Zak faisait attention à mes gestes puisque j'étais très calme.
Zak- Fais pas n'importe quoi Sheita.

Je m'apprêtais à sortir l'arme que j'avais ramené avec moi, lorsque la porte de la boîte s'ouvre. Nahil sortait avec une meuf. Waouh, je m'y attendais pas, mon cœur avait pris un coup. J'ai serrée l'arme fermement dans mon sac quand il arrive vers moi. Il marchait plus droit.

Lui- QU'EST C'QUE TU JOUES TOI
Moi- Nique ta mère et apprends à tes chien à bien parler.
Marvin- Oh Kamikaze ton pote il a insulté Sheita et sa copine de pute.

Il était bleu, mais trop. Il est parti vers son pote il a fait un front avec lui.

Lui- Oh t'insultes qui toi ?!

Il lui assimile un coup de tête et le mec perd son équilibre. Nahil arrive vers moi, essaye d'arracher mon arme mais j'me pousse et lui mets une claque qui raisonne dans le parking. Tout le monde était choqué. La meuf avec qui il était, vient vers moi et dit.

« Le cauchemar de tes plus beaux rêves » -Nimah.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant